Forums GAMERGEN

Un trailer pour NBA Live 10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar Hu-Go » 24 Juil 2009, 21:55

Gametrailers vient de publier une vidéo du trailer de : NBA Live 10.

Lire la news : Un trailer pour NBA Live 10
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar Poupou726972_1 » 24 Juil 2009, 22:00

Truc de fou !!! O_o :o
Poupou726972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 15 Oct 2008, 16:07

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar 0635425_1 » 24 Juil 2009, 22:01

WOW je croyais pas que la psp etait capable de telle graphisme
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On est sur un site PSP pas de xbox ou ps3 ......... ya aucun trailer sortie pour NBA. point final .... Le message est passé :lol:

Merci de votre collaboration :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar leantoine_1_1 » 24 Juil 2009, 22:09

Belles images, belle vidéo, de très beau geste technique sont réalisé dans cette vidéo. Merci pour la new.
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar Underground_1 » 24 Juil 2009, 23:21

Il m'intéresse beaucoup ce jeu de baskete. Le 2009 sur 360 j'ai joué 10 min j'ai adoré, j'esper que il va être beau sur notre PSP.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar voxuni_1 » 25 Juil 2009, 01:59

0635425 Wrote:WOW je croyais pas que la psp etait capable de telle graphisme
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On est sur un site PSP pas de xbox ou ps3 ......... ya aucun trailer sortie pour NBA. point final .... Le message est passé :lol:

Merci de votre collaboration :wink:


Je plussoie ta requête, mais je pense que c'est peine perdue, t'es pas le seul à raler pour ce type de pratique, et t'as beau mettre le nez des rédacteurs dans leurs merdes, y'en a aucun qui viendra t'expliquer pourquoi on te tape ici des vidéos ps360, là des screen ps360, juste pour parler d'un jeu sur psp dont personne n'a encore vu la couleur.

On relaie toutes les infos qu'on peux trouver sur un titre multi sans se demander si la version psp sera aussi complête dans le contenu.
peux-être que c'est une consigne du grand chef, faire un max d'article, bidon ou pas pour faire monter le nombre de clic. j'en veux pour preuve la magnifique news cette semaine qui titrait :"la psp-go aurait pu avoir un deuxième joystick" tout le monde le savait, mais comme on avait plus parlé de la psp go depuis un LOOOOOOOOOOOOOOOng moment, fallait en faire une news bidon !
allez que cela ne nous empêche pas de se dire qu'on sais pas ce que donnera nba live 2010, ni même nfs shift car PERSONNE n'a de screen psp à montrer !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar bonhomme12 » 25 Juil 2009, 08:39

j'espere que ce sont des image de la version psp car si c'est sur console next gen c'est assez decevant
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar AmNesTy » 25 Juil 2009, 13:39

astrena Wrote:j'espere que ce sont des image de la version psp car si c'est sur console next gen c'est assez decevant


Ce n'est pas de la psp point barre !
De toute facon depuis nba live 06 c'est du copier coller ... Je m'attend encore à ça cette année ...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar Underground_1 » 25 Juil 2009, 14:03

C'est pas une vidéo de console next gen. Il serait beaucoup mieu graphiquement.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar bonhomme12 » 25 Juil 2009, 16:08

ola tophe sur les nerfs :D
Bretagne35 Wrote:C'est pas une vidéo de console next gen. Il serait beaucoup mieu graphiquement.


au ces surement pas de la psp car maintenant tout les thriller sont ceux des consoles next gen sauf si il y a ecrit en gros psp dessus,si c'est de la psp alor je suis plutot etonnée.... plus qu'a attendre, comme d'hab

EDIT: oui j'ai ré ecrit mon post car j'avait ecrit l'inverse de ce que je voulait dire :? voila ++
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un trailer pour NBA Live 10

Message non lupar Underground_1 » 26 Juil 2009, 00:22

J'avous maintenant les trailers sont de console next gen mais la on dirait pas.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news