Forums GAMERGEN

Un Bundle avec un grand "B" pour Lost Planet 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un Bundle avec un grand "B" pour Lost Planet 2

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 02 Avr 2010, 15:38

Microsoft se tourne vers le Japon en lui proposant une offre de pack Xbox 360 avec le jeu Lost Planet 2. Un bundle plus que parfait...

Lire la news : Un Bundle avec un grand "B" pour Lost Planet 2
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar Anon960 » 02 Avr 2010, 16:20

Il manque plus que l'adaptateur wifi pour que ça soit complet, mais bon je le jeu ne m'intéresse pas plus que ça mais si il arrive en Europe et aux US se serait aussi bien.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar Jaiden » 02 Avr 2010, 17:21

Il faudra je pense plus que ça pour convaincre nos amis Japonais de passé à Microsoft ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar Anon960 » 02 Avr 2010, 17:36

À mon avis pas grand chose pourrait les convaincre, Microsoft leurs en offriraient, il n'adhérons pas toujours à mon avis.

Si avec le projet natal ils n'adhèrent toujours pas il n'y aura plus rien à faire.

Les japonais achètent que ce qui est japonais.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar Jaiden » 02 Avr 2010, 17:40

Le projet natal en même temps on en parle mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :? C'est pas le plus convaincant sur la console (le motion controller de Sony m'a l'air meilleur d'ailleurs, je préfère l'idée d'un objet que de faire genre j'ai un volant dans les mains mais sans rien ça craint). Pas plus une clé USB dans le Bundle remarque :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar Anon960 » 02 Avr 2010, 17:49

Pas forcément puisque le projet natal pourra scanner les objets, elle pourra peut-être scanné le volant officiel.
Même pour les jeux, si c'est un jeu genre FPS dans les collector ils pourraient inclure une arme (en accessoire bien sûr) qui pourra être scanné et utilisé. Si Microsoft et les développeurs n'arrivent pas exploiter cette caméra correctement bah zut alors.

Mais j'attends de voir à la suite de la sortie et du projet natal et du PS Move pour voir qui s'en sort le mieux et lequel qui a l'air de mieux adhéré chez les joueurs.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Un Bundle avec un grand

Message non lupar oOsivaOo » 02 Avr 2010, 17:51

Pourquoi ils voudraient se tourner vers une machine qui n'a même pas était fini d'être mis au point? '-'
Image

Salut à tous =)

Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
oOsivaOo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 30 Déc 2009, 16:24
Localisation: Toulouse
Prénom: Sivanuyan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news