Forums GAMERGEN

TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le iXtreme Burner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2011, 18:54

Baisse la vitesse au plus bas possible.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar aurel9z350 » 01 Nov 2011, 19:08

Je ne peut pas m'être en dessous de 4x il me met un message comme moi il faut metre au minimum 4x je vais essayer de graver avec mon hp et clone cd mais si le cd ne sera pas complet.
aurel9z350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 26 Sep 2010, 19:43
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2011, 19:12

Sur des DVD de basses qualités vaut mieux graver le plus lentement que possible.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Edward L. » 01 Nov 2011, 19:16

Certains graveurs ne peuvent pas graver en 2.4 aussi, ça pourrait être la source du problème également.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar aurel9z350 » 01 Nov 2011, 19:41

Le graveur que j'ai c'est le Ihas 124 B donc un qui fait parti de la liste de c4eva et il est impossible de copier le jeux sur mon DD il met disque sale rayée ...
D'autre gens ont le même problème sur LS.

EDIT : Pour ceux qui aurait le même problème la solution serait d'utiliser uniquement des verbatim plus cher mais bon au moins sa marche.
aurel9z350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 26 Sep 2010, 19:43
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Anon960 » 01 Nov 2011, 21:56

Comme quoi C4eva n'a pas conseillé cette marque de DVD juste parce que c'est plus cher ...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar FrenchKiss_1 » 03 Nov 2011, 14:35

Feedback:

Lecteur ihas124 B acheté chez LDLC Belgique

Et Flash effectué avec succès.

Merci!
FrenchKiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 24 Nov 2010, 21:37
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar smark1712 » 07 Nov 2011, 23:44

salut les amis

J'aurais besoin de votre aide. Je pense faire l'acquisition d'un liteon ihas. J'ai donc recherché un peu sur le web, et suis tomber sur ça: http://www.microspot.ch/microspot/product/CD_DVD_Extern/0000332728/LiteOn_iHAS124_-_Laufwerk_-_DVD%C2%B1RW_%28%C2%B1R_DL%29___DVD-R/detail.jsf

et ça:
http://www.imsuperstore.de/compucenter/VERSION_2.2.0/?file=productdetail.htm&ref=google&sku=B940587


Vous remarquerais qu'il n'y a pas de "B" aprés le 124, mais un "19". Est ce que c'est le même lecteur que celui sur le tuto ?

merci
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Bloodflowers » 12 Nov 2011, 02:05

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d un Liteon 124 b que j'ai aussitôt flashé avec iXtreme burner. Apparament, le flash s'est bien passé.

C'est pas la 1ere fois que je grave un DVD 360. Mais c'est mon 1er au format xgd3.
J'ai donc voulu graver le DVD 1 de Forza 4, ça m'a couté 2 DVD. A la poubelle. >_<
La gravure plante au bout de quelques secondes avec un message d'erreur dont je me souviens plus exactement ce qu il disait mais il me semble que ça parlé de "sector". J'ai pourtant suivit les instructions a la lettre....Je ne comprends pas ce qui fait foirer la gravure.

Le graveur est sous XP, avec la dernière version de ImgBurn et DVD de marque Verbatim.

Pourriez vous me venir en aide? j'hésite a retenter l expérience car au prix que coûte les DVD...

Merci d'avance.

EDIT : Bon, et bien j'ai branché le liteOn 124 b sur ma carte via 6421 et j'ai re-flashé.
J'ai ensuite refait un essai de gravure et tout s'est bien passé. En x4, "calculate optimal", "OPC" et "verify against" coché. Le reste en default.
Me reste plus qu'a tester le bon fonctionnement du jeu.

Merci quand même... ^^

P.S. Sinon, pour info à ceux qui cherchent un liteOn iHas, j'ai trouvé le miens sur Materiel.net, à 20 €. ;)
Bloodflowers Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2011, 20:35
Prénom: GregK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar SpressBbz » 19 Nov 2011, 22:54

Bonsoir à tous,

J'ai deux questions :

- Peut on utiliser le x360 key ou le ck3 comme un adaptateur sata/usb pour le lecteur ??

- Et quand le lecteur est flashé avec le iextreme burner, peut-il encore fonctionner comme un graveur d'ordinateur ordinaire ??
SpressBbz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 03 Fév 2013, 17:08
Pays: France

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar ady07 » 20 Nov 2011, 10:33

Salur!
Moi j'ai un petit problème: j'ai acheter un graveur liteone ihas 224b, je l'ai flashé et quand je lance la gravure avec imgburn en x2,4 avec des DVD verbatim, la gravure ne se lance même pas... Rien ne se passe. Quand je veux quitter imgburn, ça met pas mal de temps et mon graveur ne répond plus. Alors je dit au secours, si quelqu'un a eu le même problème ou sait le résoudre??
Merci


Je vais essayer de le re flasher peut être ???
ady07 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Nov 2010, 22:53
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: TUTO - Flash de votre tout nouveau LiteOn iHas avec le i

Message non lupar Anon960 » 20 Nov 2011, 12:04

Si IMGburn fait bugger ton pc, je pense donc que le problème vient de ton pc.
Avatar de l’utilisateur Anon960

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news