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Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

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Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar skelerex17_1 » 19 Avr 2010, 00:38

Flav1994 et Jade2293 vous présentent leur nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Lire la news : Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar jade2293 » 19 Avr 2010, 08:39

Je tiens à préciser que je n'est réalisé que les graphs , je n'ai pas touché au code pour cette HB .
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar TheDemon71 » 19 Avr 2010, 09:11

Une bonne petite beta, mais je ne suis pas fan de l'arrière plan ;D
Les remarques font progresser.
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar Miles » 19 Avr 2010, 09:45

Je trouve ça très moche !!
Le fond est tout simplement horrible. Pourquoi charger autant le fond de détails et de mélange de bleu et vert, avec un faisceau qui vient rajouter de l'anarchie a tout ce bazar. Je suis sur que rien que de mettre un fond vert uni fait mieux...
Vue la couleur de fond, l'écriture bleu, n'est pas super lisible sur ce fond.
Sinon le contraste entre un fond trop fourni et des briques qui ne sont qu'un rectangle gris est étonnant...
J'ai pas testé la jouabilité par contre, mais le concept a la doodleJump est bien.
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar arekuso » 19 Avr 2010, 10:17

Le fond est vraiment hideux, et empèche vraiment de savoir ce qu'il se passe !
Même un fond uni aurait été mieux... Mais j'apprécie le geste, ce jeu est vraiment amusant ! :)
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar FlavR » 19 Avr 2010, 10:34

Les graphismes ne sont pas définitifs, c'est plus pour la jouabilité et le concept que je l'ai releasé en beta.
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar xefhs » 19 Avr 2010, 11:52

Pas mal pour une Beta,
C'est vrai que les graphs ne sont pas super, mais il ne s'agit que d'un test donc ça passe, après, niveau code, le jeu bug lorsqu'on a perdu, et qu'il nous demande soit d'appuyer sur Croix pour revenir au menu, ou L pour recommencer.
Dans les 2 cas le jeu bug en soit m'affichant Pause ou soit que je viens de perdre, donc je suis obligé de re-lancer l'HB à partir du XMB si je veux faire une autre partie. :?
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar WiiDsKiller » 19 Avr 2010, 13:29

Omg...Le fond me pique les yeux, sinon sympa le concept .
Continuez.
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar jade2293 » 19 Avr 2010, 16:50

Tout ces graphs sont a refaire ou presque .

Pour vous avouez je ne me suis pas trop attardé sur les graphs car j'ai un autre gros projet en cours .
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 19 Avr 2010, 20:00

jade2293 Wrote:Tout ces graphs sont a refaire ou presque .

Pour vous avouez je ne me suis pas trop attardé sur les graphs car j'ai un autre gros projet en cours .


Excuse moi mais celle-là, je pouvais pas la laisser passer.
Quitte à faire un truc rapide, autant faire un design simple et épuré plutôt que la bouze que tu viens de faire.
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar FlavR » 19 Avr 2010, 20:46

On a vu que les gfxs ne sont pas au gout des gens, jado va les refaire. Et puis c'est tout, pas besoin de le descendre encore plus.
Merci
A+
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Re: Un nouvel homebrew en version bêta : Jump!

Message non lupar event-57 » 19 Avr 2010, 22:29

a essayer
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