Forums GAMERGEN

[OK]Un nouveau Kingdom Hearts sur portable, mais laquelle?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Akafuyu » 05 Mai 2007, 18:21

KH sur PSP, ce serait merveilleux ! C'est mon jeu préféré depuis le tout 1er épisode sur PS2, cette serie me tient trop à coeur pour beaucoup de raisons, si elle sort sur PSP, ca va tout dechirer ! Et si ça sort sur DS, bah j'ai plus qu'a economiser...
Avatar de l’utilisateur Akafuyu

Message non lupar steleclanel » 05 Mai 2007, 18:24

J'espère bien qu'il sortira sur psp....
Ce jeux vas vraiment déchiré, s'il sort sur psp....
Croisons les doigts.... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar needdevil76 » 05 Mai 2007, 18:55

Oué j'aimerai tro que se jeux sorte sur psp je l'achete direct si il sort donc que dark alex préprare ces firmaware oe lol
Avatar de l’utilisateur needdevil76

Message non lupar momoduu94 » 05 Mai 2007, 19:02

il hesite entre psp,ds et TELEPHONE PORTABLE!!!pk il le metrai sur telephone portable sa serai de la grosse dobe 8O 8O 8O
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar Ewok » 05 Mai 2007, 19:18

c'est vrai que c'est un reproche récurrent fait à la PSP que de ne disposer que de portages...
En même temps pour ceux qui n'ont jamais gouté à certaines séries cultes (God of War, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid....)... comme moi, imagine l'impatience, vu le bien qu'on dit de ces séries.

Donc allez Square, n'hésitez pas ! Je ferai volontiers chauffer la carte bleue pour un Kingdom Hearts sur PSP !!!!!
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Fév 2007, 01:00

Message non lupar sonic100 » 05 Mai 2007, 19:20

Sa serait exelent je suis fan de kh c'est mon jeu preferer le meilleur jeu du monde!!!!!!!!!!!
sonic100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Akafuyu » 05 Mai 2007, 19:26

Après ce que je viens de lire, je tiens à preciser que sonic100 est un connaisseur :D
Avatar de l’utilisateur Akafuyu

Message non lupar psp93130 » 05 Mai 2007, 19:27

si un kindom hearts sort je lachaiterait bien volontier on verra le prix :D
Avatar de l’utilisateur psp93130

Message non lupar Moursin » 05 Mai 2007, 19:40

momoduu94 Wrote:il hesite entre psp,ds et TELEPHONE PORTABLE!!!pk il le metrai sur telephone portable sa serai de la grosse dobe 8O 8O 8O


lol tu sais ils ont bin fait des FF7 sur portable :lol:

Sinon je vois que beaucoup critiquent la PSP parcequ'elle a des licences déja connus et on assimile ça a des portages
mais c'est un jeu inédit proposant une aventure inédit avec un scénario inédit donc ça n'est pas un portage

quand FFXII RW, Metroid, Zelda ou autres sortent, on ne parle pas de portage
alors pourquoi quand KH, Gow, Crisis Core, MGS sortent avec aussi des aventures inédites on parle de portage?

pop est un portage par exemple, si KH sort sur PSP ça ne sera pas un portage
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Ewok » 05 Mai 2007, 19:46

ah oui c'est bien vrai, chuis bien d'accord avec toi moursin ! :)
Ewok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Fév 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news