Forums GAMERGEN

Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Playstation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Playstation Store

Message non lupar PSPall » 18 Juin 2009, 18:23

Le jeune éditeur Vogster Entertainment annonce la sortie prochaine d'Unbound Saga, un jeu de combat old-school sur le Playstation Store.

Lire la news : Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Playstation Store
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar DivixWars » 18 Juin 2009, 18:31

ya le trailer aussi
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar lauasse » 18 Juin 2009, 18:56

TECHNOLOGIE Wrote:la qualitée graphique n'est pas terrible :? :?


C'est censé faire old school donc les graphismes ... :lol:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 15 Sep 2012, 11:25
Pays: France

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar Gabou » 18 Juin 2009, 20:16

Psn, encore et toujours PSN, sony se trompe sur toute la ligne et si sa psp doit etre vendu, alors qu'il rajoute un lecteur umd, et au fait, ferme le PSN ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar myvjapanworld_1 » 18 Juin 2009, 23:02

Que de souvenirs ! J'adore !
Je le prendrais , sa c'est sur
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar clade007 » 18 Juin 2009, 23:08

gabou89a Wrote:Psn, encore et toujours PSN, sony se trompe sur toute la ligne et si sa psp doit etre vendu, alors qu'il rajoute un lecteur umd, et au fait, ferme le PSN ;)


C'est toi qui te trompe. Faut viser l'avenir à un moment donné...

Si c'est un problème de wifi, y a mediago manager pour ça u_u

De plus,
Le jeune éditeur Vogster Entertainment annonce la sortie prochaine d'Unbound Saga, un jeu de combat old-school sur le Playstation Store.

En cas, vu que tu râles, tu les aides à payer les imprétions de manuelle, des jaquettes, l'achat des boites et tout le reste qui va avec...

Faudrait penser à lire la news avant de critiquer un sujet qui semble t'il te dépasse amplement...

EDIT: AU cas, je rappel que SONY a baissé le prix de ses kits de développement pour accueillir ce genre de dev, et la preuve ça marche, mais t'as raison, ils se trompe sur toute la ligne :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Juin 2009, 00:52

Sympa ce jeu j'adore les jeux Old School, c'est un savant mélange de Street Of Rage, Final Fight et de Comix Zone :p, j'espère que la boite de production en parlera a Miscrosoft pour le sortir sur le Xbox Live Arcade, et qu'il sortira en Europe aussi, je me le prendrait bien.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Unbound Saga : un jeu de combat old-school arrive sur le Pla

Message non lupar dinfir » 19 Juin 2009, 10:30

clade007 Wrote:
gabou89a Wrote:Psn, encore et toujours PSN, sony se trompe sur toute la ligne et si sa psp doit etre vendu, alors qu'il rajoute un lecteur umd, et au fait, ferme le PSN ;)


C'est toi qui te trompe. Faut viser l'avenir à un moment donné...

Si c'est un problème de wifi, y a mediago manager pour ça u_u

De plus,
Le jeune éditeur Vogster Entertainment annonce la sortie prochaine d'Unbound Saga, un jeu de combat old-school sur le Playstation Store.

En cas, vu que tu râles, tu les aides à payer les imprétions de manuelle, des jaquettes, l'achat des boites et tout le reste qui va avec...

Faudrait penser à lire la news avant de critiquer un sujet qui semble t'il te dépasse amplement...

EDIT: AU cas, je rappel que SONY a baissé le prix de ses kits de développement pour accueillir ce genre de dev, et la preuve ça marche, mais t'as raison, ils se trompe sur toute la ligne :roll:



Non mais lui je crois qu'il n'a pas compris lol, sony ne va ou n'a jamais vendu ce genre de jeux en boite (c'est évident) alors le pspgo n'y ai pour rien, et puis de toute façon la pspgo n'est pas la mort de la psp à umd, car on peut mettre des ms jusqu'a 8go, (de 16go je sais pas) et donc tu peut très bien acheter tes jeux sur le psn depuis ta psp ou ton pc.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 03 Mar 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news