Forums GAMERGEN

Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Nuagedupardis » 18 Aoû 2009, 16:22

Falco252 Wrote:
[Yaourt] Wrote:La trad vostfr il faut le jeu jap ET européen. Et le patch s'applique sur le jeu européen, il remplace juste les fichiers sonores dessus.

Plus d'infos :
en-approche-t175001.html

Cool, merci, bon ben j'ai pas acheté la collector eu pour rien dans ce cas.


Faudrai être fou pour laisser passer c'te colector, pas cher en + ...

@Torkass = Espèce de vendu va :lol:
@Falco(Force!!!!!!) = Oui mais non, tu vas faire comme moi recommencer après plusieurs heures (150 pour ma part) de nolifng XD
@^hypergen = En même temps faut être fou pour attendre une mise a jour utile du PSN EU
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Link945 » 18 Aoû 2009, 20:58

Torkass Wrote:
Link945 Wrote:Oui mais voilà, quand on est en 5.50 c'est chiant, impossible d'aller sur le PSN :(
Je suis en 5.50 Gen-B (full) et j'y arrive parfaitement.


SI je pouvais être en CF je l'aurais fait :mrgreen:
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2009, 12:44

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar thekingminidevil » 19 Aoû 2009, 01:43

La demo est exelente je es eu ya pas longtemps mais bon les voix us sur certain persos son horrible mais cloud est toujours aussi classe ainsi que sephirot 8) par contre la traduc a la eidos sa fait tres mal :evil: enfin vivement la sortie en europe :D merci pour le dossier ^^
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Mar 2008, 01:00
Localisation: dans un coin paumer de belgique

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar HUGO44_1_1 » 20 Aoû 2009, 23:21

Allor pour le sons j'utilise un cable audio Belkin se dla qualité quand memes je n'enregistre pas au micro sinon le sons serais encore plus pouri XD voila tout
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 00:14

Falco252 Wrote:Mais odt, dans la démo ils ont les persos à 5k pv+, y'a le shop d'upgrade ou c'est normal?
Bon, je dl pour me foutre de la gueule des trads :XD:



En fait entre la démo et le vrai jeu il y a une énorme différence !
Déjà dans le mode histoire, tu ne peux qu'utiliser le côté du bien, ensuite tu dois entièrement équiper ton personnage et le faire avancer sur des cases, pour les combats tu dois aller te coller à des pions.

Donc ce que vous pouvez faire dans la démo... Vous ne pourrez pas le faire avant un moment dans le jeu ^^

Ensuite il y a une tonne de mode trop bon, mais jvous laisse le découvrir par vous même !

Ps : Les personnages peuvent aller jusqu'au niveau 100, donc avoir + de 9K Pv et taper à 9999K (Le maximum)

Moi j'ai arrêté au bout du 3e niveau 100 =p

(J'ai joué à la version JAP)
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 29 Mar 2009, 01:43

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Torkass » 21 Aoû 2009, 00:26

darknessio Wrote:Donc ce que vous pouvez faire dans la démo... Vous ne pourrez pas le faire avant un moment dans le jeu ^^
Ce qui est dans la démo, c'est le mode Arcade. Il est disponible dès le début du jeu. Dans ce mode, tous les personnages (y compris les méchants) sont disponibles dès le départ.

J'ai mis en ligne une FAQ pour ceux qui veulent plus d'informations sur la version occidentale :
- http://www.ffshores.com/Dissidia-Final-Fantasy-FAQ.html

;)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 00:30

Torkass Wrote:
darknessio Wrote:Donc ce que vous pouvez faire dans la démo... Vous ne pourrez pas le faire avant un moment dans le jeu ^^
Ce qui est dans la démo, c'est le mode Arcade. Il est disponible dès le début du jeu. Dans ce mode, tous les personnages (y compris les méchants) sont disponibles dès le départ.

J'ai mis en ligne une FAQ pour ceux qui veulent plus d'informations sur la version occidentale :
- http://www.ffshores.com/Dissidia-Final-Fantasy-FAQ.html

;)



FAUX !

Dans le mode arcade, tant que tu n'as pas acheté les personnages "Méchants" et que tu n'as pas fait les niveaux après "Shadow Impulse" (Ceux pour débloquer Shantotto et Gabranth, qu'il faut ensuite acheter) tu n'as que les gentils !
Ps : Les personnages, etc. s'achètent avec les PP que vous récupérez tout au long du jeu
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 29 Mar 2009, 01:43

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Torkass » 21 Aoû 2009, 00:51

darknessio Wrote:FAUX !

