Forums GAMERGEN

Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2011, 15:42

L'éditeur français a décidé de prendre le taureau par les cornes et d'adapter par lui-même ses franchises.

Lire la news : Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar cR4p0 » 30 Avr 2011, 15:45

Les mecs de Logorama sont des bons, des très bons même. Gageons que de cette association sortira quelque chose de bon.

C'est inédit de voir un éditeur se lancer dans la production audiovisuelle il me semble. Pourquoi pas, il faut voir le résultat maintenant mais la démarche en elle-même est intéressante.

Merci pour l'info WC ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar austin1204 » 30 Avr 2011, 15:49

Que de bonnes nouvelles dans ce monde de brute .
Ubisoft a su bien s'entourer
Vivement assassin creed au ciné
austin1204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 16 Fév 2010, 12:05
Localisation: France
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar madbo936 » 30 Avr 2011, 16:27

S'il il vont un truc bien SplinterCell pourrait être une tuerie au cinéma ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar don-miceli » 30 Avr 2011, 16:57

ça me plairait un assassin creed au cinéma, j'ai bien aimé les 3 épisodes du Lineage.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar Zek » 30 Avr 2011, 17:28

Hier j'ai vu Prince of Persia à la TV (j'ai fait un effort) et je dois dire que le film est un nanar. Comme d'habitude les mêmes ingrédients à savoir relation cul-cul entre l'actrice et l'acteur mais au moins ils ont pas fait l'erreur de foutre des scènes de sexe le truc qui fait vendre quoi :), beaucoup de comique alors que POP n'entre pas dans ce registre, énigme et piège pratiquement inexistant et adaptation non fidèle par rapport au jeu vidéo.

Encore une adaptation non fidèle n'est pas handicapante car les Resident Evil par exemple en film sont réussi hormis le dernier en date (avis perso) mais dans ce Prince of Perisa j'aurai plus tendance à dire que c'est handicapant de pas rester fidèle au jeu vidéo.

Et puis Lapins Crétins en série ... déjà que en jeu vidéo c'est risible bref Ubisoft continu de descendre bien bas...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar cR4p0 » 30 Avr 2011, 17:39

Zek Wrote:Hier j'ai vu Prince of Persia à la TV (j'ai fait un effort) et je dois dire que le film est un nanar. Comme d'habitude les mêmes ingrédients à savoir relation cul-cul entre l'actrice et l'acteur mais au moins ils ont pas fait l'erreur de foutre des scènes de sexe le truc qui fait vendre quoi :), beaucoup de comique alors que POP n'entre pas dans ce registre, énigme et piège pratiquement inexistant et adaptation non fidèle par rapport au jeu vidéo.

Encore une adaptation non fidèle n'est pas handicapante car les Resident Evil par exemple en film sont réussi hormis le dernier en date (avis perso) mais dans ce Prince of Perisa j'aurai plus tendance à dire que c'est handicapant de pas rester fidèle au jeu vidéo.

Et puis Lapins Crétins en série ... déjà que en jeu vidéo c'est risible bref Ubisoft continu de descendre bien bas...


Tu rejoins parfaitement l'idée que j'ai eu du film en l'ayant vu (il rejoint ainsi toutes les adaptations de JV qui restent, pour moi, qu'une exploitation abusive de la licence). Link
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar jiospike94 » 30 Avr 2011, 17:50

Normal PoP qui est sorti étais réalisé par Disney..

Sinon vivement un Assassin's Creed 1, 2 :)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar cR4p0 » 30 Avr 2011, 17:57

jiospike94 Wrote:Normal PoP qui est sorti étais réalisé par Disney..

Sinon vivement un Assassin's Creed 1, 2 :)


Faux c'est Mike Newell qui l'a réalisé (au même titre que le dernier Indiana Jones et Harry Potter et la coupe de feu)
Disney a produit en collaboration avec Jerry Bruckheimer Films PoP (Bruckheimer est aussi responsable des Pirates des Caraïbes).

Et j'ai peur de ce que pourrait donner AC en film, m'enfin s'il arrivent à s'entourer de bonnes personnes, je serais curieux de voir le résultat.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar jiospike94 » 30 Avr 2011, 18:01

Autant pour moi, merci de l'info ;)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar Zek » 30 Avr 2011, 18:02

jiospike94 Wrote:Normal PoP qui est sorti étais réalisé par Disney..

Sinon vivement un Assassin's Creed 1, 2 :)


Ne t'inquiète pas même si c'était Ubisoft Motion Pictures à la tête du film du même acabit quand même et va savoir le budget en moins donc un film en pire ? ^^

La plupart des jeux ne sont pas fait pour finir sur le grand écran.

Pourtant je ne suis pas contre mais le plus souvent tu es déçu du résultat et je m'imagine déjà un Assassin's Creed en film dans ma tête et je pense qu'il ne sera pas aussi bien que le jeu. Mass Effect lui par contre avec un bon budget, une bonne équipe et des bon acteurs ... il est possible de faire un grand film.

Autre reproche à POP les scènes de combat filmé en gros plan avec des mouvements qui sont tellement mal retranscrit que tu piges rien. Et puis plus on avance dans le progrès donc HD, 3D... plus je regrette les anciens films avec une télé en 4/3 avec des plans à l'écran plus large (impression) et surtout des décors plus vivant. Conan le barbare fait beaucoup mieux en terme d'ambiance et de combat que POP :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans

Message non lupar Rain » 30 Avr 2011, 18:19

Zek Wrote:Et puis Lapins Crétins en série ... déjà que en jeu vidéo c'est risible bref Ubisoft continu de descendre bien bas...


Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ^^ Il faut dire que j'adore les lapins crétins aussi :)

De toute manière pour moi, n'importe quelle licence peut donner un bon film tant qu'il y a un minimum de budget (inévitable) et surtout du talent. Je sais que c'est très consensuel, mais pour moi il n'y a que ça de vrai ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news