Forums GAMERGEN

Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bientôt

Message non lupar EvilGost » 19 Juil 2011, 14:28

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar Creatortag21 » 19 Juil 2011, 14:36

moi je pense qu'il espere trop , ils sont pas content avec ce qu'ils ont maintenant ( l'article sur l'ia) et donc ils esperent qu'une nouvelle gen va sortir ...

m'enfin ca m'etonnerait pas si ca sort ( quel paradoxe x) ) vu le moteur de crytek > c'est pas la wii u qui va encouragait sony et microsoft de sortir une console ^^'
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar servaisseba » 19 Juil 2011, 14:41

moi je pense que si effectivement les future puce qui vont sortir fonctionne cela les poussera a sortir la prochaine generation
servaisseba Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:00

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar tex62 » 19 Juil 2011, 14:44

La WiiU n'a rien changé du tout, elle montre que Nintendo décide de passer au niveau des consoles de cette génération bien trop tard, Sony et Microsoft n'en ont sûrement rien à faire.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Juil 2011, 15:05

Pourquoi Ubisoft est-il si pressé de voir débarquer la Next Gen ? Cette gen suffit encore amplement, la PS3 n'est pas encore utilisée à 100% du moins pour les developpeurs multi-plateforme... qu'ils utilisent la PS3 à fond (comme ND ou Santa Monica) et on reparlera après Mr Ubisoft ::)

Pour ma part, je ne souhaite pas voir débarquer la Next Gen pour l'instant. D'ici 2 ou 3 ans, ça sera mieux. (Avis personnel)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar AirborneCody » 19 Juil 2011, 15:13

J'espère que les prochaines consoles de Sony et MS sortiront vers 2014-2015, pas avant car elles en ont encore dans le ventre. La WiiU n'est qu'une upgrade hardware de la Wii normale, elle rattrape juste son retard par rapport à la PS3 et à la Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar who_dat » 19 Juil 2011, 15:25

J'ai lu un article qui disait que la prochaine console de MS serait pour 2014 donc surement pareil a peu de chose près pour Sony a mon avis
who_dat Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Juil 2011, 20:38
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar FxDeLuX3 » 19 Juil 2011, 15:27

Et FxDeLuX3 le medium dit que les prochaines consoles ne sortiront pas maintenant |:D ( et oui, je suis medium aussi )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar GregM » 19 Juil 2011, 15:35

AirborneCody Wrote:J'espère que les prochaines consoles de Sony et MS sortiront vers 2014-2015, pas avant car elles en ont encore dans le ventre. La WiiU n'est qu'une upgrade hardware de la Wii normale, elle rattrape juste son retard par rapport à la PS3 et à la Xbox 360.


Son retard technologique uniquement.

Mais le buisness n'est pas qu'une histoire de technologie, cette génération de console nous l'a bien montré.

La Wii a explosé les ventes, Microsoft et Sony on bien halluciné. En pariant tout sur la technologie Sony et la Ps3 ce sont bien planté.

Un début très difficile à cause de son prix, plusieurs années avec un produit non rentable, des fonctionnalités revues à la baisse au fil des ans.

Sans l'année 2010 avec l'arrivé de la slim et bcp de bonnes sorties en jeu, la ps3 aurait été un fisco commercial.

Bref j'aimerai pas être à la place de Sony.

ps : que dire de 2011 avec le psn hacké.

ps : la ps4 devra arrivé en même temps que les autres, et devra être bien équilibré, tout en innovant. Chaud chaud chaud.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar Asils » 19 Juil 2011, 16:35

A mon avis ils s'aligneront pas sur Nintendo, et pourquoi? Ils sont, que ce soit Sony et Microsoft, tous deux bien installés sur le marché, c'est Nintendo qui va devoir réussir à y intégrer sa console. Pour une console semble juste une mise à niveau de la Wii avec un prix bien plus élevé que celui de la Wii pas mal de gens vont rester sur leurs console hd déjà acquise.

Pourquoi se presser? Faut voir ce que va donner la Wii u, quand on voit que la 3ds qui est pas le succès retentissant annoncé, il y a des chances que ce soit de même pour la Wii u et si c'est le cas c'est plus intéressant pour Sony et Microsoft de sortir leurs consoles quelques années après qui fera rendront la dernière de Nintendo has been d'un point de vue technologique. De plus les éditeurs suivront surement plus facilement deux nouvelles consoles dans les mêmes eaux niveau sortie qu'une seule.

Enfin c'est mon point de vue, seul l'avenir nous dira ce qu'il en est.
Image
Asils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 09 Avr 2011, 15:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar Spezetois » 19 Juil 2011, 18:23

Ou pas.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 19 Sep 2009, 17:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la transition vers les prochaines consoles pour bi

Message non lupar Jaiden » 19 Juil 2011, 18:54

Qu'ils apprennent à développer correctement et corriger les problêmes. (le patch pour les trophées d'ACII qui plante promis depuis des lustres). Même avec de très bon jeux, je pète les plomb sur autant de bug. Et pas que de l'IA .. Et ça c'est pas la faute à ma PS3 ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news