Forums GAMERGEN

[FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar CongaFury » 02 Oct 2008, 14:20

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar Gamespirit » 02 Oct 2008, 14:37

Il y a un jeu qui ne vous a pas déçu ? ;D non je rigole mais moi je sais que quand je suis dans ce genre de salon souvent je ne m'amuse pas vraiment en jouant, tellement que je pense au nombre de bombe qu'il y à tester et je me dit que j'aurais jamais le temps donc je profite pas a part sur les best games genre mario ou autre (l'année dernière quand j'ai test Mario Glaxy quel emerveillement lol), il faudra tester ça au calme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar CongaFury » 02 Oct 2008, 14:52

Mirror's Edge, COD5, Tomb Raider, Motorstorm, R2, LBP ne m'ont pas déçu, ils étaient comme je pensais qu'ils sont.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar bolivian » 02 Oct 2008, 18:46

Non, la franchement faut dire que mortal Kombat est pas génial, sincèrement. J'ai été dégouté quand même, je m'attendais à beaucoup mieux.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: région parisienne

Re : Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar Ileo » 02 Oct 2008, 20:38

bolivian Wrote:Non, la franchement faut dire que mortal Kombat est pas génial, sincèrement. J'ai été dégouté quand même, je m'attendais à beaucoup mieux.


L'avis négatif c'est peut être parce que tu t'attendais à mieux et pour mortal kombat faut pas s'attendre a un jeu de combat du style Soul calibur 4. Moi je l'ai trouver (quand je l'ai tester au FJV) pas mal au contraire vu que moi je m'attendais a rien vu qu'on a très peu d'info sur ce jeu et en niveau jouabilité il reste dans la continuité de la saga mais c'est vrais que c'est super dur a sortir les coup faudra s'entrainer comme un fou mais quelle plaisir de prendre SUPERMAN  ;)
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar ptijules » 02 Oct 2008, 20:43

Pour le moment il n'y a aucune date de sortie???
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : Re : Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar bolivian » 02 Oct 2008, 20:51

Ileo Wrote:L'avis négatif c'est peut être parce que tu t'attendais à mieux et pour mortal kombat faut pas s'attendre a un jeu de combat du style Soul calibur 4. Moi je l'ai trouver (quand je l'ai tester au FJV) pas mal au contraire vu que moi je m'attendais a rien vu qu'on a très peu d'info sur ce jeu et en niveau jouabilité il reste dans la continuité de la saga mais c'est vrais que c'est super dur a sortir les coup faudra s'entrainer comme un fou mais quelle plaisir de prendre SUPERMAN  ;)


Non sincèrement, je sais prendre un avis neutre, y a des jeux par lesquels j'étais pas emballé qui m'ont surpris et pour d'autre ça a été le contraire. Mais à la base je pars pas avec une idée en tête je viens tester un jeu, sans aprioris. Après, je suis le plus objectif possible. Je suis pas le seul à penser que le jeu était décevant. Faut savoir rester honnête et dire quand une production n'est pas géniale. Ici, selon moi c'est le cas. Après comme partout c'est l'histoire des goûts et des couleurs.

Pour le moment il n'y a aucune date de sortie???


Le 21 novembre normalement ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2008, 20:54, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: région parisienne

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar Ileo » 02 Oct 2008, 21:12

non mais je comprend bolivian, c'est sur dans mon avis je disait qu'il était pas mal mais je rajoute aussi qu'il se sont pas fouler.

Dans ta critique ce que je pester c'est de citer soul calibur pour les coups sa tue le jeu de suite vu que soul calibur est 10 000 fois rapide et beau et plus accessible que MK vs DC c'est tout^^
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar Jonyjack » 02 Oct 2008, 21:15

ça change rien pour moi qui ne voulais pas l'acheter
par contre je vais le dire à mon cousin qui est un grand fan et qui voulait se l'acheter dès sa sortie

merci ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar bolivian » 02 Oct 2008, 21:47

Ileo Wrote:non mais je comprend bolivian, c'est sur dans mon avis je disait qu'il était pas mal mais je rajoute aussi qu'il se sont pas fouler.

Dans ta critique ce que je pester c'est de citer soul calibur pour les coups sa tue le jeu de suite vu que soul calibur est 10 000 fois rapide et beau et plus accessible que MK vs DC c'est tout^^


Je compare pas les coups à proprement parler mais aux manipulations à faire pour les déclencher, j'ai pris soul calibur comme exemple mais j'aurais pu  prendre autre chose. C'est juste que si tu fais deux fois droite et un coup, ce qui est assez simple mais qui normalement déclenche un autre coup de poing que celui de base par exemple, et bien le perso va faire la même chose. C'est surtout là dessus que portais ma critique. Ce qui veut dire que sois les manipulations sont compliquées soit il n'y en a pas des masses. Mais je dis pas que c'est une énorme bouse, je pense simplement qu'ils ont pas assuré pour cet opus.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: région parisienne

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar picsou94 » 03 Oct 2008, 00:00

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu de combat même si je suis un fan de Mortal Komat, en revanche j'attends énormément de Street fighter.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar bolivian » 03 Oct 2008, 00:08

Picsou94 Wrote:Je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu de combat même si je suis un fan de Mortal Komat, en revanche j'attends énormément de Street fighter.


Mortal Koma ? Tiens c'est pas bête pour le titre du prochain ;) Je te taquines, j'ai trouvé ça marrant comme petit jeu de mot involontaire  ;D
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 14 Oct 2005, 00:00
Localisation: région parisienne

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news