Forums GAMERGEN

Un mode multijoueur pour Daedalus ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un mode multijoueur pour Daedalus ?!

Message non lupar 0635425_1 » 16 Juin 2007, 16:16

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jeekay » 16 Juin 2007, 18:55

Avant d'elargir les capacité de la console, je pense qu'il serait tout de meme préférable d'améliorité les capacités actuels !
Un mode multi ? pourquoi pas ! mais pourquoi ajoutés de nouvelles fonctions alors que les actuels sont pas encore "au point".
Il faudrait d'abord que les gros jeux puissent marcher et ainsi faire plaisir a tous le monde où presque.
Apres s'attarder sur Smash Bros, voila que l'auteur s'attarderai sur un mode multi...
Je pense, personnelement que rendre Zelda et goldeneye compatible serait plus judicieux. au vous des demandes a chaque sortis de release j'ai vite vu que presque tous le monde prenais l'emulateur pour ces deux jeux.
Cela dit, bonne chance et merci a l'ateur (désolé je suis incapable de l'ecrire sans copié collé lol)
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar Zougi » 16 Juin 2007, 19:12

Un mode multi ce serai le pieds, mais améliorer la qualité de l'émulation est à mon avis une prioritée. Genre pouvoir jouer sans lags sur plus de jeux...jouer avec un son qui ne bugue pas, etc...
Et comme jeekay le souligne, vive zelda $$
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2008, 09:24

Message non lupar jeekay » 16 Juin 2007, 19:36

voila tu as mieux résumé que moi ^^
avant de pouvoir jouer en multi, qu'on puisse déja jouer sans lag et avec le son ^^
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar Luffy523_1 » 16 Juin 2007, 19:44

Pourquoi precipite les choses?! StrmnNrmn ne t'encombre pas de choses inutiles et prends ton temps pour nous donner des jeux full speed. Nous serons deja heureux :)
Avatar de l’utilisateur Luffy523_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Korvalix » 16 Juin 2007, 20:34

Si c'est réèlement possible pourquoi ne pas mettre un mode multi dans l'emulateur GBA qui demande moins de ressource ?
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar psp123456psp » 16 Juin 2007, 21:20

Si il arrive à mettre un mode multijoueur, je dis bravo.
Car l'emulateur officiel ps1 sur psp, n'a pas de multijoueur et en plus c'est une console 32 bits, alors que la N64 (64bits); il ferais mieux que les programmateurs de chez sony.
L'auteur peut s'inspirer de l'emulateur super nintendo (je sais plus si c'est cette console) où il y a un mode multijoueur.
Mais c'est vrai que c'est plus judicieux d'essayer d'emuler le plus de jeux possible car l'émulation n'est pas encore parfaite point de vue vitesse.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Message non lupar Mania_1 » 16 Juin 2007, 21:25

Franchement, un mode multijoueur N64, ça serrait le pied !

jeekay Wrote:Je pense, personnelement que rendre Zelda et goldeneye compatible serait plus judicieux. au vous des demandes a chaque sortis de release j'ai vite vu que presque tous le monde prenais l'emulateur pour ces deux jeux.


Franchement, je suis pas d'accord. Tout possesseur de la N64 a déjà sûrement Zelda OOT (et M's M), et les possesseurs de Wind Waker collector (GC) aussi. Golden Eye, tout à fait d'accord, mais si tu lui supprime son mode multi, qui est pourtant le meilleur FPS multi, où est l'intérêt :?


Un Smash Bros, un Mario Kart ou un Golden Eye en multi sur sa PSP, ça serrait vraiment le pied !!! (et un mode Online aussi, mais là c'est pas réalisable).
Avatar de l’utilisateur Mania_1

Message non lupar Tristande33270 » 17 Juin 2007, 08:34

De mieux en mieux :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar sebetvivz » 17 Juin 2007, 16:33

je suis entierement d'accort avec vous il fodrait deja amélirorer les jeux tel que zelda et goldeneye, mais bon un mod mult ce serai cool, surtout avec un mod online, mé bon le mod online devrait etre trop cho a conssevoir voir impossible, vivement ds quelque année qu'on puissent voir la version R30 et tous les jeux compatible :lol:
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar Cocopop » 17 Juin 2007, 16:35

Je pense aussi, qu'il y à d'autre priorités...
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 18 Juin 2007, 09:54

mouais le mode multi j'y voit très peu d'utilité car la seule personne que je vois souvent avec une PSP c'est mon cousin et lui la N64 ça le branche pas trop par contre un mode online je dis pas non mais beau c'est beau de rêver non??? Pour moi la priorité c'est Zelda full speed sans bug graphique et la je suis heureux :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news