Forums GAMERGEN

Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écran

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écran

Message non lupar exploider_1 » 20 Mai 2010, 13:29

Ce jeu de société intéresse beaucoup de monde, au point que pour Sony comme pour la communauté PSPGEN, l'idée est bonne à utiliser.

Lire la news : Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écran
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 30 Mar 2010, 12:20
Pays: France

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Mai 2010, 13:35

Bonne idée, mais attention à ce qu'il ne ressemble pas trop à l'officiel.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar zouhir » 20 Mai 2010, 13:45

ça fonctionne comment ce truc ? o_O
zouhir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 07 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar Thibault1171 » 20 Mai 2010, 14:45

Zakuya Wrote:Bonne idée, mais attention à ce qu'il ne ressemble pas trop à l'officiel.
SONY va pas le poursuivre en justice pour si peu (ou alors il en ont de plus en plus marre des CWF jusqu'à f**tre en taule les utilisateurs)

Nan il m'a l'air bien mais contrairement à la version de SONY, j'ai l'impression que celui ci est plus fait pour joueur seul
De plus, dès le départ, on sais où poser nos 5 doigts, contrairement au jeu de SONY qui nous les envoie chacun notre tour :D

zouhir Wrote:ça fonctionne comment ce truc ? o_O
Cherche le principe de TWISTER sur GOOGLE ;)
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 18 Oct 2010, 19:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar Rineus » 20 Mai 2010, 17:35

euh, mais par quel miracle la psp arrive t'elle a reconnaître quelque chose de tactile ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rineus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 21 Avr 2009, 17:12

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar gal72 » 20 Mai 2010, 17:46

Rineus Wrote:euh, mais par quel miracle la psp arrive t'elle a reconnaître quelque chose de tactile ?


C'est vrai ça je cois pas comment cet hombrew marche 8O
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 27 Oct 2010, 17:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar supermagicien » 20 Mai 2010, 17:48

Thibault[11]71 Wrote:SONY va pas le poursuivre en justice pour si peu (ou alors il en ont de plus en plus marre des CWF jusqu'à f**tre en taule les utilisateurs)


De toutes façon, c'est légal ^^ J'ai rien volé, (à part peut être l'idée mais rien ne prouve que je ne l'avais pas avant XD)

De toutes façon, sony est en train de laisser tomber la psp : faille patapon + faille team projectXX = toujours firmware 6.20 + le jeu de la faille projectXX non retiré du ps store (en tout cas, aucune nouvelles)

@gal72 Tu pose tes doigts sur l'écran (achète d'abord une protec' XD) et c'est ton adversaire qui voit si c'est good ou pas.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar RomRom22 » 20 Mai 2010, 19:03

De tt façon c'est super ton homebrew, et ton initiative en elle même aussi: avoir fait avancer la scène PSP, même en remixant un jeu déjà existant c'est une preuve que la scène n'est pas morte.
De plus l'Homebrew Idol 3 est lancé, donc ça va relancer l'underground...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et si tu participait, toi aussi? :sarcastic:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar thedarkeca » 20 Mai 2010, 19:23

Mouai je veux pas te casser mais je trouve moyen (mais j'encourage tout de meme les dévellopeurs a continuer les homebrew comme Blobby Volley PSP dont je regrette qu'il fut arrêté :'( ).


PS: Je vais peut etre dire une connerie mais ne serait t'il pas possible de jouer vraiment mais avec la Gocam!?

Je m'explique => tu pose une feuille par terre avec dessiner dessus les points de twister et tu joues dessus. La go cam servant a reconnaitre si tu as bien mis le doigt ou il fallait ou non...

Je dis ca comme ca je sais pas si c'est possible ou pas mais bon ^^".
Je me rappelle d'un homebrew ou tu avais la gocam et tu devais attraper des trucs qui descendaient de l'ecran de ta psp et grace a une barre dessinée sur une feuille (que reconnaissait la gocam) tu rattrapais les objets...
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar Abdellatif92i » 20 Mai 2010, 19:44

Ouais c'est vrai c'est pas illégale
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
Avatar de l’utilisateur Abdellatif92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 19 Sep 2009, 11:29
Localisation: 95

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar Geniks » 20 Mai 2010, 19:57

thedarkeca Wrote:ne serait t'il pas possible de jouer vraiment mais avec la Gocam!?

Je m'explique => tu pose une feuille par terre avec dessiner dessus les points de twister et tu joues dessus. La go cam servant a reconnaitre si tu as bien mis le doigt ou il fallait ou non...

Je dis ca comme ca je sais pas si c'est possible ou pas mais bon ^^".
Je me rappelle d'un homebrew ou tu avais la gocam et tu devais attraper des trucs qui descendaient de l'ecran de ta psp et grace a une barre dessinée sur une feuille (que reconnaissait la gocam) tu rattrapais les objets...

C'est possible mais faut un codeur solide, je ne penses pas que supermagicien (ne prends pas ça méchamment) ait les compétences, de plus en LUA...

Le jeu dont tu parles c'est Go! Fall de Total_Noob, d'ailleurs on attends toujours Go! Pong et Go! Run...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twister (homebrew) : posez vos gros doigts partout sur l'écr

Message non lupar supermagicien » 20 Mai 2010, 19:58

thedarkeca Wrote:PS: Je vais peut etre dire une connerie mais ne serait t'il pas possible de jouer vraiment mais avec la Gocam!?

Je m'explique => tu pose une feuille par terre avec dessiner dessus les points de twister et tu joues dessus. La go cam servant a reconnaitre si tu as bien mis le doigt ou il fallait ou non...


Tout à fait possible ! Mais je ne code pas en C ni en C++, et même si je savais, je ne pourrait pas tester car j'ai la nouvelle cam. (fait chi*r XD)

@Genik : Tout est au dessus : je ne code pas en C, ni en C++ ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news