Forums GAMERGEN

Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar david05 » 16 Mar 2009, 23:02

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar bawzz » 16 Mar 2009, 23:20

Enfin une news PS3gen sur le MMA/jeu UFC undisputed. Je l'ai attendue longtemps celle là  ;D

C'est une excellente idée que EA se lance dans la simulation de MMA, mais malheureusement pour eux THQ a flairé le bon coup avant eux et ils ont les droit de la plus grande organisation de MMA au monde : l'UFC, pendant 3 ans il me semble !
Je pense qu'une incursion sur le marché sans cette fameuse licence serait très risqué pour EA, l'UFC c'est la NBA du MMA...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2009, 23:22, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar Katsuo » 17 Mar 2009, 00:11

Hey salut Bawzz, je te vois sur tout les posts d'UFC ^^ (j'ai d'ailleurs été sur ton fofo mais je me suis pas encore inscrit)

En tout cas je suis vraiment tout excité à l'idée de pouvoir tester ce jeu. Enfin du vrai combat !

Bah sinon je connais pas trop toutes les stars et autres de ce sport car je ne sais pas tellement où chercher pour voir des combats. (si tu as des sites ou autres, laisse moi un message privé stp)

Vivement qu'il sorte le 19 mai 2009 (dit par toi) ou le 22 mai 2009 (dit par Micromania) car il va être terrible. J'espère qu'il y aura une partie en ligne qui sera jouable et stable à la manière d'un street fighter 4 car Fight night round 3 en ligne ne vaut rien.

Pour ceux qui l'ignore, le jeu ne comportera pas moins de 80 Combattants qui auront 2 styles de combat (debout et à terre) parmis la Boxe, le Kickboxing, le Muy Thaï, le Jiu Jitsu Brésilen, la Lutte, le Karaté, le Judo, le Wrestler (catch) et sûrement d'autre que j'ai oublié.

A bientôt pour de nouvelle info je l'espère
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Juil 2008, 04:11
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar bawzz » 17 Mar 2009, 09:58

Katsuo Wrote:(j'ai d'ailleurs été sur ton fofo mais je me suis pas encore inscrit)


Inscrit toi vite alors ^^

Katsuo Wrote:
Bah sinon je connais pas trop toutes les stars et autres de ce sport car je ne sais pas tellement où chercher pour voir des combats. (si tu as des sites ou autres, laisse moi un message privé stp)


C'est fait  ;)

Katsuo Wrote:2 styles de combat (debout et à terre) parmis la Boxe, le Kickboxing, le Muy Thaï, le Jiu Jitsu Brésilen, la Lutte, le Karaté, le Judo, le Wrestler (catch) et sûrement d'autre que j'ai oublié.


Malheureusement il n'y aura pas le style "karaté" parmi ceux que tu as cité, il y aura 6 styles en tout. Et le wrestling c'est un style de lutte (greco-romaine entre autre), pas un style de catch.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar omike83 » 17 Mar 2009, 10:34

nul j'm'attendais a des combat melangeant tout les style de combat avec des perso meme inexistant (pour cause de licence ou autre ) mais tres bien modeliser en 3d
et l'on pourrais faire combatre un boxer contre un autre qui fait du jeet kun do ou kung fu bref tout les style melanger un peu comme dans le manga "baki"
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 14 Juin 2009, 13:42

Re : Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar Gboy92 » 17 Mar 2009, 13:22

mike446 Wrote:nul j'm'attendais a des combat melangeant tout les style de combat avec des perso meme inexistant (pour cause de licence ou autre ) mais tres bien modeliser en 3d
et l'on pourrais faire combatre un boxer contre un autre qui fait du jeet kun do ou kung fu bref tout les style melanger un peu comme dans le manga "baki"


J'ai également pensé directement à Baki.^^

Mais bon ça me semble quand même super intéressant. Moi perso je ne suis pas un fan de jeu de boxe mais j'aime bine les jeux de combats arcade. Je pense qu'UFC est une alternative simulation au jeu de combat arcade. Ça pourrait vraiment être génial.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar tib » 17 Mar 2009, 13:59

Après ça, on va encore montrer du doigt la violence dans les jeux vidéos, comme source de tout nos malheurs...
Bonne nouvelle, merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar Katsuo » 17 Mar 2009, 20:08

mike446 Wrote:nul j'm'attendais a des combat melangeant tout les style de combat avec des perso meme inexistant (pour cause de licence ou autre ) mais tres bien modeliser en 3d
et l'on pourrais faire combatre un boxer contre un autre qui fait du jeet kun do ou kung fu bref tout les style melanger un peu comme dans le manga "baki"


Bah il me semble que c'est le cas ! On peut faire combattre un mec qui fait de la boxe contre un mec qui fait du Kickboxing
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Juil 2008, 04:11
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Un peu de MMA sur le ring avec EA games ?

Message non lupar bawzz » 17 Mar 2009, 21:59

C'est vrai que ça sera plus ou moins le cas !
Ce que veut surement dire mike446 c'est que les combattants seront tous plus ou moins complet, et donc un boxeur/lutteur sera quand même se battre quant il se trouve sur le dos. Mais c'est la réalité d'aujourd'hui, la quasi totalité des tops fighters sont complets.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25


 

Retourner vers Archives des commentaires de news