Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013)

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Fév 2013, 02:40

Quelle performance pour Ni no Kuni ?

Lire la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013

Message non lupar Zek » 12 Fév 2013, 02:46

Mon dieu Ni No Kuni premier en France et le collector en 3ème place :o

Hum... pour qu'un collector puisse atteindre la 3ème place et battre Fifa 13 cela me réconforte dans ce que je pense. Très peu de joueurs console achètent des jeux, il doit se vendre correctement des Fifa et de COD mais sans atteindre des sommets.

Je doute que le collector de Ni No Kuni soit produit en grande quantité pour la France et que la plupart des joueurs ont le budget pour. Quoiqu'il en soit ça fait plaisir de voir un top qui change même si pour le suivant je ne doute pas qu'on retrouve le ' classement habituel '...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013

Message non lupar tylerfc » 12 Fév 2013, 03:06

Je n'ai pas mieux à dire,donc juste à rajouter que ça me fait plaisir également,je suis parmis ses fameux joueurs de call of duty,mais avant tout je suis grand fan de jeux video et ni no kuni je l'ai eu day one,l'avantage c'est que c'est un jeux pour tous et pour toute la famille sans catégorie de tranche d'age.Ce jeux à vraiment ça place chez toutes les familles contrairement aux fps interdit au moins de 18 ans....
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013

Message non lupar MisterC28 » 12 Fév 2013, 03:21

Je suis vraiment heureux que la France n'ait absolument pas boudé Ni no Kuni, au même titre que les USA ! J'avais lu quelque part, il y a un moment, que Level-5 réfléchirait à une suive si les ventes internationales sont meilleures que le Japon. Ca semble gagner.
MisterC28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Déc 2012, 12:24
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 5 - 2013

Message non lupar Adelio » 12 Fév 2013, 19:28

Même si ça ne dure qu'une semaine, ça fait plaisir voir Ni No Kuni prendre la 1ère place à Call Of (sans oublier la 3ème place avec le collector !). Le JRPG n'est pas du tout mort en France, enfin plutôt nous, leur fan. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news