Forums GAMERGEN

TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Message non lupar Guiiix » 27 Mai 2012, 20:47

Ce tutoriel vous expliquera comment installer le Xecuter Fusion sur votre console.

Lire la news : TUTO - Installer le Xecuter Fusion
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Message non lupar lil322 » 27 Mai 2012, 23:00

Super tuto Guiiix. :wink: Sinon je pensais qu'on pourait l'installer en plus du Freestyle Dashboard mais c'est apparemment un nouveau kernel, donc non (à moins d'avoir un glitch double-nand). Je me trompe? :huh:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Message non lupar pdmkiller_1 » 27 Mai 2012, 23:13

voila j'ai un petit problème j'ai tout crée image de la nand le cd de boot ect .... mais j'ai vus a la fin du sujet j'ai vus ce message "Il va ensuite falloir écrire la Nand créée sur votre console. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un module SPI et de flasher depuis votre ordinateur et non pas depuis votre console !" et j'ai pas en ma possession un module SPI je peux écrire via xell ou pas ? merci et si fusion ne me convien pas je peux repasser sur fsd ? merci
:huh:
Avatar de l’utilisateur pdmkiller_1

Re: TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Message non lupar Edward L. » 27 Mai 2012, 23:53

pdmstreet59 Wrote:Il va ensuite falloir écrire la Nand créée sur votre console. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un module SPI et de flasher depuis votre ordinateur et non pas depuis votre console !


C"est pourtant écris noir sur blanc, pas depuis la console mais par connexion SPI.

lil322 Wrote:Super tuto Guiiix. :wink: Sinon je pensais qu'on pourait l'installer en plus du Freestyle Dashboard mais c'est apparemment un nouveau kernel, donc non (à moins d'avoir un glitch double-nand). Je me trompe? :huh:


ça flashe ta NAND, alors si tu n'a qu'une NAND, ça prends la place de ce qui est sur cette NAND.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: TUTO - Installer le Xecuter Fusion

Message non lupar Guiiix » 28 Mai 2012, 09:30

En réalité c'est possible mais de un, le résultat n'est garanti, de deux, ce n'est pas recommandé par Ubergeek.

lil322 Wrote:Super tuto Guiiix. :wink: Sinon je pensais qu'on pourait l'installer en plus du Freestyle Dashboard mais c'est apparemment un nouveau kernel, donc non (à moins d'avoir un glitch double-nand). Je me trompe? :huh:


Bah si tu peux. Lorsque tu glitch ta console, tu y injectes une NAND freeboot puis ensuite tu installes dashlauch. Là tu y injectes simplement une NAND Fusion. Pour la suite, libre à toi de faire ce que tu souhaites.

Mais encore une fois, l'utilitaire est en bêta pour le moment donc soyez prudent et signalez les bugs ici :

xecuter-fusion-rapportez-vos-bugs-t29668.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news