Forums GAMERGEN

Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt disponible

Message non lupar Ben » 21 Juin 2011, 20:07

Votre Xbox 360 Slim chauffe trop ? CTA Digital la refroidira !

Lire la news : Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt disponible
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt dis

Message non lupar scaphandroid » 21 Juin 2011, 20:10

Pas mal le truc des ports USB en façade, et j'aime bien le fait que le look de la bobox soit gardé :)
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt dis

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Juin 2011, 20:45

Si c'est comme les kit de refroidissement de la FAT, sa va faire un gros flop :D
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt dis

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Juin 2011, 23:14

J'avais un truc semblable pour la Wii il y a longtemps, ça faisait un bruit énorme.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt dis

Message non lupar juudaime59 » 22 Juin 2011, 00:39

Etant donné que je joue la console allongé pour la sauvegarde de mes cd( avant je jouait debout ou allongé, mais depuis qu'une mésaventure est arrivé, et que j'ai perdu mon MW2 dans l'affaire, plus jamais je ne la mettrai debout) donc pour moi l'aération ca va nickel, comme une reine, posé sur un coussin de mousse, à sa taille, aucun problème ^^ Mais je cherchais un support pour stabiliser la console si jamais je voulais rejouer la console debout, si le prix n'est pas exagéré je pense investir dedans !
juudaime59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Fév 2011, 18:43
Pays: France

Re: Un support de refroidissement pour Xbox 360 Slim bientôt dis

Message non lupar GreatTak » 22 Juin 2011, 10:53

Un accessoire comme ça pour la slim est quasiment inutile. En principe si comme il est dit dans la news "la console est encastrée dans un meuble", même le refroidisseur n'y fait rien étant donné que l'évacuation d'air avec cet accessoire est latérale (et donc la console reste bouchée). L'avantage de la slim c'est justement de permettre à la console, même allongée d'évacuer l'air correctement, franchement je pense que la console a atteint un seuil de fiabilité suffisant qui ne nécessite plus l'usage d'accessoires de ce type (il me semble d'ailleurs que les intercoolers pour la FAT étaient d'une qualité douteuse). :)
Avatar de l’utilisateur GreatTak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 06 Jan 2011, 16:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news