Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Le_Massacreur » 01 Sep 2006, 08:04

Putin je suis trop heureu j'ai eu trop de mal a venir sur le forum tellement kil y aver du monde.

Je suis trp impatient je vais essayer le downgrade se soir
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar Toya » 01 Sep 2006, 08:05

Bravo c'est une super bonne nouvelle ! Encore une victoire des gentils (les méchants c'est Sony lol).

Sinon question : le downgrader 2.80 sort vraiment demain ? ou c'est une intox ? (je suis en 2.80...)
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 22 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar chepac_1 » 01 Sep 2006, 08:06

Je vien a peine de rentrée d'un super journée sans internet et je vois cette nouvelle Extraordinaire maerci sony SnoyXteam !!!!
Avatar de l’utilisateur chepac_1

downgrader

Message non lupar Toya » 01 Sep 2006, 08:14

Super bonne nouvelle !

Est-ce vrai que le downgrader 2.80 sort demain ? ou c'est une intox ? (je suis en 2.80...)
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 22 Aoû 2006, 00:00

downgrader

Message non lupar Toya » 01 Sep 2006, 08:16

Super bonne nouvelle !

Est-ce vrai que le downgrader 2.80 sort demain ? ou c'est une intox ? (je suis en 2.80...)
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 22 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar inex » 01 Sep 2006, 08:25

il est toujours pas la le downgrade ? 00h40 ...
Avatar de l’utilisateur inex

Message non lupar said_1 » 01 Sep 2006, 08:30

bon ben...
on en est où au juste ?
Avatar de l’utilisateur said_1

Message non lupar ParveZ » 01 Sep 2006, 08:31

ATTENTION SI VOUS ETES EN 2.80 ET/OU SI VOUS AVEZ UNE CARTE MERE TA-082, CE DOWNGRADE NE FONCTIONNERA PAS POUR VOUS, VOUS ETES PREVENUS

Donc tout d'abord,

télécharger le downgrade ici : http://downgrader.lan.st/downdater271.rar

Pour ceux qui ont une 1.5:

1.Vous copiez les dossiers downhelper et downhelper% dans PSP/GAME
2. Vous téléchargez l'UPDATE 1.5 ici :
http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/1.5/
3.Vous mettez l'Eboot.PBP dans PSP/GAME/UPDATE
4.Vous lancez le downhelper
5. Le programme se ferme automatiquement, vous pouvez supprimer le fichier Eboot.pbp dans PSP/GAME/UPDATE
6. Vous avez maintenant un dossier DOWNDATER à la racine de votre PSP, c'est ce fichier qui va servir à downgrader votre PSP 2.71



Pour les utilisateurs de la 2.71:

1.Dézipper le dossier MS_ROOT à la racine de votre PSP, et mettez le dossier DOWNDATER à la racine de votre PSP, vous devez donc avoir un fichier "d.bin" et un dossier "DOWNDATER" à la racine de votre PSP et un fichier "hw.tif" dans PSP/PHOTO
2. Branchez l'adaptateur AC à votre PSP et vérifiez que votre PSP est chargée à 50% minimum.
3. Allumez votre PSP, dans le navigateur de la PSP, allez dans PHOTO.

A partir de ce moment, soit vous voyez un écran rouge ou soit vous ne voyez pas d'écran rouge.

Si vous voyez l'écran rouge, cela signifie que le downgrade est en cours. Tout est normal. Attendez un petit moment. Ensuite, votre PSP va freezez, c'est normal. Redémarrez votre PSP manuellement. Et si tout s'est bien passé, vous etes en 1.5 !! FELICITATIONS !!

Si vous ne voyez pas d'écran rouge, cela signifie que le downgrade n'a pas démarré (meme si votre MS clignote). Ne vous inquiétez pas, ça arrive. Redémarrez juste votre PSP manuellement (il n'y a aucun risque) et retournez dans le Menu PHOTO dans le navigateur, si vous ne voyez toujours pas d'écran rouge, refaites la manip jusqu'à ce que vous voyez cet écran rouge. Quand l'écran rouge apparait, référez vous au paragraphe ci dessus.


Source : http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=807816

:D
Avatar de l’utilisateur ParveZ

Message non lupar Mattlinux » 01 Sep 2006, 08:32

Lol magixien sa fait plaisir de voir que tu te plie en deux pour nous mais... faudait peut-être que tu te repose un peu mdrrr!
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 18 Juil 2008, 22:29

La petite blagounete moi je dit de l'anniv de la psp ??? ;s

Message non lupar metalyl » 01 Sep 2006, 08:37

la blagounete du donwgrade 2.71 et waouuuuu !!! je vien de voir sa sur internet et je me suis dit y a un truc qui cloche il est 23.59 et pafff y est pas ???
metalyl Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Oct 2011, 15:57
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 01 Sep 2006, 08:38

Trop genial je l'attend depuis je c'est plus combien de temp
Ma PSP etait en 1.50 quand je l'ai achter et ben elle va y retourner directement des ke le fichier aparaitrera sur PSPGEN !! Merci du fond du coeur a MagiXien et a l'equipe SonyXteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

DSL POUR LE FLOOD MAIS C'EST UN JOUR EXEPTIONNEL
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 08 Aoû 2010, 15:08

Message non lupar chepac_1 » 01 Sep 2006, 08:39

Non desoler tu seras en 1.5 le 2 septembre lol...
c'est normal que les fichier soit pas en release?
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news