Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO Pandora

Message non lupar herolien » 19 Avr 2010, 13:24

On n'utilise plus ce programme pour faire des pandora... (c'est dépassé et moi-même, je ne savais pas que cet homevbrew existait).
Ce qui marche à 100 %, c'est Pandora Installer: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-152682.html
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Pandora

Message non lupar cavolo » 17 Mai 2010, 20:36

bonjours, je préfère poster ici que de faire un nouveau sujet.

j'ai voulut faire un kit ddcv8 pour un gars de ma classe, mais au moment de pandoriser la batterie, ça ne fonctionne pas, j'ai mis la ms suivit de ma batterie qui est censé être pandoriser, mais ne s'allume pas, je test sur ma psp (une fat donc la carte mère n'est pas en cause, et de toute façon il a une slim avec une carte mère compatible) et ne s'allume pas, donc je l'enleve, je met le secteur, j'allume la console, met la batterie, et quand je vais dans les paramètre, "information sur la batterie" ça m'indique 0% et chargement terminer O_o, bon bref, je veux la laisser charger, mais elle ne charge pas t.t

et du coup, je crois qu'elle es morte, ce qu'il y a c'est que j'ai aussi tester avec la batterie de mon ami, mais elle ne démarre pas non plus :o

donc sont-elles toutes les deux mortes? y-a-t-il un moyen des les sauver?

merci
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France

Re: TUTO Pandora

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Mai 2010, 20:44

Dépandorise les ? Vérifie que le Memory Stick est compatible avec le kit DDC.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: TUTO Pandora

Message non lupar cavolo » 17 Mai 2010, 20:55

et bien en faite j'ai ceci : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-3.html ( la où il y a le ddc que j'ai télécharger )

et je fait normaliser la batterie mais ça ne change rien, ma batterie ne veux toujours pas ce charger :(, celle de mon ami, n'est même pas reconnue par ma psp, sauf lorsque je lance pandora installer, dans paramètre de la batterie ( dans le menu psp) je n'es même pas un % d'afficher, rien, juste source d'alim: externe

c'est mort? :(
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France

Re: TUTO Pandora

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Mai 2010, 21:19

Je ne pense pas que pandoriser la batterie peut l'endommager. Ressaie avec d'autres utilitaires ou met ta batterie après avoir lancer l'homebrew ?

La PSP a quel custom firmware ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: TUTO Pandora

Message non lupar cavolo » 17 Mai 2010, 21:28

5.50GEN-D2

donc après je testerais donc, de mettre sur secteur (sans batterie), je lance pandora installer, je met la batterie, je fait normaliser

ce qui me gène le plus c'est qu'elle ne ce charge pas :/
cavolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 16 Sep 2010, 19:37
Pays: France

Re: TUTO Pandora

Message non lupar yo-yo-63 » 30 Mai 2010, 20:08

je n'y arrive pas! vous allez me traitez de noob mais sa me mais "demarage du jeu impossible.les données sont endomagées. quand apres il faut taper "x" sur sa psp et sa te crée deux dossier quel qu'un peu m'aidait svp
yo-yo-63 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Mai 2010, 19:03

Re: TUTO Pandora

Message non lupar mako11 » 05 Juin 2010, 21:17

slt g un probleme avec formatter bat parce que quand il me demande quel est la lettre associée à votre psp dans votre poste de travail et que je l'écrit et j'appuie sur entrée, il me dit que mspformat n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme exécutable ou un fichier de commande. pourquoi ?
mako11 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2010, 20:47

Re: TUTO Pandora

Message non lupar princia » 07 Juin 2010, 00:12

Impossible de demarrer pandora installer sa m'ecrit "données endommagées " pourquoi ??
y'a t il un autre tutoriel s'il vous plait ??
princia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2010, 22:44

Re: TUTO Pandora

Message non lupar scarface76610 » 07 Juin 2010, 00:58

salut princia pour utiliser pandora installer ou tout autres applications non officiels il faut une psp déjà en cf(flashée ) car si tu es en officiel c'est impossible (a part en étant en 5.03 et en installant le chickhen r2)et tu auras le droit a ce genre de message d'erreur
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO Pandora

Message non lupar tassadar76 » 10 Juin 2010, 17:20

salut, je ne comprend pas, je decompresse les fichiers a la racine de la ms, et il me dit que les données sont endomagées, peut tu me donner un coup de main stp
tassadar76 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juin 2010, 13:09

Re: TUTO Pandora

Message non lupar herolien » 10 Juin 2010, 23:12

scarface76610 Wrote:pour utiliser pandora installer ou tout autres applications non officiels il faut une psp déjà en cf(flashée ) car si tu es en officiel c'est impossible

Il suffit de lire au dessus...
A moins que tu aies mal dézippé ton fichier. (si tu as une PSP flashée)
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news