Forums GAMERGEN

Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar Tamkim » 02 Mai 2012, 14:41

Le studio de designers ADR vient de présenter un concept de ce que pourrait être le prochain iPhone, nommé iPhone Plus par ADR.

Lire la news : Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar pifpafpouf91 » 02 Mai 2012, 15:26

Salut à tous,

C'est vrai qu'Apple devrais faire un effort sur l'aspect externe de ces idevices.
Meme si Aplle a fait evolué techniquement ses iphones. Vous conviendrez avec moi qu'il n'y pas de quoi etre éblouie par l'evolution externe entre le 4 et le 4s.
La différence entre le 4 et le 4s est aussi flagrant que le 3G et le 3GS. Moi je veux que l'on me dise : " Oh la vache ton iphone y défonce" au lieu de "b'un on dirais celui de la gamme au dessous".

Bonne fin de journée a tous.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
pifpafpouf91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 18 Déc 2011, 12:59
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Mai 2012, 15:34

pifpafpouf91 Wrote:Salut à tous,

C'est vrai qu'Apple devrais faire un effort sur l'aspect externe de ces idevices.
Meme si Aplle a fait evolué techniquement ses iphones. Vous conviendrez avec moi qu'il n'y pas de quoi etre éblouie par l'evolution externe entre le 4 et le 4s.
La différence entre le 4 et le 4s est aussi flagrant que le 3G et le 3GS. Moi je veux que l'on me dise : " Oh la vache ton iphone y défonce" au lieu de "b'un on dirais celui de la gamme au dessous".

Bonne fin de journée a tous.

Au moins, tu peux dire que t'as un 4S alors que c'est faux... Vois la chose dans le sens inverse! :mrgreen:

Sinon, le concept est absolument magnifique, mais, comme d'habitude, je doute que la firme s'inspire de celui-ci pour développer son prochain iPhone.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar Android77 » 02 Mai 2012, 15:53

Un iPhone comme ça je l'achète Direct !
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar Burnerman » 02 Mai 2012, 16:32

ne nous fatiguons pas, l'iPhone 5 était déjà dans les cartons avant la sortie de l'iPhone 4S. Ils ne l'on pas sortit car il y avait des soucis de matériaux d’environnement etc.. et encore une dois malheureusement le grand Steeve venait de s'éteindre. Donc ils ont pondu le 4S qui n'a satisfait personne..

Donc arrêtons de nous de spéculer sur ce qui pourrai inspirer le design du prochain terminal, c'est plié, puisque l'iPhone 5 est le dernier produit sur lequel Steeve avait travaillé !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar Jibiss » 02 Mai 2012, 16:57

Salut à tous ! Excusez moi, mais un appareil comme ça je l'achète jamais ! De la grosse m**** en restant poli. C'est quoi cette mode de faire des téléphones de la taille d'un porte-feuille. Le samsung galaxy note une belle connerie tey ! Super pour naviguer mais dans ce cas là c'est pas un portable. Bientôt on va revenir au téléphone fixe sans fil comme à l'américaine. Arrêté de vous plaindre avec le design du 4S. Tous le monde à dit quelque chose "gniagniagnia", en attendant vous ( sachant que "vous" désigne les acheteurs pleurnichard ), aimable pigeon, vous avez sauté sur le 4 S pour faire trop hype et avoir le dernier téléphone en titre. Alors stop les critiques. Quand le 3GS et passé au 4 c'était la révolution pourtant c'était qu'une forme ronde qui passe en carré. Ça fait super tendance, ça fait professionel je trouve. Donc j'espère qu'il vont pas faire n'importe quoi chez Apple, je m'attends à ce qu'il fasse beaucoup plus classe. En gardant d'ailleurs la forme carré, ça me dérange pas. Voilà mon avis ! ++

Image

Voilà le futur !


J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 01 Jan 2011, 15:47
Localisation: Dans mon lit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar Totoroge » 03 Mai 2012, 22:17

Burnerman Wrote:ne nous fatiguons pas, l'iPhone 5 était déjà dans les cartons avant la sortie de l'iPhone 4S. Ils ne l'on pas sortit car il y avait des soucis de matériaux d’environnement etc.. et encore une dois malheureusement le grand Steeve venait de s'éteindre. Donc ils ont pondu le 4S qui n'a satisfait personne..

Donc arrêtons de nous de spéculer sur ce qui pourrai inspirer le design du prochain terminal, c'est plié, puisque l'iPhone 5 est le dernier produit sur lequel Steeve avait travaillé !


Alors perso, le 4S me satisfait pleinement, comme plusieurs millions de personnes puisqu'il bat les ventes du 4 (qui a battu les ventes du 3Gs, qui a battu les ventes de...).

Le design qui n'a pas changer du 4 au 4S ne m'a pas dérangé plus que cela, bien entendu j'aurai aimé un nouveau look mais peut être qu'il m'aurait moins séduit esthétiquement. Ce qui compte pour moi c'est qu'il soit réactif, performant, pratique et qu'il rentre dans une poche; j'avoue que les 64Gb furent l'argument ultime pour moi qui cherchais plus de place (et maintenant j'en voudrais bien 128 et j'imagine le double quand j'en aurais 128).
Ma seule déception c'est SIRI qui est loin de la version US et qui n'est tjs pas mis à jour depuis sa sortie et j'imagine qu'il ne le sera jamais, pas sur 4S en tout cas...
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Sep 2008, 11:32

Re: Un nouveau concept d'iPhone par les studios ADR

Message non lupar ptidd » 04 Mai 2012, 12:57

Très beau concept même si je doute qu'un tel appareil voit le jour. Il est trop fin et la batterie subirait aussi cette perte d'épaisseur.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news