Forums GAMERGEN
TUTO - USB loader GX : installation et utilisation (MàJ 04/01/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - USB loader GX : installation et utilisation
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Ne cherches pas, ton support USB n'est pas compatible!
Vérifies ici: Compatibilité des HDD et Clés
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Ne cherches pas, ton support USB n'est pas compatible!
Vérifies ici: Compatibilité des HDD et Clés
-
Popziz Ancien
- Pays: France
J'ai acheté ma console cet aprés-midi.
J'ai installé Homebrew Chanel mais après je nage complètement, l'installation de USB Loader ne fonctionne pas et me demande le cios222, j'ai tenté de l'installer via 40 manière mais sans succès...
Tout semble "simple" quand on lit le tutoriel mais force est de constater que rien ne l'est pour moi !
Quelles sont les étapes à réaliser avant de se lancer dans l'installation d'USB Loader ? Y'a t'il d'autres outils requis à mettre en place ?
J'ai tenté d'installé des 10aines de truc, je m'arrache les cheveux là !
Donc on va dire que pour l'instant, j'ai une console 4.3 avec Homebrew Channel 1.1.0 IOS58 v24.32 dessus. Je dois faire quoi ensuite ?
D'avance merci...
J'ai installé Homebrew Chanel mais après je nage complètement, l'installation de USB Loader ne fonctionne pas et me demande le cios222, j'ai tenté de l'installer via 40 manière mais sans succès...
Tout semble "simple" quand on lit le tutoriel mais force est de constater que rien ne l'est pour moi !
Quelles sont les étapes à réaliser avant de se lancer dans l'installation d'USB Loader ? Y'a t'il d'autres outils requis à mettre en place ?
J'ai tenté d'installé des 10aines de truc, je m'arrache les cheveux là !
Donc on va dire que pour l'instant, j'ai une console 4.3 avec Homebrew Channel 1.1.0 IOS58 v24.32 dessus. Je dois faire quoi ensuite ?
D'avance merci...
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
il faut proceder par etape et ne pas installer tous et n importe quoi sur ta Wii
HBC installer
Bootmii
et dump de nand
as tu fait ces étapes (tres importantes surtout quand on s énerve une boulette est vite arriver)
HBC installer
Bootmii

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Merci beaucoup de ton message.
Effectivement, je viens d'installer Bootmii et de lancer la sauvegarde du Nand, conformément aux deux tutoriels qui sont très bien faits.
Quelle sont les étapes suivantes ?
Effectivement, je viens d'installer Bootmii et de lancer la sauvegarde du Nand, conformément aux deux tutoriels qui sont très bien faits.
Quelle sont les étapes suivantes ?
-
madxav Gamer Averti
Appliques tout simplement ce TUTO: Hack pour toute version de Wii dans l'ordre qu'il est donné!
-
Popziz Ancien
Grand merci pour votre aide, ce tutoriel m'a en effet permis de mener la procédure à son terme. Tout semble fonctionner sans peine.
-
madxav Gamer Averti
quand je lance usb loader gx il me marque périphérique usb introuvable. Passage du loader en mode Chaînes. et quand j'essaye d'installer un jeu sur usb loader gx, cette homebrew bloque. Pourtant mon disque dur externe et bien formater en fat 32 , mais je ne comprend pas. Pour tout vous dire il y a une semaine cela fonctionner encore, et la il y a quelque jour je le lance cela fonctionne mais les jeux n'apparaise pas donc je déçide de télécharger la version suivante, mais depuis cela marche encore moins. aider moi sil vous plait
-
quentin97012 Gamer Débutant
- Prénom: quentin
Le Fat 32 est revolu
NTFS ou WBFS pour les partoche
NTFS ou WBFS pour les partoche
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Salut j'ai un petit probleme sur l'installation d'usb loader gx
je suis les conseil tu tuto est lorsque je veux le telecharger plus rien ne vas
est ce que qu'elqu'un pourait m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
-
Goku 212 Gamer Débutant
Goku 212 Wrote:Salut j'ai un petit probleme sur l'installation d'usb loader gx
merci d'avance
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

lorsque je veux le telecharger plus rien ne vas
Tu peu nous en dire un peu plus afin que l'on puisse t'aidé?
-
dav1102 Gamer Argent
Re: (MAJ 09/08/2012) TUTO - USB loader GX : installation et
Bonjour,
Nous avons mis à jour l'intégralité du tutoriel (les liens sont remplacés). Cette MAJ inclut l'ajout d'une page, la 10 : Lancer un usb loader directement au démarrage de la console.
Nous avons mis à jour l'intégralité du tutoriel (les liens sont remplacés). Cette MAJ inclut l'ajout d'une page, la 10 : Lancer un usb loader directement au démarrage de la console.

-
big_ben Ancien
Re: (MAJ 09/08/2012) TUTO - USB loader GX : installation et
moi je suis assez perdu , j'ai mis que 3 jeux sur mon Disque dur , kirby , mario kart double dash et New super mario bross wii ( les deux dernier sont en NTSC K ) et ces deu précédent ne veulents s'afficher ou se lançait alors que pourtant on voit les 3 boîtes de jeux , mais seule celle de kirby ( en PAL) ce voit afficher son nom et marche ... Can you help me ? Thanks !=)
-
conec Gamer Débutant