Forums GAMERGEN

Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Mar 2011, 10:38

Voici la liste complète et imagée des trophées de Top Spin 4.

Lire la news : Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Message non lupar Deathpad » 18 Mar 2011, 11:15

Je ne sais pas quoi penser de ce jeu. Je suis un fan de la franchise mais j'ai été très déçu de la démo. Même avec un timing très mauvais je ne ratais pas mes coups, à des années lumières de l'exigence du précédent.

À côté de ça tous les tests sont élogieux. J'en reste perplexe, j'espère que ça vient simplement de la démo qui ne reflète pas le jeu final sur ce point.

Concernant les trophées, ils sont très accessibles, pas de trophées en ligne trop difficiles à l'instar d'un certain vitua tennis 2009.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France

Re: Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Message non lupar tonio272 » 18 Mar 2011, 19:06

J'ai test et je trouve que le ps move c'est vraiment de la dob. très mal géré et au final aucun intérét pour ce jeu. Dommage pour un jeu de tennis.

J'ai pousser le vice de faire un coup droit avec mon psmove alors que le joueur était placé pour un revère et au lieu de faire un coup droit foireux ou taper dans le vide, et bien il à quand même fait un revère.

Comme quoi le psmove est pas si précis que ça.

Même le jeu de tennis de wiisport et plus immersif.
par contre à la manette il semble sympa.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 29 Mar 2011, 22:14
Prénom: Antonio
Pays: France

Re: Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Message non lupar snuppedupen » 18 Mar 2011, 19:07

je peux te dire que j'adorais Top Spin 3 particulièrement pour le niveau d'exigence de son gameplay.
j'ai donc acheté Top Spin 4 hier et après quelques heures dessus, je suis vraiment déçu! :(

-un gameplay simplifié, casualisé, beaucoup moins de fautes direct, en outre il est devenu très bourrin (bonjour les mines et le balayage du court gauche/droite)

-un menu réduit à une portion congrue (plus de mode tournoi offline!!!) moi qui attendait un mode tournoi avec possibilité de sélectionner jusqu'à 8 utilisateurs pour des parties entre potes endiablées chez moi!... il va falloir nous contenter de matchs d'exhibition...

bref tout est fait pour renforcer le mode "mon pro", l'étendre au online et divertir les joueurs pour masquer la carence de licences de joueurs.
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 08 Jan 2010, 20:39
Prénom: Nacer
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trophées - Top Spin 4 : la liste complète et imagée

Message non lupar Deathpad » 18 Mar 2011, 21:27

snuppedupen Wrote:je peux te dire que j'adorais Top Spin 3 particulièrement pour le niveau d'exigence de son gameplay.
j'ai donc acheté Top Spin 4 hier et après quelques heures dessus, je suis vraiment déçu! :(

-un gameplay simplifié, casualisé, beaucoup moins de fautes direct, en outre il est devenu très bourrin (bonjour les mines et le balayage du court gauche/droite)

-un menu réduit à une portion congrue (plus de mode tournoi offline!!!) moi qui attendait un mode tournoi avec possibilité de sélectionner jusqu'à 8 utilisateurs pour des parties entre potes endiablées chez moi!... il va falloir nous contenter de matchs d'exhibition...

bref tout est fait pour renforcer le mode "mon pro", l'étendre au online et divertir les joueurs pour masquer la carence de licences de joueurs.


Tu confirmes donc mes craintes aperçues dans la démo sur la version finale. Vraiment je suis déçu, finalement je vais peut-être lever mon Top Spin 3 de certains sites de vente. Moi qui attendais avec impatience un Top Spin gérant les trophées :-\

Sinon pour les journées entre potes je pense que VT reste au dessus pour son aspect plus fun.
Deathpad Ancien
Ancien
Messages: 1380
Inscription: 13 Mai 2011, 19:05
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news