Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer à ses jeux 3.42 sur une console en 3.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: TUTO - Jouer à ses jeux 3.42 sur une console en 3.41
bulok Wrote:Salut ...
Merci pour la news ...
Par contre, j'ai une question ... J'ai un n900 pour cracker la ps3 ...
J'ai vu qu'une nouvelle version du PSFreedom etait sortie :
Est-ce que ça fonctionne avec ? j'arrive pas a trouver le playload v4 d'hermes expres pour :/ ...
yop, il marche super bien. Et en plus, tu as une belle interface graphique et tu peux choisir entre pl3 ou hermes.
Il est dans le dépot devel.
Par contre, je n'ai testé que le pl3, pas le hermes
-
barnab5012 Gamer du Dimanche
il suffit d'avoir la version 4b d'hermes (desolé sur je ne suis pas au top sur tout ce qui est playload et tout ^^) et le gaia manager 1.03.1 ou open manager 2.1I ... de souvenir sa marchais aussi avec des version antérieur.
en tout cas je suis sur de moi car ma copine a acheter singstar dance et il est en 3.42 j'ai passé la nuit (enfin 2-3 heures) a le faire marcher et tout sa sans toucher au SFO manuellement !!!
en tout cas je suis sur de moi car ma copine a acheter singstar dance et il est en 3.42 j'ai passé la nuit (enfin 2-3 heures) a le faire marcher et tout sa sans toucher au SFO manuellement !!!
-
morinass Gamer Averti
Cedasse42 Wrote:morinass Wrote:y'a pas besoin de faire tout sa avec les dernieres versions d'open manager... enfin je dis sa je dis rien...
Plus besoin de modifier le sfo manuellement ? À partir de quelle version ? Parce que dans la G il faut le faire à ce que j'ai vu.
Ils en sont à la version 2.1-I maintenant. Il y a un patch 3.42} 3.41 via une touche depuis la version précédente je crois bien, c'est à dire la 2.1-H, ceci patch directement le SFO.
-
azertyxpp Gamer Or
Génial! Merci, J'avoue que je commençais à avoir un peu peur pour AC Brotherhood, ça va être bien pratique 

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
La question que je me pose est de savoir si le Gaia Manager 1.03.1 est capable de patcher un BR 3.42 (genre, totalement au hasard un DBZ:RB2) à la volée ou s'il faut forcément le ripper avant.
Parce que j'utilise la PS3Key et Gaiamanager mais aucun de mes jeux BR ne requiert plus que le 3.41 actuellement.
Parce que j'utilise la PS3Key et Gaiamanager mais aucun de mes jeux BR ne requiert plus que le 3.41 actuellement.
-
megaloute Gamer Bronze
Shetiff Wrote:Génial! Merci, J'avoue que je commençais à avoir un peu peur pour AC Brotherhood, ça va être bien pratique
Les premiers jeux qui demandent le 3.50 arrivent The Fight et Monopoly street demandent le firmware 3.50 et AC Brotherhood fera je pense parti du lot et là aucune technique pour faire tourner des jeux en 3.50 n'existe encore.
-
Bubble_1_1
Euh la question à était posé mais comment faire avec le PSjailbreak ?
Merci
Merci

-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Très bon tuto mais F1 2010 demande également le 3.42 si mes souvenirs sont bons. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Enfin, il existe *AU MOINS* une méthode de contournement à présent des mises à jour forcées, pour jouer à quelques jeux plus récents. Étant resté en 3.15 (pour OtherOS) sans aucune possibilité de bidouiller pour faire fonctionner les jeux récents pendant des mois et des mois, je trouve que là, c'est une chance.
-
Miles Prower Gamer Pro
fist of the north star nécessite aussi le 3.42
perso, j'ai modifié le para.sfo et c'est tout.
Et le jeu se lance nickel avec Open manager 1.16 Normal mode
(pour info j'ai le hermes v4b)
perso, j'ai modifié le para.sfo et c'est tout.
Et le jeu se lance nickel avec Open manager 1.16 Normal mode
(pour info j'ai le hermes v4b)
-
robi62 Gamer Pro
sa va devenir de plus en plus dur ... a quand la possibilité de jouer en réseaux ...
la team psjailbreak fait encore le mort
ps : Personne n'a de news ??
la team psjailbreak fait encore le mort

ps : Personne n'a de news ??
-
moha78 Gamer Averti
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4