Forums GAMERGEN

Un câble USB brule une main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un câble USB brule une main

Message non lupar Hell » 13 Juil 2010, 13:07

Le câble USB d'un iPhone 4 prend feu.

Lire la news : Un câble USB brule une main
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Un câble USB brule une main

Message non lupar Etiennehh » 13 Juil 2010, 13:26

Oo

Evidemment, si sa venait de l'iPhone, enfin, franchement est-ce que Apple dirais que sa viendrais de l'iPhone 4 ?

Mais bon sa ne devrait plus arriver vu que c'était le cable USB qui était defectueux...
Humm...
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 22:51

Un câble USB brule une main

Message non lupar RomRom22 » 13 Juil 2010, 13:27

Il faut avouer que ces câbles ne sont pas de bonne qualité: il a tendance à se couper au niveau de la prise pour iphone quand il n'est pas droit.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Un câble USB brule une main

Message non lupar DJ-SMD » 13 Juil 2010, 13:29

sympas, on va pouvoir ce servir de l'iphone 4 comme barbecue
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Un câble USB brule une main

Message non lupar Sushy-83 » 13 Juil 2010, 14:16

DJ-SMD Wrote:sympas, on va pouvoir ce servir de l'iphone 4 comme barbecue

+1 xD
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 22 Juin 2010, 00:05
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Un câble USB brule une main

Message non lupar link93300 » 13 Juil 2010, 14:19

Gros fake, je n'y crois pas une seconde, faut que l'on m'explique la O.o ! Comment peut-on cramer a ce point cette partie du cable USB avec du 5V et 500mA ??? De plus comment fait-on pour cramer ce même câble tout en laissant une petite tache noir sur l'alu et la protection d'écran en plastique super fin indem ????

A mon avis c'est un gugusse ne sachant pas quoi faire de sa journée qui a cramé son cable usb et maquillé sont iphone dans le but de faire un nouveau buzz !
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 30 Avr 2010, 13:48
Pays: France

Un câble USB brule une main

Message non lupar Sushy-83 » 13 Juil 2010, 14:21

link93300 Wrote:Gros fake, je n'y crois pas une seconde, faut que l'on m'explique la O.o ! Comment peut-on cramer a ce point cette partie du cable USB avec du 5V et 500mA ??? De plus comment fait-on pour cramer ce même câble tout en laissant une petite tache noir sur l'alu et la protection d'écran en plastique super fin indem ????

A mon avis c'est un gugusse ne sachant pas quoi faire de sa journée qui a cramé son cable usb et maquillé sont iphone dans le but de faire un nouveau buzz !

Le cable USB a ete verifée par Apple, ils l'auraient vu la bas si c'etait une mise en scene
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 22 Juin 2010, 00:05
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Un câble USB brule une main

Message non lupar Gaspirator » 13 Juil 2010, 14:30

Sushy-83 Wrote:
link93300 Wrote:Gros fake, je n'y crois pas une seconde, faut que l'on m'explique la O.o ! Comment peut-on cramer a ce point cette partie du cable USB avec du 5V et 500mA ??? De plus comment fait-on pour cramer ce même câble tout en laissant une petite tache noir sur l'alu et la protection d'écran en plastique super fin indem ????

A mon avis c'est un gugusse ne sachant pas quoi faire de sa journée qui a cramé son cable usb et maquillé sont iphone dans le but de faire un nouveau buzz !

Le cable USB a ete verifée par Apple, ils l'auraient vu la bas si c'etait une mise en scene

il y a un communiqué officiel sur l'analyse du câble ?
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Un câble USB brule une main

Message non lupar lunateone » 13 Juil 2010, 14:55

ce que j'adore dans ce genre de photo, c'est qu'il y a toujours une surface ultra blanche ou alors une jolie retouche photoshop pour que l'objet révèle encore plus les pb rencontré.....
Je n'aime pas crier au Fake mais bon... pourquoi le mec n'a t-il pas pris la photo direct après cet événement sur son propre bureau? ^^
Enfin, en espèrent que cela ne ce reproduise pas :)
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 16 Déc 2008, 10:53

Un câble USB brule une main

Message non lupar xbooster » 13 Juil 2010, 15:00

Le cable vraiment apple ou une marque chinoise???

Mouais

Pour moi j'ais déja vue des cable prendre feu comme sa mais que des marque chinoise mais une erreur arrive a tout le monde.
xbooster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 13 Déc 2008, 23:36
Pays: France

Un câble USB brule une main

Message non lupar cyril919 » 13 Juil 2010, 15:39

Peut être une erreur de conception comme les boutons + et - inversés...
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 13 Jan 2009, 20:02

Un câble USB brule une main

Message non lupar Wormers » 13 Juil 2010, 15:47

link93300 Wrote:Gros fake, je n'y crois pas une seconde, faut que l'on m'explique la O.o ! Comment peut-on cramer a ce point cette partie du cable USB avec du 5V et 500mA ??? De plus comment fait-on pour cramer ce même câble tout en laissant une petite tache noir sur l'alu et la protection d'écran en plastique super fin indem ????

A mon avis c'est un gugusse ne sachant pas quoi faire de sa journée qui a cramé son cable usb et maquillé sont iphone dans le but de faire un nouveau buzz !

+1
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 01 Jan 2008, 01:10

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news