Forums GAMERGEN

The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Vanou » 01 Déc 2009, 10:05

The Last Remnant pourrait en fin de compte ne jamais voir le jour sur PlayStation 3.

Lire la news : The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar bizz_1 » 01 Déc 2009, 10:07

moi honnetement jmen fou du moment qu'il annule pas final fantasy 13 ;)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 15 Mai 2009, 13:24
Pays: France

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar misa-misa » 01 Déc 2009, 10:32

Moi je voulais juste voir la différence graphique entre la PS3 et la 360 :D

Moi j'attends toujours une sortie pour Tales of Vesperia :'( (quelqu'un sait si il sort en europe ? :'( )
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2009, 10:35

je vais vous dire tres honnetement, ce n'est pas une grosse perte....

deja a la base, les rumeurs de dev sur ps3 j'y croyait pas, alors meme si le travail a deja commencé, le fait qu'il soit annulé ne me surprend pas...

le jeu a fait un flop sur xbox et sur PC, on allait ecoper d'une version dite "de rentabilisation" (comme fatal inertia) qui au final allait couter plus d'argent qu' elle n'etait susceptible d'en rapporter

et le jeu en tant que RPG ne restera pas dans les souvenirs, loin de la !
d'ailleur, de tout les RPG xbox, c'est le seul que je n'aie pas !
(meme si certains l'aiment, chacun ses gouts...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2009, 10:44

squarealex Wrote:Moi je voulais juste voir la différence graphique entre la PS3 et la 360 :D

Justement, il ne vaut mieux pas, tu risquerais comme à chaque fois de pleurer le fait que la version PS3 est inférieure. De toute façon, le jeu n'a pas bonne réputation et Square-Enix le sait donc il ne sortira probablement pas sur PS3. C'est un peu comme si UbiSoft allait décider que finalement, Haze sortirait aussi sur Xbox 360 : c'est improbable.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 01 Déc 2009, 10:50

Moi je l'avais testé chez un pote qui l'avais et franchement c'est pas une grande perte.
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2009, 11:00

shura110 Wrote:Moi je l'avais testé chez un pote qui l'avais et franchement c'est pas une grande perte.

Ca fait toujours un rpg quoi. Et puis je ne pense pas que le jeu puisse être moins bon que Blue Dragon ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Livelihood » 01 Déc 2009, 11:05

Ceci dit ça fait tellement de temps qu'on en avait pas entendu parler que même ceux qui souhaitaient le portage ont probablement zappé le truc bien avant une quelconque annonce ou rumeur d'annulation de portage.
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2009, 11:08

Livelihood Wrote:Ceci dit ça fait tellement de temps qu'on en avait pas entendu parler que même ceux qui souhaitaient le portage ont probablement zappé le truc bien avant une quelconque annonce ou rumeur d'annulation de portage.

Ou il l'ont pris sur Windows (mais mon avis est que le PC c'est bon pour les FPS, STR et jeux de gestion, mais pas trop pour les RPG)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar Kerberos » 01 Déc 2009, 11:13

Vos etes dur la... La plupart d entre vous critique le jeu juste avec les notes des soi-disant testeurs des sites ... Franchement ce jet est certes loin d etre excellent mais c est aussi loin d etre une daube. Si pour vous c est un jeu compliqué et avec beaucoup de parametre dans le menu, faut pas venir dire que les jeux se sont trop simplifié aprés. Et je pense que vous allez etre surpris du systeme de FFXIII qui a pris une dimension tres strategique !
onc oui, pour ma part je suis degouté que ce jeu annoncé sur PS3 ne sort pas ...

Certes, The Last Remnant est loin d’être un RPG parfait comme la firme sait le faire, mais il en demeure un incontournable pour qui se dit fan du genre !
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2009, 11:29

Moi je dis qu'il aurait pu sortir, mais il y a un an... là il n'a aucune chance de s'imposer.

Certes, The Last Remnant est loin d’être un RPG parfait comme la firme sait le faire, mais il en demeure un incontournable pour qui se dit fan du genre !


Moi je dirais "savait" plutôt.. Mais bon chacun son truc.
Dernière édition par rabz le 01 Déc 2009, 11:36, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2009, 11:36

Steve301187 Wrote:
shura110 Wrote:Moi je l'avais testé chez un pote qui l'avais et franchement c'est pas une grande perte.

Ca fait toujours un rpg quoi. Et puis je ne pense pas que le jeu puisse être moins bon que Blue Dragon ^^
j'aime pas les gens qui disent du mal de blue dragon... ::)

et de tout les RPG que j'ai pu tater, PS2 comprise, the last remnant fait partie des 10 plus mauvais, j'en suis desolé Kerberos

et c'est pas son systeme que je remet en cause, mais sa realisation generale sur console qui est un veritable scandale... (10 secondes de "rien du tout" pendant un chargement et ca survient a chaque combat, chaque fin de combat, chaque changement de zone... bref, en exagerant, c'est 10 secondes de perdues toutes les 30 secondes...)

et je me cite :
(meme si certains l'aiment, chacun ses gouts...)
Dernière édition par pono le 01 Déc 2009, 11:42, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news