Forums GAMERGEN

The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenne

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Juil 2011, 20:50

Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar eminem_1 » 29 Juil 2011, 00:22

Chaud le signe satanique à l'envers de l'éditeur :o
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 14 Déc 2010, 23:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar Diel » 29 Juil 2011, 09:50

c'est jolie mais bon Blazblue est le meilleur :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar chronoss2 » 29 Juil 2011, 10:09

J'espère que XIII ne lui portera pas malheur autant que FFXIII..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar Mimile1985 » 29 Juil 2011, 10:30

Comment j'ai hâte qu'il sorte ::)

J'espère sincèrement le retour de la licence KOF, c'est vraiment du très très bon ;)
Mimile1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 18 Juil 2010, 12:57

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar Arkh » 29 Juil 2011, 13:36

KoF XII etait tellement decevant que au final ce KoF XIII ma surpris et m'a fait renoué avec KoF que dire a part qu'on a enfin un bon casting concéquent etant donné que la saga ash se termine avec cet opus je suis heureux egalement car j'en avais marre de cette demi gonzesse ou au eepart je ne savais mm si cétait un homme ou une femme ;) bref moi j'aime et vous me retrouverez surement sur le online pas trop pourris j'espére cet fois ci de la version console

Juste un coup de gueule quand mm K' est encore une fois assez abusé du coup j'ai peur de ne voir que lui sur le reseau
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The King of Fighters XIII dévoile sa bande-annonce européenn

Message non lupar ESets » 29 Juil 2011, 18:44

J'ai jouer à la version arcade de KOF XIII la premier version était over buger et over cheater au niveau de certains personnage. La deuxième version était un peut mieux correction des bug et équilibrage de certain personnage etc...
Après si je ne me trompe pas il y a eu encore une version re équilibré et des bug en moins encore c'était la dernier version sur arcade.
Et la pour la version console aura la dernière version amélioré de la version arcade. Après et ce qu'on n'aura la versions arcade perfect booster sur console ? Sa j'entends de voir de mes propre mirettes et des propre mains pour me faire un avis à 100%.

A oui une dernière chose SNK PLAYMORE ne feront plus beaucoup de jeu console et arcade. Trop de coup à supporté au niveau capital, ils se limiteront à faire des machine à sous etc... Il garderont les grosses licence qui marcheront sur arcade et console. Mais qui ce compte sur les doigts d'une main, et voilà SNK a perdu un peu plus de ça légende.
Mais bon elle avait perdu ça légende après 2000 c'est à dire 2001 après sont rachat.

Mais pas grave tant qu'on peut joué à KOF XIII vous me diriez vous c'est le principale mais il faillait le noter.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news