Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mars)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mars)

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2012, 18:47

La PSVita n'y arrive toujours pas.


Lire la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mars)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mar

Message non lupar dodogeek » 15 Mar 2012, 00:35

:shocked le top jeux presque entièrement dominer par la 3DS et ça choque pas sony que la PSP continue de ce vendre plus que la VITA, y a un réel malaise et sony n'a pas l'air d'en être contient si ils attendent trop on verra un tas de PSVITA dans les rayon occasion :cry :sad

Enfin si ces pas déjà le cas :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mar

Message non lupar platine83_1 » 15 Mar 2012, 04:42

Honnêtement la ps vita me déçois énormément niveau jeux qui ressemble grandement au jeux ps3 ( pas niveau graphisme bien sur au contraire magnifique graphisme pour une console portable^^) , je ne vois pas l'intérêt d'avoir la ps3 et la vita en même temps voila...


( de plus le prix 300euro pour la 3G et 250euro pour la wifi )
je pense que le prix fait un peut mal ils attendent surement une chute des prix^^
psp 2004 cw : cf 5.03GEN-C
Avatar de l’utilisateur platine83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 12 Sep 2009, 18:48

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mar

Message non lupar Oli_ » 15 Mar 2012, 07:41

platine83 Wrote:Honnêtement la ps vita me déçois énormément niveau jeux qui ressemble grandement au jeux ps3 je ne vois pas l'intérêt d'avoir la ps3 et la vita en même temps voila...



vrai, il ne faut pas qu'il y ait trop d'adaptations PS3 >> VITA, comme NINJA GAIDEN, METAL GEAR etc. Ca devrait rester en "bonus", et le noyau dur des jeux devrait être constitué d'exclu

faux aussi, car il y a beaucoup d'exclu POUR UNE MACHINE QUI VIENT JUSTE DE SORTIR, je le rappelle. De tête : ESCAPE PLAN, LITTE DEVIANTS, WIPEOUT 2048, UNIT 13, GOLDEN ABYSS, GRAVITY DAZE et pas mal d'autres !

enfin selon moi, on ne joue pas de la même manière à une PS3 de salon et à un VITA portable. Moi je vois clairement l'intérêt d'avoir les deux (ou seulement la Vita et pas la PS3), en particulier quand on a une vie de famille, on se lance plus facilement dans un jeu portable quelques dizaines de minutes tranquilou, que sur un jeu PS3 sur la télé du salon...

enfin, le public japonais...mouais, ce n'est plus une référence pour moi. Voyez la Xbox 360 qui est une super machine, avec plein de shoots...elle fait un bide retentissant au Japon. Donc...bon...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mar

Message non lupar agcshadow » 15 Mar 2012, 10:59

moi j'ai la PS3 et la Vita et pour jouer au Bureau avec les collègues en pause c'est plus facile de faire un Fifa sur Vita que de prendre ma PS3 et mon écran 107cm !! :wink
agcshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 06 Sep 2010, 16:01
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (5 au 11 mar

Message non lupar bledours » 15 Mar 2012, 14:30

sortez nous un gros hit que cette console s'envole !
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Sep 2009, 13:25
Prénom: alexis
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news