Forums GAMERGEN

TUTO DG Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomfragueur » 07 Nov 2007, 14:53

en esperant que ce downgrade fonctionnen correctement j'ai deja utiliser 30 euros pour acheter le jeu lumines et deux jours apres je la brique à cause de se foutu flash0 j'ai donc commander une batterie pandora, mais je me demande si je l'ai pas payer un oeu tro cher 50 euros
Avatar de l’utilisateur tomfragueur

Message non lupar mannn » 11 Nov 2007, 14:25

merci pour tt le travail que vous faites
mannn Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2007, 00:00

Message non lupar FLEO176 » 14 Nov 2007, 23:59

bonsoir a vous moi un probléme la psp d'un collègue veut rien savoir pandora n'est pas son pote j'arrive il ne veut pas s'installer erreur "demmarrage du jeu impossible (800020148)" arriver a l'étape de pandora batterie'y firm installater sa me fai ça d'ou sa peu venir j'ai beaus changer de kernel mais bon :?: besoin d'aide svp j'avou étre un peu dépasser 8O :?
merci a vous.

bravo au programmmeur
FLEO176 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Greg59750 » 17 Nov 2007, 13:28

Bonjour , alors voila j'aurais une petite question !

Le tuto est basé sur un downgrade et non un brick d'une psp , est ce exactement la meme manip a effectuer sur les deux cas d'une psp ou est ce un autre tuto qui est en préparation?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 17 Nov 2007, 13:42

Désolé du second post , mais un souci , lorsque je prend ma psp sans quel soit en recharge secteur, elle ne veut pas s'allumer toutes seul , alors que si je le la met sur secteur la sa marche j'ai bien le menu de la pandora batterie !

donc comment se fait-il que cela ne marche pas sans quel soit sur secteur ?

EDIT----

Probleme régler batterie qui n'etait pas charger au max :lol:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar kevin-25 » 01 Déc 2007, 15:46

ma pandora est faite est lorsque je l'insere avec la memory carte dans une psp en firmware officiel elel s'allume bien toute seul mais quan j'appuie sur croix rien ne se passe d'où vient le problème ??
kevin-25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Nov 2007, 14:28
Localisation: Voujeaucourt - Doubs - 25

Message non lupar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 15:50

kevin-25 Wrote:ma pandora est faite est lorsque je l'insere avec la memory carte dans une psp en firmware officiel elel s'allume bien toute seul mais quan j'appuie sur croix rien ne se passe d'où vient le problème ??


C'est sur une psp fat ou slim?
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 29 Juil 2010, 14:46
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar kevin-25 » 01 Déc 2007, 15:56

une fat en 3.72 officiel la pandora a été efféctué sur une 3.71 m33-2
kevin-25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Nov 2007, 14:28
Localisation: Voujeaucourt - Doubs - 25

Message non lupar allstargame93 » 02 Déc 2007, 20:28

moi il y a marqué writing IPL errore et donc apres ca ne marche pas que faire????
Avatar de l’utilisateur allstargame93

Message non lupar spidercat » 06 Déc 2007, 22:24

Super tuto !!!!
Vous étes super PSP GEN, j'ai downgrader 3 psp avec différents firmwares et 2 cartes méres différentes tout marche comme il faut.
MERCI :roll: :roll: :wink:
spidercat Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2006, 01:00

Message non lupar Alandu62 » 09 Déc 2007, 14:37

Salut tout le monde !

J'ai un petit (gros) problème...

Commençons par le commencement.

J'ai voulu changer les sons de ma PSP 3.71 M33, en installant dans le flash un pack proposé pour une PSP 3.40 (bon ok j'avoue que c'est pas très intelligent, mais j'ai tenté quand meme ^^"). Quand j'ai démarré la PSP, elle s'est allumée, est arrivée sur le XMB, mais des que j'ai appuyé sur une touche, plus rien. Je l'ai redémarrée, et là, le rétroéclairage se met en marche, mais l'écran reste noir. Donc, je suis allé dans le recovery, pour connecter le flash0 à mon pc, et remettre le dossier original que j'avais copié sur mon pc, mais rien n'a changer.

J'ai donc voulu installé le pack qui permet de débriquer sa PSP, et voici ce que me dit le programme à la fin de l'installation:

[...]
If you don't agree press R button.
Error 8001002 loading/starting lflash_fatfmt.prx
Error 8001002 loading/starting ipl_update.prx
Loading PSAR to RAM... done (memstick is not needed anymore).
Version 1.50
Formating flash0... PANIC: error creating directorie.
done.
Creating directories... PANIC: error creating directories.
done.
Writing ipl... PANIC: error clearing IPL.
PANIC: error writing IPL.
done.
Writing files... 100%
Process finished.
Press X to restart the PSP.

Et ma PSP reste briquée...

Auriez-vous une solution :/ ?
Avatar de l’utilisateur Alandu62

Message non lupar Alandu62 » 09 Déc 2007, 14:44

Edit: je me suis trompé de tuto, ce n'était pas avec pandora's battery, mais le retour en 1.50, enfin bon, j'espère que vous pouvez m'aider quand meme ^^"
Avatar de l’utilisateur Alandu62

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news