Forums GAMERGEN

TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)

Message non lupar MAtt22 » 04 Aoû 2012, 15:26

La Team WiiGen présente son utilitaire PC pour les utilisateurs qui ne peuvent, ou ne veulent, pas connecter leurs Wii au réseau. L'utilitaire récupèrera les fichiers nécessaires à SciiFii Online pour hacker la Wii sans WiFi.

Lire la news : TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de hack par excellence (MàJ)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar paskk » 06 Aoû 2012, 00:52

Hello j'ai une petite question, en fait la seule SD que j'ai est vieille, elle fait du 64 Mo (peut être 256).
L'ensemble des fichiers SciiFii Online / Offline déjà prétéléchargés représentent en tout 15 Mo.

Puis je raisonnablement penser que le hack ne me demandera pas de la taille supplémentaire et donc que je peux hacker ma Wii avec ma SD ?

Ou alors il y'a peut-être une sauvegarde du système qui s'effectue lors du processus et il vaut mieux un minimum de place ?

Merci d'avance


PS : question subsidiaire : j'avais gardé ma Wii en 4.2, c'est bon je peux y aller direct avec SciiFii ?
paskk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Déc 2010, 13:00
Pays: France

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar roukxwel » 06 Aoû 2012, 02:50

Non

tu va faire le dump de nand de ta wii (512 mo)

Installation HBC et bootmii > dump de nand ensuite

il est conseiller les SD 2 giga classic (pas plus SDHC et micro SD deconseiller)
pour le hack

Tuto installer HBC et Bootmii> Lien

Tuto utilisation Bootmii > Lien

Si tu as un écran noir lorsque tu lance bootmii c'est que ta SD n'est pas compatible
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar paskk » 06 Aoû 2012, 11:30

Merci, j'ai bien fait de poser la question, en plus je confondais Priiloader et BootMii.

Donc je notes bien dans ma shopping list : carte SD de max 2Go. ;)


Edit: ok Sandisk c'est noté, vraiment merci pour le suivi
Dernière édition par yoxfat le 06 Aoû 2012, 14:06, édité 1 fois.
paskk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Déc 2010, 13:00
Pays: France

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar roukxwel » 06 Aoû 2012, 11:41

paskk Wrote:Merci, j'ai bien fait de poser la question, en plus je confondais Priiloader et BootMii.

Donc je notes bien dans ma shopping list : carte SD de max 2Go. ;)


Je te conseille la marque sandisk
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar big_ben » 04 Jan 2013, 13:07

Mise à jour du 04/01/2013

Ajout d'une mise en garde concernant les possesseurs de Wii U. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - SciiFii Offline : décryptage de l'utilitaire de h

Message non lupar slysystem » 05 Oct 2013, 10:41

1 énorme bj a tous ! ! !

gros souci avec ma wii .... n'arrivant pas a faire tourner just dance 2014 , j ai mi a jour ios 249 et 250 , étape réussi sans probleme avec sciifii v5.
et aprés , le drame ! ! ! !.....
impossible de lancer usb loader gx lol....ARHHHH !!! :evil: :evil: :evil:
j avais fait mon hack avec sciifii v3 , je suis en 4.2 ...et je suis pour l instant................... dégouté :( et mes filles encore + ! ! !
arazium tu m avais bien dépanne a l époque ;-)

la je vien de m apercevoir que mon vieu wiiflow lui fonctionne mais tjs pas just dance 2014 .... je suis un peu a cour la ...

j aimerai viré ce hack et refaire un propre , le problem est que sciifii v5 ne veut + se lancer ...... help me ! ! ! ! ! thanks ;)

EDIT : je viens de réussir a lancer sciifii v5 . bordel , j suis pas 1 noob !!! :D

est ce que je peux faire "Unhack + MAJ 4.3" puis " hack en mode complet usb loader gx " ou juste " maj loader " (aprés tout j ai peux etre juste un souci avec usb loader gx ??)

quel est ma meilleur option ??? ? sans risqué de tout foutre en l air ? ? ? :mrgreen: :mrgreen:

et encore merci pour les tutos ! ! !
slysystem Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2011, 11:37
Prénom: sylvain
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news