Forums GAMERGEN

The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar kabulox » 25 Juin 2009, 10:36

On s'en fou, pour ceux qui veulent le faire il est sur PC en superior et à 40€.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Juin 2009, 11:20

Jouer aux rpg sur PC, bof quoi :(
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Jonyjack » 25 Juin 2009, 12:04

Vanou Wrote:Leur raisonnement est complètement absurde....

Si leurs jeux ne se vendent pas sur les autres plateformes, c'est parce que ce n'est pas le bon public... Qu'ils les sortent sur PS3, ils verront que ce ne sera pas la même chose côté ventes... Rien que la démo de FFXIII a explosé les chiffres, soit ils sont cons soit ils sont...

Enfin, je vous dirai que ce n'est pas une grande perte quand même... C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne s'est pas bien vendu...


Star Ocean ayant fait un bide aussi pour un jeu de la saga, s'ils restent dans le même optique, ils ne le sortiront pas dessus... Apparemment, ils ont du mal à réfléchir et à comprendre pourquoi sortir des RPGs ailleurs ne fonctionnent pas pourtant, tout le monde le sait mais pas eux...

J'ai hâte de voir les ventes de Versus XIII tiens.

+10

McA Wrote:C'est pour ça que je pense qu'il y a d'autres raisons plus obscures pas forcément bonnes à divulguer. Mais ils peuvent aussi juste être cons. Ca serait pas les premiers.

:D :D
+10

etoo91 Wrote:la console la moins rentable j pense pas  ;)
vous allez me dire la xbox c' est piratage lol comme d' hab quoi , mais n' oubliez pas que la plupart des gens ne flash pas a cause du bannissement xbox live  avant de dire ca  !!
doit meme pas avoir 1/4 des consoles qui sont flasher donc voila

oui mais on a pas parlé de hack
un RPG sur PS3 se vend bien mieux que le même RPG sur 360 (et sûrement ailleurs) c'est tout
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Juin 2009, 12:09

Comme dit plus haut, le développement de la version PS3 devait avoir commencé, des paroles en l'air donc. Et je ne crois pas que ça vienne d'un chèque de la part de Microsoft, car ce n'est pas The Last Remnant qui fait vendre des Xbox 360  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Vanou » 25 Juin 2009, 12:18

etoo91 Wrote:la console la moins rentable j pense pas  ;)
vous allez me dire la xbox c' est piratage lol comme d' hab quoi , mais n' oubliez pas que la plupart des gens ne flash pas a cause du bannissement xbox live  avant de dire ca  !!
doit meme pas avoir 1/4 des consoles qui sont flasher donc voila
Jonyjack Wrote:oui mais on a pas parlé de hack
un RPG sur PS3 se vend bien mieux que le même RPG sur 360 (et sûrement ailleurs) c'est tout


Voilà ce que je voulais dire :) Je parlais pas pour les jeux en général, je parlais pour les RPGs, c'est sur cette plateforme que les RPGs se vendent le moins et ont tous faits des flops sans exception... Tandis que sur DS, Wii ou PS3, ça se vend comme des petits pains donc c'est là l'explication des faibles ventes de jeux Square-Enix mais ils ont pas l'air de s'en être rendu compte...

Steve301187 Wrote:Comme dit plus haut, le développement de la version PS3 devait avoir commencé, des paroles en l'air donc. Et je ne crois pas que ça vienne d'un chèque de la part de Microsoft, car ce n'est pas The Last Remnant qui fait vendre des Xbox 360  :D


On a pas forcément parlé de chèque non plus ;) Ils sont juste désespéré parce qu'ils croyaient vendre des RPGs sur 360 et PC sauf qu'y a pas le public pour ça...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Balthazar » 25 Juin 2009, 12:19

Jonyjack Wrote:un RPG sur PS3 se vend bien mieux que le même RPG sur 360 (et sûrement ailleurs) c'est tout


Normal, les RPG demandent un certain niveau intellectuel pour les apprécier, ainsi qu'un certain niveau de maturité et un peu de sensibilité; ce que les joueurs 360 n'ont pas...  ::)

(-->La grosse phrase de troll, pour faire chier!  :P Je précise que j'en pense pas un mot (enfin, un petit quand même xD)  :))


Edit concernant le message ci-dessous: J'envoie le gros de la discussion par mp ^^, mais je tiens juste à dire que il y en a encore un qui a rien compris... Pas que d'autres si mettent aussi...

