Forums GAMERGEN

TUTO - Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar tp_a1 » 03 Déc 2008, 15:41

Bidule200 Wrote:Sur Mac ça fait bien 6 mois que Macam (driver universel pour webcams) la prend en charge parfaitement, image et microphone.

Impeccable dans Skype !

Je dirais même plus, dispo ICI : http://webcam-osx.sourceforge.net/
Pour une fois le Mac est en avance sur le PC :D :D
Concernant Skype, sur mac, il faut que la caméra soit branchée avant de lancer Skype.
Le même soucis sous Winwin ??

En tout cas bien pratique sur MacBook, on est plus bloqué avec le iSight fixe :D
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 20 Mai 2007, 21:00

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2008, 16:25

je croyais que c'etait un nouveau pulote pour la pseye, mais non, vous avez quand meme trouvé apparement le moyen de faire une news avec un vieux truc qui traine depuis plus d'un 1 an  :(
(a votre decharge et vous etes excusés, celui ci possede une version superieure, mais bon.. c'est un peu facile a faire de changer une version...)

serieux.....

marche pas sous V64, ca pourri le systeme qui refuse de demarrer.. avis aux intrepides
(en tout cas, le mien a chaque fois... V64 complete edition)

siouplait, merci de faire une news le jour ou un petit malin aura pris soin de pondre un VRAI pilote 100% compatible (XP/vista) qui prenne en charge cette foutue pseye comme une vulgaire webcam sur nos PC et avec toutes las applications... !  >:(

on a deja 2 news, et 3 tuto la dessus, pour toujours le meme resultat

(non, je refuse le titre le maitre zen.... je peux pas etre heros zen de toute facon  :D )
Dernière édition par pono le 03 Déc 2008, 16:28, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar noir_desir » 03 Déc 2008, 16:26

Depuis le temps que je cherche ce satanées pilote pour la cam de la ps3 :D (rappelons le 60 image seconde, et une très bonne résolution, ca fais du bien ).
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Oct 2007, 02:38

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar MaKaRov » 03 Déc 2008, 16:53

60 images par seconde c'est très bien pour ce qui est de la résolution à mon avis c'est du 1.3Mps pour l'adapter au TV 1920x1080
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar imadou91 » 03 Déc 2008, 17:28

salut à tous,

j'ai un petit voire un gros probleme , déjà avec le test quand je le mets en 640*... , 60 fps ou 50 fps , au bout d'un moment ca s'éteint.

Apres encore pire , depuis que jai installé tout ca , Windows LIve messenger ne fonctionne plus du tout ! ( erreurs windows apparaissent à lécran ).

Quest ce que je dois faire. ??

Edit : Je suis sous Windows Vista Integrale Version 32bit
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar gigagold » 03 Déc 2008, 17:30

rebelfr Wrote:je croyais que c'etait un nouveau pulote pour la pseye, mais non, vous avez quand meme trouvé apparement le moyen de faire une news avec un vieux truc qui traine depuis plus d'un 1 an  :(
(a votre decharge et vous etes excusés, celui ci possede une version superieure, mais bon.. c'est un peu facile a faire de changer une version...)

serieux.....

MARCHE PAS SOUS V64, ca pourri le systeme qui refuse de demarrer.. avis aux intrepides
(en tout cas, le mien a chaque fois... V64 complete edition)

siouplait, merci de faire une news le jour ou un petit malin aura pris soin de pondre un VRAI pilote 100% compatible (XP/vista) qui prenne en charge cette foutue pseye comme une vulgaire webcam sur nos PC et avec toutes las applications... !  >:(

on a deja 2 news, et 3 tuto la dessus, pour toujours le meme resultat

(non, je refuse le titre le maitre zen.... je peux pas etre heros zen de toute facon  :D )
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar agoste93 » 03 Déc 2008, 17:35

slt ,g le son mais pas de webcam.avec ou sans pilote c pareil si quelqu'un peut m'aidé merci
agoste93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 25 Aoû 2009, 18:18

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar minishooter » 03 Déc 2008, 18:57

Super... mais j'ai pas la Playstation Eye... et encore moins Windows!!  ;D

Linux... <3
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mar 2007, 11:09
Pays: France

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar Sora » 03 Déc 2008, 19:39

un peu beaucoup de bug ce driver... chez moi, il ne supporte pas le 640*480 à plus de 40fps, et wlm ne la détecte ni en micro, ni en cam.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

trop bien

Message non lupar louis76130 » 03 Déc 2008, 20:54

j'ai essayé sur mon pc sa marche super!!!
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 19 Nov 2009, 20:57

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar noir_desir » 03 Déc 2008, 21:25

Pour ma part, ca fonctionne la video sur skype et msn sur vista 32 bits. (pas l'audio)
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Oct 2007, 02:38

Re : [TUTO] Utiliser sa caméra Playstation Eye sur son PC

Message non lupar madbo936 » 03 Déc 2008, 21:56

A se que je vois sa ne fontionne pas chez tout le monde.
Ce driver existe depuis le debut de la eye et il etait trés critiqué donc c'est bizard qu'il soit de retour.
Ma team et en plein travail sur un nouveat driver PC (xp/vista32/vista64) pour la eye.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news