Forums GAMERGEN

Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2010, 19:42

Hakuryu188 Wrote:
Moi je te le dis tu t'en rend peut être pas compte mais t'est jaloux a mort tout simplement parce que ta pas eu l'idée ou les compétences pour le faire avant.


Jaloux de quoi? Geecko a clairement expique qu'un tel plugin n'etait pas envisageable


Bon ben tu m'expliques pourquoi t'es encore la?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar HugoOo » 06 Juil 2010, 19:42

Je te resouhaite bonne chance pour ton projet ;)

Mais la carte vidéo de la PSP sera-t-elle assez puissante pour cet effet ?
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar Thibault1171 » 06 Juil 2010, 19:43

Hakuryu188 Wrote:
anarkiAV700TV Wrote:Au fait... quelqun ce lance pour un XBM 3D? MDR Je veux trop voir ce que ça donne!


C'est parfaitement possible, suffit de creer un theme non officiel ayant des icones 3D. Ensuite il suffit de trafiquer les vagues pour qu'elles apparaissent en 3D.

Bonne idee, le XMB 3D
Ah ouai, ce serait top. J epense qu'il faudrait déjà s'attaqué a cela avant d'essayé de le faire pour les jeux ;)

Sinon, bonne chance, je vais suivre sa de près, mais je pense que c'est a exclure de la plupart, voir de tous les jeux PSX. Sinon, a mon avis,faudrait peut être pas faire un plugin, mais modifier un jeu (pourquoi pas essayé de dumper un UMD et de le bidouiller pour faire un peu de relief?)

Enfin bon je dit ça, mais je ne m'y connais rien ...

EN tout cas, bonne chance !

hugo5430 Wrote:Mais la carte vidéo de la PSP sera-t-elle assez puissante pour cet effet ?
Espérons ...
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 18 Oct 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar wassgha_1 » 06 Juil 2010, 19:44

Ce n'est pas la carte video mais le processeur et la ram... J'ai pas encore essayé mais merci en tout cas
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 15 Fév 2009, 11:20

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar wassgha_1 » 06 Juil 2010, 19:47

Hakuryu188 Wrote:@wassgha

Tu en est ou? Tu as reussi a faire quelque chose, ou pas encore?

L'application n'est pas pour maintenant, il faut que j'etudie les capacités de la PSP et la 3D encore plus. Ce n'est pas un projet de 5 minutes
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 15 Fév 2009, 11:20

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar yayu » 06 Juil 2010, 19:50

anarkiAV700TV Wrote:Bravo X4 j'applaudis à deux mains et à deux pieds ;)


t'es une espece d'otari enfait. :lol:

bon taf :idea:
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 04 Mai 2011, 08:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar wassgha_1 » 06 Juil 2010, 19:55

Voila! Tu l'as compris! Donc, tu peux fermer la fenêtre la je crois...
Image
Image
wassgha_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 15 Fév 2009, 11:20

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar Naoki » 06 Juil 2010, 19:56

Bonjour, je n'aime pas bien venir me mêler à des sujets qui dérivent comme il m'arrive souvent de le faire, mais il en va de l'ambiance du forum, et de tous ces petits problèmes que l'on observe dans la section Développement. Autant donc mettre les choses au clair et remettre chaque chose à sa place. Bien, que dire de tout ça ?

wassgha: Je t'encourage vivement à pousser au maximum ton projet, aussi ambitieux qu'il puisse paraître. La raison ? Tu n'auras absolument rien perdu de t'être lancé dans un tel plugin. Si jamais il n'arrive pas à terme, tu auras au moins acquis encore plus d'expérience en programmation que tu n'en avais jusqu'à présent...et au mieux, tu te seras bien amusé et te sera investi dans la scène...que peut-on alors te reprocher ??

Hakuryu188: On se connaît assez bien, et j'espère que tu ne prendras pas mal ma petite remarque, mais j'ai bien trop souvent observé dans cette section que avais tendance à rabaisser ou décourager les développeurs qui se lancent dans quelque chose de trop ambitieux ou compliqué...mais comme tu le vois, cela n'amène que des conflits entre les membres. Je suis d'accord sur le fait que tu puisses discuter sur la possibilité ou non d'un projet, l'important est de mettre en avant avec des preuves irréfutables que tel projet ne peut se faire. Toi qui te débrouille bien dans la programmation, tu ne devrais pas agir ainsi avec les autres, mais donner de vrais conseils, apporter ton soutien, et si le projet te paraît vraiment infondé, de passer et te rendre sur un autre topic, les sujets ne manquent pas sur PSPGen !

Je vous rappelle à tous: combien de membres ont dit et répété qu'il était impossible de faire tourner (je ne parle pas en fullspeed soyons clair) un jeu Nintendo DS ? Pourtant Yoshihiro l'a fait !
En bref: beaucoup de choses paraissent de premier abord impossibles à faire; la cause vient souvent de la puissance de la console...mais vous oubliez tous les développeurs que nous sommes, et que vous êtes, capables de contourner les normalités de la bête; d'ailleurs qui aurait cru qu'une vulgaire batterie de console serve d'outil pour lui redonner vie et goûter aux joies de l'underground ? Alors qu'une batterie a pour fonction native d'alimenter la console et pourtant ^^; et si quelqu'un avait balancé un jour vouloir faire usage de la batterie de la psp pour pouvoir la débricker, qui l'aurait cru ? Combien se seraient empressés de dire que ce n'est pas possible, que la psp n'est pas faite pour ça ?

Tout cela pour en venir à une chose: la psp possède des limites en terme de capacités, utilisations et puissance, mais bien des méthodes et des esprits ont les moyens de changer cela, et la meilleure façon de trouver ces "failles" c'est d'essayer en lançant des projets carrément fous.
A méditer là-dessus: beaucoup de grands scientifiques ont fait des découvertes extraordinaires en faisant quelque chose de banal, ou suite à une erreur !

Au plaisir, et que les membres ici présent discutent dans le respect, sans se balancer des fions et des vents à tout bout de champ; soyez matures et compréhensifs les uns les autres, merci bien !
Dernière édition par Invité le 06 Juil 2010, 20:03, édité 3 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2010, 19:56

Hakuryu188 Wrote:Ah, donc en faite. Si j'ai bien compris. Rien n'a ete fait quoi. Enfaite la news c'etait un coup de pub.


En meme temps t'a passé le bac et tu sais pas lire, et ben si tu l'as eu ....

Un développeur VEUT implanter la 3d sur la psp

c'est différent de un développeur implante la 3d sur la psp, non?

Encore une fois si c'est pour foutre la merde passe ton chemin, et c'est un ordre bien sur
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news