Forums GAMERGEN

Un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar Gamespirit » 17 Fév 2009, 21:04

Kreep Wrote:US: 30$, Angleterre: 30€, France: 40€   .... la logique? :D

Je sais pas si t'es au courant mais en angleterre ils ont pas l'euro ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar LeReBeLe » 17 Fév 2009, 21:07

J'étais justement en train de regarder des infos toute a l'heure sur ce jeu, en plus en ce moment je suis en train de rejoué a quelques jeux de megadrive mais aussi d'autres console sur ma psp.

En tout cas je pense me le prendre, rejouer a Street of Rage 2 sur ps3 a 2 joueurs ça n'a pas de prix, enfin si 40 €.
je vais me tourner vers l'import comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Un trailer pour Sega Megadrive Ultimate Collection

Message non lupar Ghinzu » 17 Fév 2009, 21:11

Cedasse42 Wrote:Dispo en magasin dès Vendredi ;)

impec' ! c'est ce que j'avais compris avec les commentaires suivants ! merki

Message non lupar juju164 » 17 Fév 2009, 22:13

ya 49 jeux en tout .... 40 jeux mégadrive 7 arcade et 2 master systeme.... mais ils sont pas génial et déjà présent dans le volume ps2/psp... ya juste phantasy star 1 en plus... sinon comme dis ya pas mal de bon jeux ya le filtre 720 p qui rend moche les jeux gros point noir apparement on pouras pas mettre sonic et knucles avec sonic 1/2/3 comme dans sonic mégacollection ... snif manque de temps soit disant. il parais qu'il y aura peu étre des mise à jour sur le store avec des jeux en plus.  perso je l'ai précommandé et 1 € le jeux c'est moins pire que nintendo qui le fais payer 7euro
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar urameshi23 » 17 Fév 2009, 22:59

voici le test fait par IGN et il s'en sort bien avec un 9/10!!
pour plus de détail cliquer sur le lien suivant:

http://uk.ps3.ign.com/articles/953/953778p1.html
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lachoses » 17 Fév 2009, 23:05

Excellente initiative, mais 5€ maximum pour ce genre de compile. Faut pas exagérer....
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 18 Fév 2009, 01:02

à chaque génération de consoles ils nous sortent cette compil et avec presque les mêmes titres.. il y a pas que street of rage ou Sonic sur Megadrive mais il y a des GROS jeux qui ont fait la gloire de la console comme The Story of Thor ( Action RPG graphiquement magnifique) , Batman & Robin (le jeu le plus dur du monde) , SOLEIL (RPG) , Sonic 3 & Knuckles , Light Crusader et j'en passe  >:(
en plus ils vont sortir la compil en bluray donc c'est complètement débile de mettre 40Mo (40jeux) dans un BD
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 18 Fév 2009, 01:08

chronoss2 Wrote:en plus ils vont sortir la compil en bluray donc c'est complètement débile de mettre 40Mo (40jeux) dans un BD

Ouais j'avoue même si les jeux sont en HD un blu-ray pour ça c'est abusé, mais je crois que les éditeurs ont pas le choix c'est Sony qui impose ça je crois ...
ImageImage
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2009, 03:29

Je préfère brancher mon pc en HDMI et jouer aux émulateurs avec une manette 360 filaire où une manette PS2-like (selon le jeu) à ce prix là.

40 jeux, et combien nous intéresserons là dedans? 40 c'est pas assez pour le prix je trouve. De plus, en HD... La sortie est en HD, mais les jeux ont simplement subit un filtre comme les émulateurs le font aussi. Ils n'ont pas été entièrement refaits comme Super Street Fighter II turbo HD Remix par exemple.

Alors sous ces conditions, 40€ juste pour avoir des Succès (ou Trophées, c'est selon) ça ne m'intéresse pas. Avec 80 jeux dont quelques RPG et autres jeux à scénario qui seraient localisés pour l'occasion, ça vaudrait largement le coup. Mais se réduire à un portage pur et simple, c'est sortir un eu rapidement pour tirer des bénéfices immédiats. Si celà leur permet de financer une future tuerie, pourquoi pas, mais je doute...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gamespirit » 18 Fév 2009, 04:36

Steve301187 Wrote:Alors sous ces conditions, 40€ juste pour avoir des Succès (ou Trophées, c'est selon) ça ne m'intéresse pas.Si celà leur permet de financer une future tuerie, pourquoi pas, mais je doute...

J'y avais pas pensé aux trophées ;D, ça doit être le jeu le plus galère pour débloquer le platine si il faut se taper tout les jeu :D :D.

Steve301187 Wrote:Si cela leur permet de financer une future tuerie, pourquoi pas, mais je doute...

Non chez Sega ça leur permet juste de pas couler ;D ;D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar princedelu_1_1 » 18 Fév 2009, 08:30

Les jeux ne sont pas en HD, mais un filtre est appliqué pour faire un effet brouillard (blur) sur l'image pour que ce soit jouable pour ceux qui jouent sur une tv full hd (parce que la resolution des jeux a l epoque c etait en gros du 326*256 pixels ...

Sinon je ne vois pas du tout l'interet d'une telle compil, une chose a savoir tout de même c'est qu'en général une ROM de megadrive pèse 512kb, donc 40 * 512 = environ 20Mo, on rajoute 20Mo (en etant généreux) pour les menus, l'emulateur.
On arrive a 40Mo.
Rappel un Bluray peut contenir 50Go de données ... on aurait pu mettre tous les jeux megadrive existants + tous les jeux SNES existants et il resterait encore plus de la moitie d'espace inutilisé...
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar chronoss2 » 18 Fév 2009, 11:05

princedelu Wrote:Rappel un Bluray peut contenir 50Go de données ... on aurait pu mettre tous les jeux megadrive existants + tous les jeux SNES existants et il resterait encore plus de la moitie d'espace inutilisé...

euh.. 25Go plutot (1 couche)
+1 pour a suite ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news