Forums GAMERGEN

The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la saison 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la saison 2 ?

Message non lupar poussindamour » 26 Fév 2013, 09:49

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la

Message non lupar GIMB » 26 Fév 2013, 13:20

Oh yeah! En voilà une excellente news! Un épisode qui montrerait éventuellement comment Omid blessé et Christa s'en sont sortis après les toits.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la

Message non lupar Medadef » 26 Fév 2013, 13:31

Moi je verrais bien un épisode "0" racontant en bref l'histoire des
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
deux survivants que Clementine voit à la fin de l'épisode 5, personnellement je suis presque sûr que ce n'est pas Omid et Christa.


En tout cas cette deuxième saison est rempli de promesses de la part de TellTale, on va voir ce que ça va donner, mais pour moi ce sera le Season Pass day one sans hésiter :)
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 21 Juin 2010, 18:03
Localisation: Stay out of my territory
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la

Message non lupar Belziane » 26 Fév 2013, 13:51

Alors moi je pousse une gueulante, ce jeu est super, mais son système de sauvegarde couplé à steam, c'est de la merde en boite. Avoir fait l'un des meilleurs jeu 2012 et proposé une sauvegarde pourrite...

Je joue peinard l'épisode 3, j'arrête, je relance au cas où et bizarrement je me retrouve à l'épisode 2, une vieille save... J'ai pu récupérer, mais c'est la merde... ça me gâche mon expérience de jeu... (l'épisode 3 est remplis d'émotion, mais je trouve moins marquant que le 2)
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: The Walking Dead : quelque chose arrivera-t-il avant la

Message non lupar JohnWayne » 26 Fév 2013, 14:02

Belziane Wrote:Alors moi je pousse une gueulante, ce jeu est super, mais son système de sauvegarde couplé à steam, c'est de la merde en boite. Avoir fait l'un des meilleurs jeu 2012 et proposé une sauvegarde pourrite...

Je joue peinard l'épisode 3, j'arrête, je relance au cas où et bizarrement je me retrouve à l'épisode 2, une vieille save... J'ai pu récupérer, mais c'est la merde... ça me gâche mon expérience de jeu... (l'épisode 3 est remplis d'émotion, mais je trouve moins marquant que le 2)


Mais osef total de Steam O0 O0 O0 O0 O0
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Sep 2012, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news