J'ai failli oublier: j'ai aussi une 360...
Dernière édition par Takes le 25 Juin 2009, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar ps3dhm » 25 Juin 2009, 13:14

Balthazar Wrote:Normal, les RPG demandent un certain niveau intellectuel pour les apprécier, ainsi qu'un certain niveau de maturité et un peu de sensibilité; ce que les joueurs 360 n'ont pas...  ::)

(-->La grosse phrase de troll, pour faire chier!  :P Je précise que j'en pense pas un mot (enfin, un petit quand même xD)  :))


tu veux dire quoi par sa Normal, les RPG demandent un certain niveau intellectuel pour les apprécier, ainsi qu'un certain niveau de maturité et un peu de sensibilité; ce que les joueurs 360 n'ont pas...  ::) moi et plusieurs personne ici présent ont une xbox360 toi avec une PS3 tu te crois supérieur au personnes qui joue sur 360 ??
ps3dhm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 24 Mar 2007, 17:40

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Cobra_btz » 25 Juin 2009, 13:38

Balthazar Wrote:Normal, les RPG demandent un certain niveau intellectuel pour les apprécier, ainsi qu'un certain niveau de maturité et un peu de sensibilité; ce que les joueurs 360 n'ont pas...  ::)


ps3dhm Wrote:Moi et plusieurs personne ici présent ont une xbox360 toi avec une PS3 tu te crois supérieur au personnes qui joue sur 360 ??


Retour au sujet svp.
Discutez de ça en MP par sur le forum. Merci  ;)
Dernière édition par jacpresta le 25 Juin 2009, 13:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Vanou » 25 Juin 2009, 14:35

Roh c'était une blagounette, il possède également une 360 en plus.
C'est juste pour signaler que le public 360, c'est plus des jeux de guerre, des Pan Pan T'es Mort ou FPS, ou des jeux de sports qui fonctionnent bien dessus.

Les RPGs, c'est plus des joueurs Nintendo et Sony qui en sont friands.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Balthazar » 25 Juin 2009, 15:11

Vanou Wrote:Roh c'était une blagounette, il possède également une 360 en plus.
C'est juste pour signaler que le public 360, c'est plus des jeux de guerre, des Pan Pan T'es Mort ou FPS, ou des jeux de sports qui fonctionnent bien dessus.

Les RPGs, c'est plus des joueurs Nintendo et Sony qui en sont friands.


En voila un qui a compris!  ::)

Merci Vanou!  :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2009, 16:03

faut tout reprendre chronologiquement pour bien comprendre..

a une epoque vetuste ou les occidentaux jouaient a se faire la guerre ou a se taper la bourre avec des jeux de voitures, ben nos amis asiatiques, japonais de preference, s'amusaient avec leurs RPG sur les consoles

ce clivage europe/asie au niveau des jeu est toujours bien present (la PS3 a deja plusieurs RPG a son actif sur le PSS Japonais ;) et aussi un MMORPG)

apres, on a des boites qui veulent vendre du matos la ou ca se vend mal (j'ai dit microsoft ? ::)) et cherchent comment reussir ce bon coup...
bref, les boites japonaises vendent des jeux d'action a l'occidentale aux US (avec plus ou moins de succes)
et les boites americaines (square !) vendent des RPG pas toujours tres folichonts en exclu sur xbox pour appater le client Japonais
ah oui, et nous autres, pOvres eurropeen, on se tape les miettes  >:(

apres, si on doit faire un bilan des RPG "type japonais" (pour ne pas inclure oblivion, mass effect, fallout et beaucoup d'autres) sortis sur les consoles next-gen, ben c'est pas tres jojo en fait.... a part blue dragon, eternal sonata et star ocean a ce jour qui sont les seuls a sortir un peu du lot... (parceque lost odyssey c'est un peu vide, last remnant c'est un peu naze quand meme et infinite undiscovery c'est pas genial non plus....)

vivement que FFXIII colle un bonne baffe aux editeurs de RPG afin de redresser un peu la barre !! (toute console confondue !)

PS : ah oui, et tales of.... va aussi coller une baffe !! alors possesseurs des 2 machines, gardez vos sous pour la version PS3 ::)
Dernière édition par pono le 25 Juin 2009, 16:07, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Btoux1979 » 25 Juin 2009, 16:12

megaloute Wrote:À croire qu'ils développent le jeu et se demandent ensuite qui peut être intéressé par leur création. Ça me rappelle l'interview du "boss" de White Knight Chronicles qui avait l'air de tomber des nues quand il a appris que de nombreux joueurs souhaitaient avoir la VO sur leur exemplaire et pas seulement la version localisée.
Navrant.


Exact. Je m'en rappelle aussi. Comment se fait il qu'ils sont bêtes à ce point là ???

Comment ça se fait qu'ils ne sont pas au courant de choses aussi importante ?

Des choses qui peuvent nous faire décider si oui ou non on prendras leur jeu ! D'où dépendras leur succès ou non.

Enfin bref, qu'ils continuent à boycotter la PS3, et je continuerais à en faire de même en achetant leur jeux qu'en occaz.  (comme ça ils n'auront pas un sou de ma part)
Dernière édition par Clem225 le 25 Juin 2009, 16:17, édité 1 fois.
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 14 Oct 2008, 20:59
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news