Forums GAMERGEN

Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un émulateur PSX NOT made by Sony annoncé.

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2006, 02:57

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Izakiel_1 » 04 Aoû 2006, 03:03

pourquoi ressource secrète ? c'est pas une surprise tout le monde était a courant q'un emu psone était en cours et non fait par sony lol
C'est pas classé secret defense je comprend pas trop pourquoi on ne peut avoir plus d'info et pourquoi il n'y aurai pas de beta version publique
please eclairé ma lanterne ^^
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar ptiflo59 » 04 Aoû 2006, 03:05

yes yes yes !!!! ca c une bonne nouvelle dommage pour le secret lol vivement kil sorte !
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2006, 03:14

izakiel Wrote:pourquoi ressource secrète ? c'est pas une surprise tout le monde était a courant q'un emu psone était en cours et non fait par sony lol
C'est pas classé secret defense je comprend pas trop pourquoi on ne peut avoir plus d'info et pourquoi il n'y aurai pas de beta version publique
please eclairé ma lanterne ^^


On ne parle pas de la précédente release de l'année dernière mais bien d'un nouveau projet. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Setup » 04 Aoû 2006, 03:33

Tout simplement génial. A nous les FF a nous MGS.
Avatar de l’utilisateur Setup

Message non lupar Pilax » 04 Aoû 2006, 04:00

Enorme :!: :!: Pas besoin d'up!!! refait!!!on va pouvoir refaire ff7 sur notre petite cherie avant de se faire plaisir sur ff core!!! Et vu que pour ma part j'avais une grosse ludotheque psx ca fais plaisir!! :D :D
Pilax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 03 Jan 2009, 13:36

Message non lupar tidus3102 » 04 Aoû 2006, 04:42

ouais c génial , j'adore alundra et en plus je vais pouvoir jouer as wipeout version psone et as crashbandicoot , c'est super
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar Glup » 04 Aoû 2006, 04:47

tout simplement genial, j'atten avec impacience cet "homebrew" :D
Avatar de l’utilisateur Glup

Message non lupar kaneda241 » 04 Aoû 2006, 09:07

voila une nouvelle qui me met de bonne humeur dès le matin.

en ce qui concerne la source, j ai une petite idee... mais bon ce n est que pure spéculation...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar leemon_1 » 04 Aoû 2006, 09:31

Quand il annonce 50 fps, c'est pour la beta qui va sortir très prochainement ? Si c'est le cas c'est génial, c'est la vitesse normal. Il faut qu'il y ai le son par contre. Parceque ff7 sans le son ça vaut pas le coup. Mais ce qui est sur c'est que je vais le refaire pour la 4 fois ce fabuleux jeu si l'emulateur tient ses promesses.
Mais j'aimerai savoir un truc, les jeux psone prennent beaucoup de place, ff7 par exemple est sur 4 cds, même avec une MS 2go ça fait trop. Esperons que la compression soit bonne.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar Kenshiro1981 » 04 Aoû 2006, 09:32

Effectivement c'est une agreable nouvelle à lire.

Esperons que la sorti ne sera pas tardive ^^
Avatar de l’utilisateur Kenshiro1981

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news