Dans le mode arcade, tant que tu n'as pas acheté les personnages "Méchants" et que tu n'as pas fait les niveaux après "Shadow Impulse" (Ceux pour débloquer Shantotto et Gabranth, qu'il faut ensuite acheter) tu n'as que les gentils !
Ps : Les personnages, etc. s'achètent avec les PP que vous récupérez tout au long du jeu
Je te remercie, mais j'ai moi aussi la version japonaise et je suis donc au courant pour le catalogue PP et les méchants à acheter dedans.

Mais le mode Arcade est une nouveauté de la version occidentale.
A deux reprises, les développeurs du jeu ont clairement spécifié que les personnages seront tous disponibles dès le départ dans le mode Arcade afin que les non-hardcore gamers puissent se lancer directement dans l'action tout de suite sans avoir à tout débloquer.

Preuves ici (sous la seconde image) :
- http://www.ffshores.com/News-1422-Mitsu ... sidia.html

et là (partie "Préparation pour la Sortie nord-américaine") :
- http://www.ffshores.com/News-1478-Le-bl ... -jour.html

Avant de dire "Faux", renseigne-toi. ;)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 11:12

Torkass Wrote:
darknessio Wrote:FAUX !

Dans le mode arcade, tant que tu n'as pas acheté les personnages "Méchants" et que tu n'as pas fait les niveaux après "Shadow Impulse" (Ceux pour débloquer Shantotto et Gabranth, qu'il faut ensuite acheter) tu n'as que les gentils !
Ps : Les personnages, etc. s'achètent avec les PP que vous récupérez tout au long du jeu
Je te remercie, mais j'ai moi aussi la version japonaise et je suis donc au courant pour le catalogue PP et les méchants à acheter dedans.

Mais le mode Arcade est une nouveauté de la version occidentale.
A deux reprises, les développeurs du jeu ont clairement spécifié que les personnages seront tous disponibles dès le départ dans le mode Arcade afin que les non-hardcore gamers puissent se lancer directement dans l'action tout de suite sans avoir à tout débloquer.

Preuves ici (sous la seconde image) :
- http://www.ffshores.com/News-1422-Mitsu ... sidia.html

et là (partie "Préparation pour la Sortie nord-américaine") :
- http://www.ffshores.com/News-1478-Le-bl ... -jour.html

Avant de dire "Faux", renseigne-toi. ;)



Oui mais moi jte parlais de la version JAP u.u
Mais c'est un peu paradoxal ce que je vais bien mais...
Il est bien connu que les Européens sont les meilleurs joueurs... Mais moi je trouve aussi que ce sont les plus fénéants et qui cherchent à tout avoir dès le début, sinon ça va dire que le jeu est pourri si c'pas rapide à tout avoir xD
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 29 Mar 2009, 01:43

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Torkass » 21 Aoû 2009, 16:10

darknessio Wrote:Oui mais moi jte parlais de la version JAP u.u
Heu... Je te signale que je parlais du mode arcade et que tu as dit "faux". Si tu parlais de la version japonaise, alors ta mémoire te joue des tours, car la version jap ne contient pas le mode arcade. ;)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 18:01

Ya une sorte de mode arcade... Où tu choisis un personnage, tu as des cartes, et tu dois choisir entre prendre des coffres ou combat =p

Mais il y a aussi un autre mode où tu peux affronter n'importe qui, où tu veux, n'importe quel niveau, etc. donc pour moi c'aussi un mode arcade car c'pas dans l'histoire et c'est juste des bastons que je choisis
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 29 Mar 2009, 01:43

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Torkass » 21 Aoû 2009, 18:14

Le mode avec les cartes, c'est le Duel Colloseum (le Collisée).

Le mode où tu peux combattre qui tu veux, c'est le mode Combats rapides.

Le mode Arcade est un mode qui ne te laisse pas le choix des adversaires que tu dois combattre. Tu fais une série ce combats successifs sans choisir tes adversaires et la customisation est limitée. Tu gagnes de plus à la fin des objets comme par exemple une fiole chocobo permettant de booster les attributs de tes personnages en mode Histoire.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news