Forums GAMERGEN

Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au salon japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au salon japonais

Message non lupar TiBio » 16 Juin 2013, 17:22

À la conquête du Pays du Soleil Levant ?

Lire la news : Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au salon japonais
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar ShiNaruto » 16 Juin 2013, 17:43

que dire seulement bonne chance pour eux :) mais c'est pas gagné déja que ils ont deja du mal en Amérique avec la Xbox One alors le japon... wait and see
Avatar de l’utilisateur ShiNaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar psyko44 » 16 Juin 2013, 17:51

déjà la 360 a fait un bide sans nom la bas, la ils arrivent avec une console restrictive dans un pays qui n'a aucun intérêt pour la firme et qui bloque le marché de l'occasion ... bonne chance Crosoft :D
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar TiBio » 16 Juin 2013, 17:58

Impossible de le dire à l'heure actuelle psyko44.
Comme mentionné dans l'article, la 360 ne connait pas de succès au Japon, mais peut être cela sera-t-il différent avec la Xbox One et son "All in One" :wink:
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar Plongeur » 16 Juin 2013, 18:43

Il ne faut pas oublier que si en France, on est moins attiré par le côté divertissement tout en un de la Xbox One. Parce que nous, nous avons les box ADSL qui permettent de regarder la télé, avoir internet et le téléphone dans un seul abonnement. Cela n'existe ni aux USA, ni au Japon. Ces derniers seront peut-être conquis par ces fonctionalités :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar batgos69 » 16 Juin 2013, 19:43

Pour moi c'est peu probable qu'elle s'intègre car le xbox live ne sera même pas dispo au lancement de la console(a mpins qu'elle sorte plus tard) donc je pense pas trop qu'ils soient confiant sur se marché...
Après peu d'éditeur japonais sont sur cette console du coup il ne pourrons pas jouer a leur jeux (que j'adore au passage) du coup je sens le flop totale...
batgos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Déc 2010, 12:16
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Juin 2013, 03:19

Plongeur Wrote:ni au Japon

Ca existe, mais pas sous forme de box (du moins je m'y suis jamais penché, il y en a peut être en rayon lol).
Non mais ce que je veux dire par là, c'est que ma TV fait tout. Je peux regarder deux chaines à la fois, je peux programmer/enregistrer une émission, je peux aller sur Skype, sur Youtube, sur Internet, écouter des MP3, lancer des films, y a la VOD, le Karaoke, un service 3D, et j'en passe tellement il y a d'options... Tout sauf les jeux ^^.
Bref une TV box, on peut dire ça comme ça.

Concernant l'article, j'ai hâte de voir le plan d'attaque du constructeur pour le Pays. Quand je vois les diverses réactions nippones sur les forums, ça va être très tendu... Quoi qu'il en soit, nous serons sur place pour tâter de l'ambiance. Affaire à suivre les amis :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar Anon960 » 17 Juin 2013, 23:09

kabuto_rider Wrote:Quand je vois les diverses réactions nippones sur les forums, ça va être très tendu...

Ouais mais en même temps, c'était déjà le cas avec la Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Juin 2013, 07:29

Pour la Xbox 360, les joueurs ont laissé une chance à la machine mais ça n'a pas suivi...
Pour la Xbox One, de ce que j'en vois, ce qui fait "peur" c'est le marché de l'occaz et la connexion permanente (comme tout le monde je pense). Le truc c'est que les nippons sont trèèèèèèèèèèèèèès rétro. Si dans 30 ans, les serveurs sont out et s'il est impossible de démarrer un jeu sans cela, ils passeront leur chemin.

Maintenant, ce que je pense, Microsoft a plan de conquête en mains. Si le constructeur se déplace au Japon pour dévoiler sa machine au public, tout en savant que la X360 est un fiasco, c'est que la boite a une idée derrière la tête. C'est pour cela, j'ai vraiment hâte de voir le ou les plan(s) d'attaque du constructeur. ^^

"On a racheté Capcom, vous voulez du Monster Hunter ?" lol
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Tokyo Game Show 2013 : Microsoft annonce sa présence au

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2013, 19:22

Je vois bien une pelleté de schump de Cave comme avec la Xbox 360 et quelques lovesim et j-RPG. Par contre, si ça marche pas avec la Xbox 360, je vois pas ce qui garantira le succès de la One.

Surtout que le lancement ne se fera qu'en 2013, à quoi bon arriver un an après Sony ?^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news