Forums GAMERGEN

TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2011, 00:11

Oui pour les sauvegardes c'est possible, il faut suivre le tuto pour cela.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar pepets » 20 Aoû 2011, 11:15

Non, cela je l'avais compris, mais je te demande, vu que je n'ai pas de cable de transfert, ce que je dois mettre sur ma clé USB pour ensuite la mettre sur mon PC.
pepets Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2011, 17:53
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2011, 19:15

Tu dois d'abord configurer ta clé avec la console (paramètres système > Mémoire) et tu déplaces ensuite ton profil sur la clé.

Ensuite tu suis le tuto.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar fijean » 24 Sep 2011, 11:54

Je viens de rechoper une xbox d'occaz (une des premieres sorties je pense, il n'y a pas de prise HDMI), pour avoir une XBOX non bannie du live.
Si je met mon DD de ma console bannie dans la nouvelle, est ce que je risque un ban ? est ce que je vais pouvoir recupérer mes points G pour les mettre en ligne ?
fijean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 11 Avr 2009, 09:27
Pays: France

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 24 Sep 2011, 17:17

Non tu ne risques pas un ban, par contre ton profil est peut-être corrompu.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar fijean » 24 Sep 2011, 17:31

Merci de ta réponse.
Bon je vais essayer de de-corrompre mes saves et profile, et reinjecter ça
Dernière édition par makayel le 24 Sep 2011, 17:59, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
fijean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 11 Avr 2009, 09:27
Pays: France

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 24 Sep 2011, 18:00

Pas de problème ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar adendial » 01 Oct 2011, 19:14

Bonjour à tous.

Déjà merci pour avoir pris le temps de faire ce tuto. Malheureusement pour moi j'ai un petit soucie.
Je fait bien tout comme c'est écrit, mais rien y fait mes sauvegardes sont toujours corrompus.
Peux être que dans mon cas il faut faire autrement.
Je vous explique, j'ai été banni du live ya un petit moment cause de ma puce, et je continuais à jouer offline.
Mais ça commençait à me saoulé de pas pouvoir faire de maj sur des jeux qui bug, ni pouvoir profiter de DLC. J'ai donc acheter le pack GoW3. Et récupéré mon profil sur ma nouvelle console grâce au xbox live, profil qui datait bien évidement de 2ans.
Enfin bref, les succès et tout tant pis si je doit les refaire, mais les saves, pour certains jeu que j'ai acheté ça me fou un peu les boules de devoir tout refaire.
J'ai donc essayer de convertir mes save corrompu de mon profil corrompu vers mon profil pas corrompu avec votre tuto. En regardant de près seul l'id device est différent entre 2 sauvegardes. Peux être est ce à cause de ça que ça marche pas d'ailleurs :s le profil device est le même. En tout cas ça me rend fou.
Est ce que je dois passer de la save de mon profil corrompu à une profil tiers puis repasser à mon profil qui marche?

Si quelqu'un est capable de me sortir de ce m***ier ça serai cool.

Merci d'avance d'avoir lu mon pavé et merci encore plus si quelqu'un à une piste.
adendial Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2011, 11:51
Prénom: Aden
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 01 Oct 2011, 20:19

Ce ne serait pas plus simple de déplacé tes sauvegardes via clé USB ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar adendial » 01 Oct 2011, 21:02

Déjà tenter, mais rien y fait.

J'ai aussi effacer mon compte qui marche, mis mon corrompu sur la nouvelle console, et effacer le profil sans tout ce qui est sauvegarde et tout, puis récupérer mon gamertag, mais les save sont toujours corrompus
adendial Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2011, 11:51
Prénom: Aden
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar Anon960 » 01 Oct 2011, 22:20

Si tu as déjà essayé de les dé-corrompre en suivant le tuto et que ça n'a pas marché, alors je n'en sais strictement rien.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio

Message non lupar damien54500 » 22 Juin 2012, 00:37

Merci pour ce tuto, j'ai juste un gros problème avec :

Au départ j'ai fait une copie de tout les profils (4, tous hors ligne) et de toutes les sauvegardes sur mon ordinateur.

Ensuite j'ai téléchargé une sauvegarde de skyrim sur internet, je l'ai signé et je l'ai remise dans la xbox. J'ai même pu joué sur cette sauvegarde mais quand j'ai quitté je jeux j'avais plus de succés, ni d'avatar sur le profil contenant la sauvegarde télécharger.

Donc ce que je fais c'est que j'ai remis tout les profils que j'avais préalablement sauvegarder mais le problème c'est que maintenant j'ai le même problème avec les 4 profils. Et quand je vais voir sur le disque dur dans les profils ça me marque profil corrompu.

J'ai égallement assayer de régler le problème avec con-uncorrupterv2 mais il me dis que le profil n'est pas corrompu.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
damien54500 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Juin 2012, 18:57
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news