Forums GAMERGEN

The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar EvilGost » 28 Avr 2009, 19:05

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar correct » 28 Avr 2009, 19:40

j'vois pas c'que vous trouvez d'bien a ces jeux la... king of fighter! ils vont en sortir combien encore comme ca! c'est pour les ados retardés ca! encore une belle m*rd* a 70€ putain! c'est fini la 2d serieux! >:(
correct Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 02 Avr 2009, 20:39
Localisation: orléans

Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar angu » 28 Avr 2009, 19:51

correct Wrote:j'vois pas c'que vous trouvez d'bien a ces jeux la... king of fighter! ils vont en sortir combien encore comme ca! c'est pour les ados retardés ca! encore une belle m*rd* a 70€ putain! c'est fini la 2d serieux! >:(


les gouts et les couleurs .... tu connais cette expression et se qu'elle veux dire ?

"Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison. L’usage de ce proverbe est souvent étendu aux opinions."
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar Sergio-Miguel » 28 Avr 2009, 19:52

correct Wrote:j'vois pas c'que vous trouvez d'bien a ces jeux la... king of fighter! ils vont en sortir combien encore comme ca! c'est pour les ados retardés ca! encore une belle m*rd* a 70€ putain! c'est fini la 2d serieux! >:(


Vu ta réaction je dirait que c'est plutôt toi l'ados r......
pour le prix je suis entièrement d'accord avec toi si il sort bien a 70€. mais la 2d reste toujours d'actualité en hd 1080p elle retrouve une seconde jeunesse qui écrase certaine production 3d actuelle et le plus important c'est le gameplay de toute façon.
Image
Sergio-Miguel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Avr 2009, 23:08

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar angu » 28 Avr 2009, 19:56

je rajouterais meme que le principal , c'est le "plaisir" évidant que va procurer se jeux au personne qui l'affectionne .  Non une question technique .

Car avant tout l'interet d'un jeux , c'est de prendre plaisir  ;)
Si le joueur prend plaisir , alors peux importe qu'il soi en 2d/3d , en hd etc etc ...

Il étais un temps ou tetris etais le maitre des jeux video  ;)


------
Pour ma part  je prendrais se jeux , il et deja réserver en version Jap ^^  , il ne couteras pas 70 euros du moin las-bas  .
Dernière édition par mimixmoi le 28 Avr 2009, 20:03, édité 1 fois.
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar Protoman_X » 29 Avr 2009, 00:22

Ho arrêté putain on parle d'un King of fighter !!!

Bon le prix ça sera jamais asser bien , mais quand même.
C'est pas un vulgaire remake, il est tout beau tout propre et super fluide

Donc voila moi je vais me le payer car un vrai jeu de baston 2D j'en ai besoin.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar gilou2501 » 29 Avr 2009, 03:57

correct Wrote:j'vois pas c'que vous trouvez d'bien a ces jeux la... king of fighter! ils vont en sortir combien encore comme ca! c'est pour les ados retardés ca! encore une belle m*rd* a 70€ putain! c'est fini la 2d serieux! >:(


Fais attention, ça pourrait meriter une execution publique...  ::) 

Je suppose que je ne t'apprend rien, mais KOF est une franchise mythique, au même titre que street fighters, final fantasy, ou metal gear, tout ces titres qui ont rythmé l'histoire du jeux video, ont eu l'honneur de quasiment tout les générations de plateformes, mais surtout qui ont survécu au temps tout en se bonnifiant ( plus ou moins... ). Des armadas de fanatiques attendent ce jeux, bien plus qu'ils n'ont attendu SF IV.

Alors tu devrai garder pour toi tes critiques d'ado ( tout court ) quelque peu vulgaires à l'egard de l'objet de culte de certains, ou affuter un peu tes arguments. Et ainsi pourrait ont débattre entre adulte respectueux de cet épineux sujet de Clash générationnel qu'est la présence de jeux en 2D sur nos consoles next-gen.

pour ma part, je dirais simplement qu'il suffit de regarder une video HD du gameplay de KOF XII pour se rendre compte qu'il eut été très ardu de faire un portage de ce jeu sur la génération de console précédente. En ce sens, non, la 2D est loin d'être morte, car en s'y appliquant un minimum, les développeurs peuvent avec la technologie actuel créer des jeu en 2D bien plus beau que tout ce qui a été fait auparavant. Puis au risque de radoter ( je me fais vieux ), je rappelle que le jeu a été developpé sur la même machine que SF IV...

Cela dit, il est vrai que vu le succès de Street fighter IV, il y a fort a parier que KOF XIII suivra le même chemin esthétique que son adversaire historique... Ce qui serai fort regrettable du point de vue d'une certaine tradition visuelle, mais sans doute plus rentable pour SNK-playmore.

En tout cas, une chose est sûre, King of fighter XII vaudra son pesant d'or. Ne serait-ce qu'en terme de gameplay et de pure plaisir de jeu, car rare sont les opus de la franchise qui on déçu par le passé. Alors c'est sûr, 70 euros ça parait cher; mais quand on compare au prix des anciens opus en version cartouche, quand ils étaient exclusif a la neo-geo ( 150 à 250 euros), ça relativise tout...

PS : je crois que j'ai fais honneur à mon avatar... hein mon petit Iori ? ça mérite un petit Maiden masher, nan ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 05:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re : Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar angu » 29 Avr 2009, 09:10

gilou2501 Wrote:PS : je crois que j'ai fais honneur à mon avatar... hein mon petit Iori ? ça mérite un petit Maiden masher, nan ?


Je vais faire modre la poussière a ton petit iori l'ami ^^ en espérant que le online tienne le coup ^^
angu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 10 Fév 2008, 13:02

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar djtaz972 » 29 Avr 2009, 15:08

Moi je suis fan :D depuis le 94 et oui ça fait longtemps :'(
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 27 Mai 2008, 14:35

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar correct » 29 Avr 2009, 19:34

bande de ....!

EDIT Genesis : essaie un peu d'être correct pour voir.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 20:20, édité 1 fois.
correct Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 02 Avr 2009, 20:39
Localisation: orléans

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar brain974 » 29 Avr 2009, 19:47

J'avoue j'ai décroché depuis le 2001 (horrible d'ailleurs), mais lui il me botte bien, après est ce que ça justifie un achat à 70 euros je pense pas mais bon. Ah les KOF notamment le 95 et 98 que de bons souvenirs et d'argent dépensés dans les bornes d'arcade. Ça nous rajeunit pas.
Ah oui si on en croit correct" on serait puceau, donc je propose qu'on forme un groupe du genre "40 ans et toujours puceau" lol, a moins qu'il se propose a nous apprendre la vie mais je présume que son prochain post sera aussi constructif que les autres.
brain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 15 Déc 2008, 12:24
Localisation: France Paris 75020

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar correct » 29 Avr 2009, 21:17

j'veux bien t'apprendre la vie mais on parlera pas de votre kof, les jeux videos c'est pas la vie poto! la vie c'est sortir pour ecouter piailler les oiseaux, c'est promener ses enfants, faire les courses, lire des bouquins pour s'enrichir,voir sa famille ses amis, proteger ceux qu'on aime et pis... bosser comme un chien pour une miserable paye :(
correct Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 02 Avr 2009, 20:39
Localisation: orléans

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news