Forums GAMERGEN

Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Plans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Plans

Message non lupar Nobunagashi » 28 Sep 2012, 22:53

Le PDG d'Apple est conscient des problèmes rencontrés par son logiciel de cartographie.

Lire la news : Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Plans
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar bob » 29 Sep 2012, 00:02

Voici sa lettre d excuse en français pour ceux qui la veulent

Traduit par piranha


À tous nos chers clients,

Chez Apple, nous nous efforçons à faire des produits de calibre mondial qui offrent la meilleure expérience à nos clients. Avec le lancement de notre nouvelle application Plans la semaine dernière, nous n'avons pas tenu notre engagement. Nous sommes extrêmement désolés que ceci aie frustré un grand nombre de clients, et mobilisons toutes nos ressources à l'amélioration de l'application Plans.
Initialement, nous avons lancé les Plans avec la première version de iOS. Au fur et à mesure que le temps avançait, nous voulions mettre à la disposition du public, un Plans encore plus détaillé, offrant des fonctionnalités tels que la navigation étape par étape, l'intégration vocale, Flyover, ainsi que la recherche à proximité. Afin de pouvoir accomplir cela, nous devions créer une nouvelle version de Plans, de A à Z.

Il y a déja plus de 100 million d'iDevices utilisant la nouvelle version de Plans par Apple, nombreux sont ceux s'y ajoutant à chaque jour. Sur l'espace d'une semaine seulement, les utilisateurs iOS utilisant le nouveau Plans ont recherchés près d'un demi milliard de repères. Plus nos clients utilisent le nouveau Plans, plus il deviendra perfectioné et nous apprécions aussi toute forme de retour d'information venant de vous.

Lorsque nous nous efforçons à améliorer Plans, vous pouvez vous tourner vers le téléchargement d'autres application du type Plans à partir du App Store, tels que Bing, MapQuest et Waze; ou vous pouvez tout autant utiliser les plans Google ou Nokia, en allant sur leur site respectif et en ajoutant un raccourci sur votre écran d'accueil vous redirigeant à leur application web.

Tout ce que nous faisons chez Apple vise à ce que nous puissions créer les meilleurs produits au monde. Nous savons ce que vous attendez de nous, et nous continuerons à travailler sans arrêt jusqu'à ce que Plans soit à la hauteur de ce standard incroyablement élevé.

Tim Cook
PDG d'Apple
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar Applelo » 29 Sep 2012, 09:05

Tim Cook subit énormément de critique ou quoi :mrgreen: franchement une lettre... c'est pas comme ça qu'il faut ce racheter ^^il faut remettre Google Maps le temps de réglé le problème.
Voilà c'est tous ce qu'on veut Mr. le PDG d'Apple.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar bob » 29 Sep 2012, 11:30

Non remettre Google Maps c'est faire plaisir a son rival, hors il ne veut pas de ça. Tout le monde fait des erreurs, et assume c'est ce qu'il as fait. Je trouve sa bien qu'il ai fait une lettre d'excuse , cela permet que les personnes sous iOS lui fait confiance des le début et qu'il corrige tout ça ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar jolimp » 29 Sep 2012, 13:54

Moi je n'aurai pas dis "c'est bien qu'il s'excuse" mais plutôt logique.
sortir un produit aussi peu fini pour une société qui précédemment fournissait le même service (google map) avec une qualité certaine. je pense qu'il faut être suicidaire.

Pour ma part et après 3 ans de 3gs (je ne change pas pour des innovations qui ne m'apporte qu'un processeur plus puissant), le fait de m'enlever la seule appli que j'utilise et qui ne me semble pas un gadget (surtout pour le trafic) sur ces smartphone...=> les prochain sera un android ou windows... XIAOMI si le 3GS tient jusque là
jolimp Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2011, 14:05
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar chomy77 » 29 Sep 2012, 13:58

Remettre Google Maps ne serait pas vraiment une solution étant donné que les cartes s'améliorent au fur et à mesure des retours des utilisateurs. Si ils remettent GoogleMaps, les cartes d'Apple ne s'amélioreront jamais.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar jolimp » 29 Sep 2012, 14:14

ça me fait rire, vous parlez comme si vous étiez des employés apple.
Moi, je dis qu' acheter un produit 600 euros alors que le service est "rétrogradé" (faible mot) c'est suicidaire

soit il faut être un lemming acheteur => acheter le nouveau parce que tout le monde le fait

soit ne pas utilisé le service

mais leur trouver des excuses pour un produit a 3x sa valeur réelle, je laisse les apple boy pour ça. s'ils ont trop d'argent tant mieux pour eux
jolimp Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2011, 14:05
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar bob » 29 Sep 2012, 14:43

@jolimp
Non tu n'achete pas un produit Apple car tout le monde le fait... Si c'est le cas c'est idiot.

C'est un geste honorable de s'excuser que toutes les sociétés n'auraient pas forcément été capable de faire.
Pour rappel la nouvelle application est nouvelle, donc forcement il y as des bug comme siri, donc oui il est normal de se planter la premières fois sur une application.
Apple a compris le message et fait tout son possible pour corrigée le tire. ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar jolimp » 29 Sep 2012, 15:19

Plan alpha aurait été un nom approprié
berlin au pole nord...
jolimp Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2011, 14:05
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar bob » 29 Sep 2012, 15:39

Pourquoi changer le nom ? Cela s'appel depuis des lustre Plans . Apple ne changera pas de nom pour ça, Et comme je l'ai dit Apple a voulu faire sa propre application Plan , il n'ont pas reussi du premier coup et cela arrive a tout le monde....

J'aimerai vous voir faire une application aussi importante et avoir 0 defaut, c'est impossible, tout le monde fait des erreurs même chez Android ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar Quentin » 29 Sep 2012, 15:51

Je passe pas ma vie dans maps non plus, mais perso je n'ai pas recensé de problèmes.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Pla

Message non lupar simon545 » 29 Sep 2012, 17:37

Y a eu des pertes de fonctionnalités, mais des gains aussi,
moi je me servais de la fonction de transport en commun, tram, métro et bus, et là y a plus..
Je me suis trouvé une application gratuite de remplacement qui me convient bien...

Donc je suis pas pressé, mais une mise à jour ferait pas de mal ^^
Et TomTom = Maps pour iOS 6 sur 4S et 5... (Environ 80euros nan ? )
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news