Forums GAMERGEN

TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec votre PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v

Message non lupar fanfwex » 11 Mar 2013, 21:18

bonjour a tous ! J'ai un petit souci avec le remote desktop, quand je lance l'aplication sur ma ps vita elle me fait un ecran noir puis elle revien au psm dev sans avoir lancer l'aplication je peux re-cliquer sur le vitaremoteclient mais re ecran noir et re psm acceuil. si quelqun pouvait m'aider cela vien peut etre de la programmation du vita remote desktop, il n'y a peut etre que quelque ligne de commande a changer, ceci est tré frustrant d'autant plus que j'ai payer la license sur psm dev portail . Merci de vos reponse et merci pour les tuto que j'ai suivis ce site est super .
fanfwex Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2013, 21:09

Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v

Message non lupar Skeinpro » 24 Avr 2014, 19:46

Bonjour,
Le téléchargement ne veut pas se lancer quelqu'un aurait une soluce pour moi ?
PS: Ya juste marqué chargement :/
Skeinpro Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2014, 19:43
Prénom: Paul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v

Message non lupar Anon960 » 25 Avr 2014, 05:25

Bonjour,

As-tu un bloqueur de pub installé ? Si oui, telle est la raison. Il faut autoriser les pubs pour gamergen, réactualiser la page et re-cliquer sur télécharger.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - PSVita Remote Desktop : contrôlez votre PC avec v

Message non lupar Axel_57 » 11 Juin 2014, 14:46

Hello.

Je n'arrive pas à l'installer.

En effet j'ai désinstallé PSM Dev de ma PS Vita et réinstallé et depuis, je n'ai pas l'appli VitaRemoteControl dans le PSM Dev de ma Vita.

Comment l'installer svp? Je bloque.
Axel_57 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Juin 2014, 14:21
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news