Forums GAMERGEN
Un firmware 5.55 vu sur des PSP de Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant Gi:Joe n'est pas le seul de ce cas là tales of versus aussi nécessite 5.55... Et je compte bien l'importer vu que j'ai pas envie de 2ans ou jamais pour avoir la trad. Est ce qu'il y aura un Cf 5.55 Gen ?
Et puis le Dl est parfois nécéssaire pour ne pas acheter des daubes comme rockband ou évité d'acheter des jeux à succés mais qui nous plaise pas ex: Monster Hunter dans mon cas.
Et puis le Dl est parfois nécéssaire pour ne pas acheter des daubes comme rockband ou évité d'acheter des jeux à succés mais qui nous plaise pas ex: Monster Hunter dans mon cas.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un firmware 5.55 vu sur des PSP de Sony !
la team redbulll la déjà décrypté donc bien tot un 5.55m33
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
La team Redbull n'a aucun lien avec D_A...
Donc pas de 5.55m33...
Tant mieux comme ça Gen reste au top
Donc pas de 5.55m33...
Tant mieux comme ça Gen reste au top
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
c'est mon cas j'ai une psp fat avec un version 5.55 et comment on la crack
-
[TheKetur_8] Gamer Débutant
Bonjour
As-tu fais un tour dans cette section ?
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f179.html
Avant de créer un sujet, regarde les premier topic qui explique les différente manière pour flasher sa psp suivant le modèle.
Bonne soirée
As-tu fais un tour dans cette section ?
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f179.html
Avant de créer un sujet, regarde les premier topic qui explique les différente manière pour flasher sa psp suivant le modèle.
Bonne soirée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent