Forums GAMERGEN
Tomb Raider Anniversary pour le 26
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est vrai que je trouve ca étonant qu'il ne le sorte que maintenant en france quand on sait que la version est d'origine multilingue (et oui meme si comme moi vous l'achetez aux US il est en vf)
-
darktrooper Gamer du Dimanche
je l'ai et je vous le conseil les graphisme sont pluto réussi la prise en main laisse tout fois un peu à désirer mais les nouveau gadget sont vraiment cool genre grappin et plein de bonus du genre les fringue a gagner pour lara lol 
(bien la version anniversary vive le iso lol )

(bien la version anniversary vive le iso lol )
-
latinosgangstairate Gamer Débutant
darktrooper Wrote:c'est vrai que je trouve ca étonant qu'il ne le sorte que maintenant en france quand on sait que la version est d'origine multilingue (et oui meme si comme moi vous l'achetez aux US il est en vf)
Exacte, je l'ai depuis longtemps
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1