Forums GAMERGEN

THQ fait couler les développeurs de Homefront

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

THQ fait couler les développeurs de Homefront

Message non lupar Staaz » 13 Juin 2011, 21:56

L'entreprise Kaos Studios est définitivement fermée et le développement du jeu Homefront part à Montréal.

Lire la news : THQ fait couler les développeurs de Homefront
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: THQ fait couler les développeurs de Homefront

Message non lupar Plongeur » 13 Juin 2011, 22:22

Je ne veux pas dire bon débara mais les deux derniers jeux créé par Kaos Studio à savoir Frontlines : Fuel of War et Homefront n'ont pas brier pour leur réalisation...
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: THQ fait couler les développeurs de Homefront

Message non lupar GreatTak » 14 Juin 2011, 12:12

C'est aussi la faute à THQ, c'est bien beau de faire une campagne de publicité immense pour Homefront, encore faudrait il que le soft soit de qualité, ce qui n'est pas le cas. Ils l'ont eu entre les mains ce jeu, comment ont ils pu fondé des espoirs avec un jeu qui ne fait que reprendre les bases de ses deux concurrents (BF, COD) et qui plus est à un retard graphique assez conséquent (pour l'avoir essayé je crois que j'ai rarement vu un FPS aussi laid sur cette gen', les graphismes ne font certes pas tout mais il y a des limites...). Seul le scénario tenait la route et encore il a été mal exploité.

Rappelez vous de ce qu'avait dit un des dirigeant de THQ:

"Désormais avec tous nos projets en cours, je pense que nos concurrents sont jaloux. Je suis un compétiteur, j'adore la compétition, et nous avons l'intention de concurrencer et gagner. "

Pour moi ils sont à mettre dans le même sac qu'Activision: Arrogants et producteurs de daubes pompes à fric.
Avatar de l’utilisateur GreatTak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 06 Jan 2011, 16:39
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news