Forums GAMERGEN

Un nouveau design pour la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau design pour la PSP ?

Message non lupar Thibob » 11 Mar 2007, 15:17

Lire ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar geonaldo » 11 Mar 2007, 15:32

j'la trouve pas mal en gris
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 01 Sep 2011, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mumu1034_1 » 11 Mar 2007, 15:57

dommage, j'aurais aimé la voir avec 2 joysticks^^
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar chadavpapa » 11 Mar 2007, 16:44

dèchir avec le bleu j'aimerai bien sa en bleu :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar Albert Einstein » 11 Mar 2007, 17:08

Je ne vois pas en quoi une refonte du design changerait la taille de l'écran :?
M'enfin bon, merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2008, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Cocopop » 11 Mar 2007, 17:56

Moi, je la trouve bien comme elle est :roll:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Message non lupar 50cent76_1 » 11 Mar 2007, 18:00

chadavpapa Wrote:dèchir avec le bleu j'aimerai bien sa en bleu :D


Ouais, elle est stylée en bleue.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar hlide_1 » 11 Mar 2007, 18:00

je ne sais pour vous, mais moi j'aimerais bien que sony ajoute deux plugs sur les côtés de la psp pour pouvoir branché des vrais joysticks analogiques comme on a pu voir sur des mods existants. Ces joysticks pouraient être enlevés ou remis facilement. Est-ce un problème de brevets ?

Dommage que SONY ne songe pas à ajouter un touchscreen (vu la taille de l'écran, cela risquerait de coûter beaucoup plus cher que le touchscreen de la DS). Ce serait un plus non négligeable que ce soit pour jouer ou pour browser internet.

Si SONY sait faire des consoles "puissantes", ils manquent singulièrement d'innovation pour la partie "contrôleur" de la PSP.

Moi je crois que c'est ce qui manque le plus à cette console, des "contrôleurs" viables à la place de ce bitonieau de pad analogique très imprécis.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 11 Mar 2007, 19:22

Moi je suis bien habitué aux commandes de la PSP et à leur disposition, donc je trouve très positif de rien changer, surtout si c'est en plus pour préverser l'écran, absolument exceptionnel il est vrai.

Pour les couleurs, c'est vrai que la bleu explose tout, je m'en suis même payé une rien que pour ça... faut dire à 256 euros fdpin sur ebay, en firmware 1.5 et avec la carte 4 GO offerte, j'ai pas trop hésité !

En vrai, elle est encore plus belle qu'en photo, avec l'étui et la sangle bleue aussi et surtout la coque de dessous laquée comme la façade, ça change tout par rapport à la noire.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar kim_1_1 » 11 Mar 2007, 20:41

j'm trop la bleu moi aussi. Tu pourrais prendre une photo pour nous la montrer en vrai. Ca changera des tofs officielles.
Avatar de l’utilisateur kim_1_1

Message non lupar kikoui » 11 Mar 2007, 21:02

Moi perso je la trouve tout simplement......................................MAGNIFIQUE comme elle est.
Juste un truk, elle est styler en gris.Et je ne vois pas la PSP avec un écran plus petit...sa gacherer tout,c'est sa qui fais le plus la différence avec les autres consoles je trouve!En tous cas merci pour l'infos!! :D
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 01 Jan 2008, 19:58

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news