Forums GAMERGEN

Un capteur de mouvement pour la PSP: Wii ou non ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un capteur de mouvement pour la PSP: Wii ou non ?

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2006, 13:58

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar bawzzz » 24 Mai 2006, 14:13

il faut areter les comparaison avec la Xii, ça enfonce enccore plus SONY pour ce qu on sait ....
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar spyk » 24 Mai 2006, 18:14

La Wii, (Pas xii)
Et pour ceux qui n'on pas remarqué, ce n'est toujour pas une utilisation du port USB :'(
Mais enfaite, son espece de module est branché sur le pad de la psp ;)
Avatar de l’utilisateur spyk

Message non lupar alexagna » 24 Mai 2006, 18:25

ouais,c'est pas spectaculaire,quoique j'aimerais bien tester
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14

Message non lupar azrael24 » 24 Mai 2006, 18:26

euh demonter le pad analogique de ma psp pour ca :lol: non merci
si un jour ca sort sur usb (ce qui m'etonnerai) je reflechirai peut etre a l'acheter
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar max1989 » 24 Mai 2006, 19:27

Si c'est un vrai disons que technologiquement c'est extra mais en pratique ça risque d'être limité... :twisted:
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 23 Avr 2008, 11:27

Message non lupar BuenS_1 » 24 Mai 2006, 19:27

Tiens ma news est arrivé dans les news :lol: :lol: :lol:

J'aimerai trop trouver les plans pour m'en fabriquer un , ca doit etre terrible de jouer à un Mercury de cette maniere.
Meme si il faut que je me degotte une psp pas trop cher pour pouvoir virer le joystick je le ferai , mais sur ma psp ca me dis rien pour le moment 8)

J'espere qu'il nous ressortira une version qui se branche via l'usb , la ca le ferai grave.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar leit0 » 24 Mai 2006, 20:37

ouai peut etre mais si il faut se pencher en avant pour voir l'ecran, c'est pas de tous repos !
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Avr 2010, 12:14
Pays: France

Message non lupar lightphenix » 24 Mai 2006, 20:40

max1989 Wrote:Si c'est un vrai disons que technologiquement c'est extra mais en pratique ça risque d'être limité... :twisted:


Ouais c'est sur que juste pour mercury , mais moi je dit que ce n'est pas limiter , c'est tout aussi interressent et utilie que de soufler ou parler a une console (cf : DS )....
et , a partir du joystik , jusqu'a ce circuit imprimer de mouvement , il n'y a qu'un pas......le circuit lol , enfin, je pense que , si SONY vois sa , ilva soit lui reprendre le projet ( lui acheter) et l'utiliser ou pas l'utiliser ( soit en USB ou en PSP2..)soit , il va lui dire de pas continuer , et arréter ce "projet"
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar titi77780 » 24 Mai 2006, 20:49

mais c'est des conneries

souvenez vous du jeu sur gba sp wario ware mega party 2

y'avait des minis jeux qui se jouait en faisant bouger sa gba sp dans tout les sens notament un mini jeu de voiture ou on tournait en penchant la sp a droite ou a gauche

et aussi le tout dernier yoshi island sur gba sp , sorit cet été toutes les 2 minutes y'avait une pub du jeu sur la six en montrant que l'on faisait bouger le decor en penchant sa gba

alors mercury peut très bien avoir des jeux de ce genre sans avoir des capteurs de mouvement!
titi77780 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Mar 2008, 16:53

Message non lupar lightphenix » 24 Mai 2006, 21:04

adrientiti Wrote:alors mercury peut très bien avoir des jeux de ce genre sans avoir des capteurs de mouvement!


J'ai pas tout bien compris , tu dit que mercury peu trés bien ce jouer de la même maniére , sans capteur de mouvement , c'est sa ?
Alors comment ??
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar tanguezo » 24 Mai 2006, 21:35

mon avis dis que c'est un fake, sérieux ce serait vrai il ne bougerait pas la caméra comme ça, et pis rien nous prouve que c'est vraiment le jeux et que c'est pas une video qu'il lis en faite. pis c'est pas parce qu'il ajoute des fils de partout que c'est sensé être vrai :p
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 07 Déc 2005, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news