Forums GAMERGEN

Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Sep 2009, 13:13

Un employé de Rocksteady a répondu à quelques questions très intéressantes posées par le site VG247.

Lire la news : Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar boyplay69 » 05 Sep 2009, 13:20

j'ai fini le jeux hier soir j'ai trop aimer un petit 2 ne fera de mal a personne alors un GRAND MERCI a toute l'equipe rocksteady pour ce batman excellent jeux
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 02 Sep 2009, 17:25
Pays: France

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar ktz_1 » 05 Sep 2009, 13:26

C'est vrai qu'il a l'air pas mal,mais je vais attendre un peu qu'il baisse pour me le procurer.Les gens perdent pas de temps pour deja demander une suite,à peine sortie ils en redemandent ;D
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar tupudupull » 05 Sep 2009, 14:52

là je dis non.
Le jeu est sorti il y a une semaine!!!! La plupart des gens ne l'ont même pas fini ou pire, même pas acheté!!
ça sert à rien de souhaiter une suite, pour se voir refourger une version 1.5 bâclée et que tout ceux qui la réclamait diront: ah bah! encore une suite merdique. on n'est pas des pompes à fric, etc...
Je connais le refrain par coeur.
Laissons le temps au studio pour envisager une suite qui tienne la route ou adapter carrément une autre licence. C'est pas les super héros qui manquent!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar nabiloz » 05 Sep 2009, 15:07

tupudupull Wrote:là je dis non.
Le jeu est sorti il y a une semaine!!!! La plupart des gens ne l'ont même pas fini ou pire, même pas acheté!!
ça sert à rien de souhaiter une suite, pour se voir refourger une version 1.5 bâclée et que tout ceux qui la réclamait diront: ah bah! encore une suite merdique. on n'est pas des pompes à fric, etc...
Je connais le refrain par coeur.
Laissons le temps au studio pour envisager une suite qui tienne la route ou adapter carrément une autre licence. C'est pas les super héros qui manquent!


Tu habites dans un coin paumé ? :o
Dans les charts UK & FR , il est soit premier avec un peu d'avance sur Wii Sports² ou avec une grosse .
Je l'ai acheté dès le départ (day -1 hihi) et je n'en suis pas mécontent , sauf peut-être pour les défis combattants trop compliqués .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Chewbaccu » 05 Sep 2009, 16:35

nabiloz Wrote:
tupudupull Wrote:là je dis non.
Le jeu est sorti il y a une semaine!!!! La plupart des gens ne l'ont même pas fini ou pire, même pas acheté!!
ça sert à rien de souhaiter une suite, pour se voir refourger une version 1.5 bâclée et que tout ceux qui la réclamait diront: ah bah! encore une suite merdique. on n'est pas des pompes à fric, etc...
Je connais le refrain par coeur.
Laissons le temps au studio pour envisager une suite qui tienne la route ou adapter carrément une autre licence. C'est pas les super héros qui manquent!


Tu habites dans un coin paumé ? :o
Dans les charts UK & FR , il est soit premier avec un peu d'avance sur Wii Sports² ou avec une grosse .
Je l'ai acheté dès le départ (day -1 hihi) et je n'en suis pas mécontent , sauf peut-être pour les défis combattants trop compliqués .

Nan mais cherche pas nabiloz tu dit nimporte quoi , je crois même pas que t'ai compris ce tudupull a dit ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Moi9 » 05 Sep 2009, 16:42

Je pense que chacun peut exprimer son opinion sur cette news dans le respect :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 05 Sep 2009, 17:20

Autant faire un jeu COMPLET et pas sortir une suite à 70€ encore ...

pas comme à la L4D merci ;)

Au final, qu'il complete le 1 et par la suite se penché sur le 2 si ils le souhaitent
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Adrianoo » 05 Sep 2009, 17:38

Je viens de finir le 1, et ça laisse présager évidemment une suite. Mais qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous laissent conduire la Batmobile !
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Moi9 » 05 Sep 2009, 17:47

C'est vrai que j'ai cru que j'allais me décrocher la machoire quand j'ai vu la batmobile. :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar Chewbaccu » 05 Sep 2009, 19:25

Moi9 Wrote:Je pense que chacun peut exprimer son opinion sur cette news dans le respect :)

Oui c'est sur , c'est juste que j'ai pas aimer le "tu habite dans un coin paumé ?" et le manque assez évident de respect a tupudupull , sinon pour en revenir a batman , faudrait déja que j'ai le 1 pour voir xD
Sinon j'ai bien aimer la démo mais sans plus ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau Batman ? Pas tout de suite, répond Rocksteady

Message non lupar chaton51 » 05 Sep 2009, 19:59

c'est un tres grand jeu, et oui a une suite.. aussi bien voire meilleure bien sur !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news