Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar Wiipro » 19 Mar 2008, 13:38

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2008, 13:39, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar Kayl » 19 Mar 2008, 13:58

c'etait juste quelqu'un qui voulais passer sur wiigen ( c'est lui même qui l'a dit depuis sa shootbox ) et puis les fichier qu'il a mi en téléchargement contenai seulement des dossier avec plein de sous dossier avec un fichier texte ou il y a écrit : "Mauvais fichier ..." sauf un qui contient un autre lien vers un autre fichier sur mega upload qui lui contient plein de dossier, et les fichier texte de contiennent seulement "Mauvais fichier..."

Je me suis laisser preter a l'experience afin d'expliquer sur wiigen se que contient les fichiers

Dommage que quelqu'un s'amuse a jouée des gens comme cela
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Kayl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 26 Juil 2009, 15:01

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar winnig » 19 Mar 2008, 14:33

Ouai cette fois je pense qu'on se fera pas avoir...  ::)
Avec la Ps3 on a compris, le plus regrettable c'est que ces abrutis n'arrêtent jamais et se régalent de se foutre du monde comme ça, vraiment n'importe quoi...  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2008, 14:41, édité 1 fois.
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar flingo » 19 Mar 2008, 14:42

je ne comprends pas pourquoi wiigen&co perdent leur temps a relater des fakes. Ceux qui font ca ne méritent pas qu'on leur porte attention.
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar Manolo_1 » 19 Mar 2008, 14:45

Ce qui est vraiment dommage c'est que vous newsez leurs conneries....

Ils aiment la pub ces gamins !!!

Moi je ne reponderai plus sur cette news car ca leur fais trop plaisir  :-\

ANTICREDIT : Team Slump, Team Fake, Et cette Team....
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar Gamaru » 19 Mar 2008, 14:49

C'est vrai que c'est un peu con...le fake de la team inscrite sur blogspot c'est du déjà vu avec la ps3...pas très original et encore moins crédible...ça en devient lourd la...en plus en voyant la news j'ai eu un faux espoir...
Dernière édition par SniiPeRPr0 le 19 Mar 2008, 14:51, édité 1 fois.
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 16 Jan 2009, 23:56

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar z3us123 » 19 Mar 2008, 14:57

bonjour tous le monde comme certain on pus le voir j'ai fait une grand lettre  quand on m'avais "traité" si on peut dire sa de lacheur mais bon  voila tous es reparé je tien a precisée que ce n'est pas la meme personne qui a créer ses deux blog contrairement a la team slump il avée des connaissances en graphique alors que cette personne la n'en avais aucune :p donc voila ^^ (la preuve pour attiré sa confiance j'ai été obligé de lui faire une banniere


ps:je tien a  dire que un de mes amis a lui aussi tenté d'infiltré cette personne ayant sois disant créer un iso-loader a nous deux on a sus que
1) cettais un fake
2) ce n'etais pas la meme personne que le groupe slump

voilivoilou bonne journé a tous ^^
z3us123 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Juin 2009, 18:42
Pays: France

Re : Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar flingo » 19 Mar 2008, 15:45

Z3US Wrote:bonjour tous le monde comme certain on pus le voir j'ai fait une grand lettre  quand on m'avais "traité" si on peut dire sa de lacheur mais bon  voila tous es reparé je tien a precisée que ce n'est pas la meme personne qui a créer ses deux blog contrairement a la team slump il avée des connaissances en graphique alors que cette personne la n'en avais aucune :p donc voila ^^ (la preuve pour attiré sa confiance j'ai été obligé de lui faire une banniere


ps:je tien a  dire que un de mes amis a lui aussi tenté d'infiltré cette personne ayant sois disant créer un iso-loader a nous deux on a sus que
1) cettais un fake
2) ce n'etais pas la meme personne que le groupe slump

voilivoilou bonne journé a tous ^^


on a pas besoins d'infiltrer qui que ce soit pour savoir que c'est un fake et ton explication est à dormir debout alors je t'encourage à lacher parce qu'on peut s'en passer de ces conneries  ;)
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar Manolo_1 » 19 Mar 2008, 15:45

Apparement il a mi son loader..... Wii-LoAder PACK1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=L7I6MGH7

??? ??? ??? ??? ??? ???
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Re : Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar flingo » 19 Mar 2008, 16:02

Manolo Wrote:Apparement il a mi son loader..... Wii-LoAder PACK1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=L7I6MGH7

??? ??? ??? ??? ??? ???


Il n'y a qu'une faille Zelda, celui de la team twiizers et il faut un executable .elf ou .dol jusqu'à maintenant pour lancer quelque chose.
flingo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 12 Oct 2009, 01:56

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar z3us123 » 19 Mar 2008, 16:14

quel connerie je tien juste a reparé une erreur dans la new je n'ai jammais dit que il y avé une relation entre en le group slump et ce wiiloader





cordialement Z3US ^^
z3us123 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Juin 2009, 18:42
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX]: Un ISO Loader pour Wii !

Message non lupar gat » 19 Mar 2008, 16:24

pas  grave  tu  pouvait  pas  savoir  en  tous  cas  il  c'est  fait  chier  a  renommer  les  prix  lol  de  son  spsp
gat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Jan 2008, 18:54

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news