Forums GAMERGEN

[OK]Un nouveau Kingdom Hearts sur portable, mais laquelle?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alex5135_1 » 05 Mai 2007, 19:47

Pour moi c'est le plus beau jeu du monde .

Surtout le 2 (et le 1 vraiment pas mall (le mieu c'est le scénario )) :D
Avatar de l’utilisateur alex5135_1

Message non lupar momoduu94 » 05 Mai 2007, 19:47

moursin Wrote:
momoduu94 Wrote:il hesite entre psp,ds et TELEPHONE PORTABLE!!!pk il le metrai sur telephone portable sa serai de la grosse dobe 8O 8O 8O


lol tu sais ils ont bin fait des FF7 sur portable :lol:

Sinon je vois que beaucoup critiquent la PSP parcequ'elle a des licences déja connus et on assimile ça a des portages
mais c'est un jeu inédit proposant une aventure inédit avec un scénario inédit donc ça n'est pas un portage

quand FFXII RW, Metroid, Zelda ou autres sortent, on ne parle pas de portage
alors pourquoi quand KH, Gow, Crisis Core, MGS sortent avec aussi des aventures inédites on parle de portage?

pop est un portage par exemple, si KH sort sur PSP ça ne sera pas un portage


+50 :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2007, 19:52

c'est sur ce ne sera pas un portage mais un spin-off (en gros une aventure inédite et non un portage) et je n'aime pas trop les KH (je possède le jeu GBA) et surtout je n'aime pas trop le mélange Disney-FF ni la keyblade et le système de carte présent dans la version GBA
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Moursin » 05 Mai 2007, 19:58

jonyjack Wrote:c'est sur ce ne sera pas un portage mais un spin-off (en gros une aventure inédite et non un portage) et je n'aime pas trop les KH (je possède le jeu GBA) et surtout je n'aime pas trop le mélange Disney-FF ni la keyblade et le système de carte présent dans la version GBA


si tu n'as joué qu'à la version GBA alors crois moi tu as presque tout raté :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar sayen25 » 05 Mai 2007, 20:06

J'ai la ds et la psp ,et je préfére qu'il le sorte sur psp car sur ds ils vont en faire un jeu de cartes comme celui sur gba.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar sonic100 » 05 Mai 2007, 20:20

Faut vraiment quil sort, la moi je suis en train de faire ce quon pourait dire une "série" ou manga comme vous vouler de kingdom hearts, je vais en faite faire plusieur episode d'une série appeler kingdom hearts story ou il yaura les cut scenes de kingdom hearts de facon a pouvoir suivre l'histoir rien quan regardant les episodes si on a pas fait le jeu, la je suis en train de faire le premier episode mais c'est long a coller les video les unes avec les autres et tout, faudra que je fasse une intro special aprés ^^
sonic100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Leokemon » 05 Mai 2007, 21:53

Qu'il soit sur DS ou PSP (et pourquoi pas sur Wii), je l'attend avec impatience, en espérant que le système de carte ne refera pas surface, je galère suffisament avec Chains Of Memories

J'adorais qu'il sorte sur Wii, manier une keyblade façon Zelda :D le rêve

mais si il est sur PSP, et qu'il prend pas trop de place sur la memory stick, je me l'achète!!

Mais par pitié... NE SORTEZ PAS UN TEL JEU SUR PORTABLE, ce serait du gachi!

D'ailleur je n'ai jamais mis la main sur FF7 Before Crisis ^^

P.S: A mon avis, les meilleurs sources pour les KH c'est Kingdom-Fantasy.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar sleepy_1_1 » 05 Mai 2007, 22:30

Un Kh sur Psp le rêve absolu 8O

Edit: Sinon Kh existe déjà sur téléphone portable:

khisland.info Wrote:Kingdom Hearts Mobile a été développé pour le service de VCAST disponible sur téléphone mobile seulment au Japon . Le jeu est développé et édité par Disney Interactive (Square-Enix n'a aucun rapport avec ce projet)

Le jeu mobile de Kingdom Hearts offre une aventure originale avec le personnage Sora, porteur de la KeyBlade. Le joueur voit Sora échoué sur une île abandonnée et doivent l'aider à trouver les approvisionnements nécessaires pour s'échapper de l'île. Au Fil de L'aventure, Sora découvre une série de puzzles et doit lutter face des créatures connues sous le nom de sans coeur...

Le jeu est de style action/plateforme et le niveau du graphique rivalise avec ceux des jeux de Playstation 1. D'autres jeu Kingdom Hearts mobile sont prévu de sortir dans les années avenir...

Que dire de plus sur ce titre ? D'après les critiques il n'est pas apprécié par les joueurs... En gros un jeu pour le fric... $_$

Image Image Image Image Image


Kingdom Hearts Mobile en vidéo:

IcI

Donc soit il sort sur Psp (ce que j'espère), soit sur Ds.
Voila...
Dernière édition par tristain le 05 Mai 2007, 22:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Message non lupar MykeHell_1 » 05 Mai 2007, 22:37

J'étais déjà au courant de ça par rapport à l'interview (vu sur un autre site). Et ce serait vraiment génial un Kingdom Hearts sur PSP. Avec des graphismes à la Crisis Core, olalala !
Je pense que ce serait plus probable sur PSP étant donné qu'ils ont déjà fait un épisode intermédiaire sur GBA, pourquoi pas sur PSP.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar _zanar_ » 05 Mai 2007, 23:18

j'ai un peu peur d'une version sur portable...( console portable)
j'ai été déçu par kh sur gba... j'espère ne pas l'être une deuxième fois
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 22 Mar 2008, 22:13

Message non lupar Leokemon » 05 Mai 2007, 23:30

sleepy Wrote:Un Kh sur Psp le rêve absolu 8O

Edit: Sinon Kh existe déjà sur téléphone portable:

khisland.info Wrote:Kingdom Hearts Mobile a été développé pour le service de VCAST disponible sur téléphone mobile seulment au Japon . Le jeu est développé et édité par Disney Interactive (Square-Enix n'a aucun rapport avec ce projet)

Le jeu mobile de Kingdom Hearts offre une aventure originale avec le personnage Sora, porteur de la KeyBlade. Le joueur voit Sora échoué sur une île abandonnée et doivent l'aider à trouver les approvisionnements nécessaires pour s'échapper de l'île. Au Fil de L'aventure, Sora découvre une série de puzzles et doit lutter face des créatures connues sous le nom de sans coeur...

Le jeu est de style action/plateforme et le niveau du graphique rivalise avec ceux des jeux de Playstation 1. D'autres jeu Kingdom Hearts mobile sont prévu de sortir dans les années avenir...

Que dire de plus sur ce titre ? D'après les critiques il n'est pas apprécié par les joueurs... En gros un jeu pour le fric... $_$

Image Image Image Image Image


Kingdom Hearts Mobile en vidéo:

IcI

Donc soit il sort sur Psp (ce que j'espère), soit sur Ds.
Voila...


merci pour l'info, maintenant c'est clair SQUARENIX NE DOIT PLUS TOUCHER AUX MOBILES!!

lol :lol:
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar moha78 » 06 Mai 2007, 00:18

oh la la que du bonheur si c'est sur psp
il nous reste plus qu'a attendre ^^
moha78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 15 Sep 2010, 15:33
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news