Forums GAMERGEN

TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télécharger un jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télécharger un jeu ?

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Nov 2012, 17:54

Le PlayStation Plus est là ! Oui, mais dans quelle catégorie ?

Lire la news : TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télécharger un jeu ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar Chewing gum » 22 Nov 2012, 18:07

Ok, l'article répond à une question que je me posais depuis longtemps: si mon abonnement prend fin, mes jeux sont-ils bloqués?

Et bien, c'est un avis perso, mais encore une fonctionnalité inutile :cry

M'enfin si ça plaît à d'autres...
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar Kayseur_1 » 22 Nov 2012, 19:58

En même temps... Ça me paraissait plus ou moins évident. Vu le prix de l'abonnement et le prix du jeu si tu l'achetais "normalement", si les jeux "gratuits" qu'on obtenait avec le PSN+ étaient acquis définitivement ça ferait une perte conséquente pour eux (on s'abonnerait tous simplement pour un ou deux jeux et hop, un jeu à 40€ pour 15€).

Bon en tout cas ça ne m'intéresse pas, même si l'offre est alléchante, je suis contre le dématérialisé alors ça n'est pas pour moi. Mais si je ne l'étais pas j'aurais peut-être pu me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Juin 2009, 12:28

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar bizz » 22 Nov 2012, 20:00

moi le ps+ me va tres bien
j'avais jamais fais uncharted ni gravity rush, alors bon pour 90 jours a 15 euros je pense que je vais avoir largement le temps de les faire, sans compter les jeux gratuit que je n'avait pas sur ps3. j'vais pouvoir profiter de la 3d sur motorstorm apocalypse.(en plus de ca j'ai acheter crysis 2 pour 15 euros chez game 1 semaine avant mon abonnement au ps+.... si seulement j'avais su...lol)

et surtout dans tout ca, il faut prendre en compte la duree de vie des jeux en solo...
sa m'aurait bien fais chie....r d'acheter uncharted a 20 euro pour 10 heure de jeux, alors que pour 5 euros moins cher , je peut en avoir beaucoup plus..

chacun son point de vue..
bizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Fév 2012, 20:14
Prénom: ludo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar GhOsTeD94 » 22 Nov 2012, 20:03

ENFIN ^^
Perso je test toujours mon mois gratuit et même si j'ai deja uncharted et gravity rush je me suis jeté sur mutant blobs attack et chronovolt ^^

En tout cas quand on voit que les deux premiers jeux que j'ai cité sont des incontournables de la vita, sa ne peut que pousser des gens a acheter la vita ou tout du moins prendre le psn+ car en deux jeux l'abonnement est amorti :)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 17 Avr 2013, 16:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Nov 2012, 20:29

Chewing gum Wrote:Ok, l'article répond à une question que je me posais depuis longtemps: si mon abonnement prend fin, mes jeux sont-ils bloqués?

Et bien, c'est un avis perso, mais encore une fonctionnalité inutile :cry

M'enfin si ça plaît à d'autres...


50€ par an avec des jeux gratos tout les mois sur PS3 et Vita, c'est super intéressant même si c'est de la location.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar dtay » 22 Nov 2012, 22:14

De toute façon un mois c'est bien assez pour finir tout les jeux qu'ils offrent.

Et vu le prix de l'abonnement, c'est rentable à mon avis. Tu paie 49 euros et tu joue gratuitement à des jeux que tu aurais acheter 40 euros le jeu (sans être obliger d'accrocher en plus), et que tu aurais possiblement revendu pour t'en racheter d'autres.

Finalement, tu peux jouer à des dizaines des jeux pour pratiquement rien comparé à l'achat de tous ces jeux.

Moi je dis que ce système est plutôt pas mal, tu obtiens des jeux pas chers et des dlc avec aussi de temps en temps, avec des jeux que tu vas aimer ou pas. Après si tu kiffe un jeu rien ne t'empêche de l'acheter pou l'avoir définitivement.

Ce que moi j'aimerai savoir c'est si les dlc sont aussi limités dans leur durée de validité. Après tout, si tu as un jeu que tu as eu grâce au ps+ et que tu as racheté après, ce serais bien de toujours pouvoir profiter des dlc.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Nov 2012, 22:58

Et encore tout les ans il font une promos sur le service. Là c'était il y a quelques mois, on pouvait avoir le ps+ à 37€ au lieu de 50€. La super bonne affaire !!!
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar fresno » 22 Nov 2012, 23:11

Et dans qq années quand la PS Vita deviendra une console "Rétro", je fais comment pour avoir les jeux PlayStation Plus?

Sa veut dire que tout l’argent payé sont perdu?

Sa veut dire que je ne peut plus faire juju avec mes jeux préféré comme avec la PsOne et la Ps2?

Woaw, un Sony qui promet !

Pour moi c'est "NON MERCI".

@+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2012, 00:56

Tu pourras te les acheter il vaudront plus grand chose en magasin :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar Chewing gum » 23 Nov 2012, 07:54

Je plussoie Fresno1 sur ce coup, en tant que collectionneur la location est inadmissible! Et les jeux ne perdent pas forcément de valeur, y'a pas 6 mois j'ai acheté castlevania sotn, version collector jap NT à 120 euroboules :0
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 15 Oct 2011, 16:48
Prénom: Angel
Pays: France

Re: TUTO – PlayStation Plus : comment devenir membre et télé

Message non lupar darkflam » 23 Nov 2012, 11:03

Rendez-vous dans la catégorie "Tout", vous verrez l'onglet "PlayStation Store" :


plutot l'onglet "Playstation Plus : Disponible sur PS Vita" non ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news