Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013)

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Jan 2013, 14:35

Dante y est-il parvenu ?

Lire la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar Zek » 28 Jan 2013, 14:53

Sincèrement je me pose des questions... soit les ventes de jeux vidéos en France sont si minable que ce sont toujours les mêmes en tête ou le top des ventes est faux et à pour seul but de maintenir artificiellement des titres en tête du podium pour faire croire à un succès monstre privilégiant des éditeurs au passage.

J'ai vraiment du mal à croire que ce sont les joueurs de COD et de Fifa qui représente la plus grosse proportion de joueurs en France qui achètent des jeux... mais si c'est bien le cas c'est à vomir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar legendvirgil » 28 Jan 2013, 16:09

Zek Wrote:Sincèrement je me pose des questions... soit les ventes de jeux vidéos en France sont si minable que ce sont toujours les mêmes en tête ou le top des ventes est faux et à pour seul but de maintenir artificiellement des titres en tête du podium pour faire croire à un succès monstre privilégiant des éditeurs au passage.

J'ai vraiment du mal à croire que ce sont les joueurs de COD et de Fifa qui représente la plus grosse proportion de joueurs en France qui achètent des jeux... mais si c'est bien le cas c'est à vomir.


Absolument d'accord, meme si je pencherais sur la theorie du reflet du choix des joueurs; et en meme temps ça ne m'etonne pas... je suis utra surpris a chaque fois: tout les jours je croise des centaines de joueurs sur les forums et meme ailleurs critiquer le jeux mais en meme temps je vois qu'il se vends sans effort. Soit ce sont des acheteurs fantome... soit ils sont comme moi, ils cedent a l'achat et finissent degouté au bout de 2 semaine ^^
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2013, 16:29

Zek Wrote:Sincèrement je me pose des questions... soit les ventes de jeux vidéos en France sont si minable que ce sont toujours les mêmes en tête ou le top des ventes est faux et à pour seul but de maintenir artificiellement des titres en tête du podium pour faire croire à un succès monstre privilégiant des éditeurs au passage.

J'ai vraiment du mal à croire que ce sont les joueurs de COD et de Fifa qui représente la plus grosse proportion de joueurs en France qui achètent des jeux... mais si c'est bien le cas c'est à vomir.


Bah écoute, malgré mes 26 ans, je squatte par moment Skyrock et, que ce soit des filles ou mecs ados, à 90% ça cause COD dans le salon relatif aux gamers... Donc non, il ne s'agit point d'une conspiration des éditeurs mais bien du reflet de la jeunesse vidéoludique. Du moins, je suppose légitimement que c'est assez représentatif vu le nombre de jeunes qu'il y a là-bas (hey 'ttention, je suis jeune aussi |:( ).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar Zek » 28 Jan 2013, 19:41

Ça s'annonce mal dans ce cas pour la PS4 si la jeune génération ne connais que ça, on peut déjà prévoir quels seront les jeux sur ses machines next-gen et les genres qui vont disparaitre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar shinobu » 28 Jan 2013, 21:30

Même les anglais on plus de goûts que nous...
Je sais pas, pour l'instant le top mondial c'est DMC en tête. Mais pas en France apparemment, même si il est 3 eme, ça serait bien que d'autre joueurs découvre le "Vrai" jeux vidéo. Mais bon, heureusement que les forums existe pour causer autre chose que Call Of.

Et DiabloX9 qui vient faire sa chialeuse sur ses vidéos sur un Gameplay de Call Of va pas arranger les choses. D'ailleurs je l'accuse d'augmenter la popularité de cette merde dans notre pays.

J'ai vraiment du mal à croire que ce sont les joueurs de COD et de Fifa qui représente la plus grosse proportion de joueurs en France qui achètent des jeux... mais si c'est bien le cas c'est à vomir.


Je commence à y songer de plus en plus. Et pourtant on peut pas vraiment dire que c'est la faute de ces jeunes eux même mais du formatage et du hype sur le jeu. Comme par exemple mon petit cousin (14 ans) qui avant jouais et toucher un peu à toute sorte de jeu. Aujourd'hui, c'est Call Of Duty MW3 /BO Offline, n'ayant pas l'autorisation des parent pour jouer sur le Xbox Live.
Je trouve déjà le Online sans intérêt. Mais alors là, jouer que Offline et y prendre plaisirs......
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 3 - 2013

Message non lupar mopral110 » 28 Jan 2013, 23:52

J'ai acheté black ops 2 et je me demande comment on peut jouer à ce jeu en ligne, ça camp à mort avec le fusil a pompe pour après appelé les tires d’artillerie, ou ça ferme la partie dé que ça ce fait tuer, c'est quoi l’intérêt ?

Je parle pas du mode zombie, c'est sympa mais dans 90% des parties un mec rush du coup le bus par sans les 3 autres, et au final partie terminé....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Archives des commentaires de news