Forums GAMERGEN

Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre ses portes en juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre ses portes en juin

Message non lupar Moi9 » 08 Mai 2012, 20:32

Sortez votre meilleure planche, affichez votre meilleur style et préparez-vous à redécouvrir des environnements légendaires.

Lire la news : Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre ses portes en juin
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre s

Message non lupar Ecliptyque » 08 Mai 2012, 20:44

Pire que mythique !

Ca me fait revenir quelques années en arrière sur la playstation première du nom :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre s

Message non lupar don-miceli » 08 Mai 2012, 20:52

Ce que j'ai pu en passé du temps sur le 2 !!
encore un mois !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre s

Message non lupar Temet » 08 Mai 2012, 22:00

J'étais super heureux jusqu'à ce que je lise que la bidouille pour linker les combos en roulant sur 2 roues avait été appliquée partout.
T'ain j'avais pas joué aux suites du premier à cause de ça, je trouve que ça pète tout :'(

Ca reste une bonne nouvelle, mais à cause de ça je ne suis pas sûr de le prendre... alors que sinon je sautais dessus!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tony Hawk Pro Skater HD : le skatepark mythique rouvre s

Message non lupar Yipman » 12 Mai 2012, 18:32

Temet Wrote:J'étais super heureux jusqu'à ce que je lise que la bidouille pour linker les combos en roulant sur 2 roues avait été appliquée partout.
T'ain j'avais pas joué aux suites du premier à cause de ça, je trouve que ça pète tout :'(

Ca reste une bonne nouvelle, mais à cause de ça je ne suis pas sûr de le prendre... alors que sinon je sautais dessus!


Je voulais le prendre mais j'hésite à la vue de ton com' ça veut dire quoi en fait ?
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 02 Avr 2011, 17:24
Localisation: Lille
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news